- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Doubs
- Détail de l'offre 9486070
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Doubs
- Détail de l'offre 9486070
Assistant / Assistante achat (H/F) 25 - LAVANS QUINGEY
Offre n° 9486070
Assistant / Assistante achat (H/F)
25 - LAVANS QUINGEY - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2024
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription. Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : GESTIONNAIRE ADV (H/F) Notre agence StartPeople à Besançon recherche pour l'un de son client, une PME dynamique spécialisée dans la fabrication d'équipements pour véhicules utilitaires, recherche un(e) Gestionnaire Administration des Ventes (H/F) pour rejoindre son équipe à Lavans-Quingey. Vos Missions : -Gestion des commandes et suivi clients : Vous serez responsable de la gestion complète du processus de vente, de la prise de commande à la livraison, en lien avec les clients, la production et la logistique. -Elaboration des documents ADV : Rédaction des offres de prix, des commandes, des factures, ainsi que des documents douaniers. -Communication et coordination : Assurer le lien entre les clients, les commerciaux itinérants, l'usine et les partenaires logistiques. -Suivi SAV : Qualification et suivi des demandes de service après-vente. -Traduction de documents : Traduction de documents techniques, qualité, marketing et commerciaux. -Veille commerciale : Remontée des informations sur le marché, les actions des clients et les initiatives des concurrents. -Participation aux actions commerciales : Vous pourrez être amené à représenter l'entreprise lors de salons ou autres événements. PROFIL : Votre Profil : -Formation : Bac+2/+3 en commerce, idéalement avec une spécialisation en gestion des ventes ou commerce international. -Compétences techniques : -Maîtrise des outils informatiques et bureautiques (ERP, CRM, Suite Office). -Langue(s) : Maîtrise de l'allemand idéalement (la connaissance de l'anglais ou du néerlandais serait un plus). -Très bonnes capacités rédactionnelles et de communication. -Soft skills : -Ecoute et relation client. -Sens de l'organisation, rigueur et anticipation. -Réactivité et esprit de synthèse. -Capacité à travailler en équipe dans un environnement dynamique. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez vous et postulez dès maintenant !Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription. Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos év�
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 14,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 25 - DEVECEY
Poste à pourvoir en CDI. Notre agence Adéquat de Besançon recrute des nouveaux talents : Assistante commerciale (F/H) Missions : - Vous assurez l'enregistrement des commandes - Vous saisissez les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
CRIT - 39 - Dole
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la distribution d'outillage et de solutions pour les professionnels, un Assistant ADV pour une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 25 - Besançon
En tant que rédacteur technique, vous serez en charge de réaliser les documents techniques, mise à jour des process et proposer des solutions correctives adaptées.
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
KOHLER FRANCE - 39 - CHAMPAGNOLE
L'Assistant.e Administration des Ventes FRANCE H/F occupe un rôle clé un rôle clé dans la gestion administrative, en intervenant dès les premières étapes de la relation client pour soutenir l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial.e BtoB (H/F)
FBCS - 25 - BESANCON
Afin de renforcer l'équipe en place, FBCS recherche un.e Commercial.e BtB itinérant.e en solutions d'encaissements. Poste basé à Besançon (25) avec déplacements fréquent en région à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller de vente en restauration (H/F)
CFA GROUPE ALTERNANCE DIJON - 39 - Dole
CFA - Groupe Alternance Dijon, recrute pour une entreprise partenaire dans le secteur de la restauration à Dole, en vue de préparer un Titre Pro Manager d'Unité Marchande (Bac +2) en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 25 - Besançon
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export groupe (H/F)
STATICE SANTE - 25 - BESANCON
Donnez du sens à votre emploi : contribuez à la mise sur le marché de dispositifs médicaux innovants. Notre groupe STATICE (Besançon- 140 salariés) est reconnu depuis plus de 40 ans pour son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistant cadministratif achats
LYNX RH SERVICES - 25 - Valdahon
LYNX RH, cabinet de recrutement de profils qualifiés et ou diplômés recherche pour un de ses clients " Un assistant administratif achats" H/F Vos missions: Notre client est un acteur familial de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale en apprentissage (H/F)
PERF FORM - 25 - BESANCON
Nous sommes un centre de formation 100% en apprentissage basé à Besançon. Vous souhaitez préparer un Bac Secrétaire-Assistant(e) tout en acquérant une expérience professionnelle enrichissante ? 3/4...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)