- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Essonne
- Massy
- Détail de l'offre 9483849
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Essonne
- Massy
- Détail de l'offre 9483849
Gestionnaire ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 91 - MASSY
Offre n° 9483849
Gestionnaire ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
91 - MASSY - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2024
Descriptif du poste: Votre rôle en tant que Gestionnaire ADV F/H sera de vous assurer du bon traitement de la commande client ainsi que de la conformité et du développement de la base de données clients. Missions Vous serez rattaché.e à la Responsable ADV au sein d'une équipe de 4 personnes. * Réceptionner tous les bons de commandes sur nos différents canaux et des différents services. * Assurer le traitement de toutes les commandes dans le respect des délais d'enregistrements et des spécificités clients. * Archiver et classer les commandes clients * Centraliser et valider les informations nécessaires à la gestion de la commande * Mettre en continu la base de données Clients et Contacts à jour, en considérant toutes les informations possibles * Savoir identifier et transmettre toutes les problématiques liées à la mise à jour des bases de données et de l'enregistrement des commandes. * Contacter les clients par téléphone mail pour valider les informations récupérées à travers les différents supports * Mettre à jour, construire les données sur les groupes d'entreprises * Traitement des annulations et modifications de commandes * Savoir se coordonner avec les services transverses afin d'assurer le bon déroulement de la commande client. * Savoir se coordonnées avec les services transverses afin d'assurer le bon enregistrement des données commerciales Conditions et Avantages Salaire : 32 000€ brut annuel fixe sur 12 mois pour 35h par semaine Avantages : Possibilité de 2 jours de télétravail Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.com/fr/fr/protection-donnees-personnelles. Profil recherché: * Vous justifiez de minimum 3 ans d'expérience dans la gestion des données clients et dans l'enregistrement des commandes * Vous êtes de nature volontaire, persévérante et autonome et vous aimez les défis. * Vous avez également une grande aisance relationnelle * Vous maîtrisez l'anglais (à l'écrit obligatoirement) et l'allemand serait un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 32 - 32 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Robert Half International France
A propos de notre client Notre client, basé à Massy, recherche un Gestionnaire ADV F/H pour un poste en CDI.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export H/F
ADECCO - 92 - Suresnes
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration des ventes & assistance commerciale (H/F)
EQUIPEMENT INDUSTRIEL PINET - EIP - 92 - MONTROUGE
Fonctions : - Gestion commerciale (traitement achats / ventes). - Traitement frais généraux. - Relation avec cabinet comptable. - Appui commercial avec commissions selon vente. Compétences...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur/Responsable Service Client (F/H)
RANDSTAD - 93 - Villepinte
En tant que Responsable d'exploitation adjoint, vous êtes au cœur de l'action et garantissez la gestion optimale des équipes opérationnelles et la satisfaction des clients. Véritable leader, vous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe à la responsable du pôle commerce (H/F)
MA P'TITE ECHOPPE - 92 - ANTONY
L'épicerie recherche aujourd'hui son ou sa responsable du pôle commerce adjoint(e). Ses missions principales seront : - Contribuer au bon fonctionnement de l'activité commerciale de l'épicerie -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE COMMANDE PUBLIQUE (H/F)
MAIRIE - 91 - ORSAY
Au sein du service commande publique, rattachée à la direction des finances et de la commande publique, sous la responsabilité de la responsable du service, vous avez en charge la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
SCAN IMPORT - 95 - HERBLAY SUR SEINE
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) CDI, Poste à temps plein, basé à Herblay (95) ADV : Traitement des commandes système EDI Saisie des commandes Suivi des litiges (rupture produit, retour,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats de vente (H/F)
BRUNET - 94 - Ivry-sur-Seine
L'activité « Services » de BRUNET regroupe les dépannages, la maintenance et les travaux rapides. Sous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous prenez en charge la gestion des contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire - Chargé d'affaires (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Nanterre
Lynx RH Paris Ouest, acteur du recrutement en CDI, CDD, et Intérim, fait partie d'un réseau national fondé en 2009. Nous vous proposons aujourd'hui une nouvelle opportunité professionnelle. Pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de contrats - Aéronautique H/F - Italien/Anglais (H/F)
MS VICTOIRE- MS TOURISME - 92 - LEVALLOIS PERRET
Nous recherchons pour l'un des acteurs référents dans le secteur de l'assurance aéronautique internationale, un Chargé de Projet H/F avec un excellent niveau en italien et en anglais. Poste en CDI à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administration des ventes (H/F)
AGRI-OBTENTIONS - 78 - GUYANCOURT
Remplacement de poste. Mission : Rattaché(e) de la Direction Commerciale, vous travaillerez en étroite collaboration avec nos commerciaux régionaux, le service Production et le Secrétariat général....
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)