- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Tarn
- Albi
- Détail de l'offre 9487246
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Tarn
- Albi
- Détail de l'offre 9487246
Gestionnaire de stock H/F 81 - ALBI
Offre n° 9487246
Gestionnaire de stock H/F
81 - ALBI - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2024
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre d'une nouvelle organisation, le CRPA Centre de Réadaptation pour Personnes Agées (situé à Valence d'Albigeois) et le CMRF Centre de Rééducation Fonctionnelle (situé à Albi), recherchent un(e) gestionnaire de stock à temps complet en CDD. Missions : - Réceptionner, ranger et distribuer des marchandises et produits alimentaires : - Contrôler la livraison par rapport à la commande - Décharger et ranger les marchandises en respectant les procédures - Optimiser les espaces de rangement - Trier et évacuer les emballages - Ranger les marchandises en fonction de l'espace disponible et des conditionnements - Organiser la distribution - Gérer les stocks de marchandises : - Gérer les entrées/sorties - Réaliser des inventaires - Passer les commandes hebdomadaires - Anticiper et commander ces produits avant la rupture de stock ; - Enregistrer les données en s'assurant de la cohérence du stock physique - Contrôler régulièrement la quantité et la qualité des marchandises stockées, en veillant aux conditions de conservation des stocks et aux critères de péremption - Optimisation de la gestion des stocks - Créer les outils informatiques pour assurer stocks quotidien + stock de sécurité (aide au choix et paramétrage du logiciel de gestion de stocks) - Créer des outils d'alerte de commandes - Optimisation des dotations en service - Optimiser les commandes / DLC tout en évitant les ruptures (efficience des stocks) - Aspect financier : - Contrôles les bons de livraisons quotidiens (barquettes) + bons de livraison mercuriale et le comparer aux bons de commande - Veiller au bon respect du budget alloué pour l'approvisionnement - Etudier les facturations avec la CCA - Appliquer les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires liées aux produits stockés et aux locaux ainsi qu'au personnel y ayant accès CCN 51- FEHAP Contrat : CDD de 3 mois (renouvelable) Poste du lundi au vendredi Horaires : du lundi au jeudi 09h30 à 17h00 + le vendredi de 10h30 à 18h00 Poste basé sur les 2 établissements : CMRF + CRPA Véhicule à disposition pour faire les déplacements entre les sites PROFIL RECHERCHÉ : - Savoirs faire : Maîtriser les techniques de rangement, de stockage, de signalétique et d'inventaire Savoir s'organiser et faire preuve de rigueur. Connaître les caractéristiques des produits ou matériels stockés Connaître la réglementation et les normes de notre secteur d'activité. Connaître et appliquer les règles d'hygiène et de sécurité (la méthode HACCP, le plan de nettoyage et de désinfection pour le magasinage alimentaire) Connaître les règles de stockage et d'utilisation des marchandises stockées Connaître les critères de péremption Maîtriser les gestes et postures de la manutention Savoir conseiller sur les produits et les matériels à acquérir Maîtriser les techniques d'entretien et de nettoyage des matériels, des équipements et des locaux Maîtriser les outils bureautiques de base et savoir utiliser et paramétrer un logiciel de gestion des stocks Savoir organiser son travail en fonction du planning de livraisons d'inventaires Savoir gérer et tenir un budget : Participer à la gestion et à l'optimisation financière de l'établissement / Gérer les dépenses dans l'achat de marchandises. Avoir de solides connaissances en matière de gestion et de comptabilité. Anticiper et planifier les périodes de forte demande, Analyser et traiter des données pour être force de proposition sur l'optimisation de la gestion des stocks. Suivre et tenir à jour les indicateurs utiles à l'analyse des stocks. - Savoir être Doué d'un bon relationnel, il travaille généralement en équipe. Etre organisé, rigoureux, méthodique Etre autonome dans son travail Avoir le sens du travail en équipe Etre réactif Avoir le sens du contact Etre ponctuel - Respect des règles d'hygiène et de sécurité, milieu propre pour le magasinage alimentaire - Exposition fréquente au froid pour le magasinage alimentaire - Port et manipulation de charges - Port de vêtements professionnels et équipements de protection individuels (EPI) - Travail sur écran (poste informatique) - Conduite possible d'un véhicule de service - Travail sur 2 sites
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
VYV 3
VYV 3 Terres d'Oc est un organisme à but non lucratif qui assure une présence de proximité avec 75 services de soins et d'accompagnement déployés sur le Tarn, l'Ariège et le Lot, en région Occitanie. Nous accompagnons les personnes dans les champs suivants : Petite Enfance, Optique, Dentaire, Audition, Services d'Aide à Domicile, Soins Infirmiers à Domicile, Centres de rééducation et de réadaptation pour personnes âgées, et Ehpad.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Comptable (H/F)
CLINIQUE TOULOUSE-LAUTREC - 81 - ALBI
Nous recherchons 1 comptable en CDI à temps plein. Poste à pourvoir mi-janvier 2025. Vous intégrerez un bel établissement moderne au sein d'un pôle santé bien ancré sur son territoire. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
SACREE CARRIERE - 81 - ALBI
L'Adresse d'Albi, est une agence immobilière, structurée en coopérative, qui appartient au réseau national portant le même nom. L'agence a vu le jour il y a 10 ans grâce à la famille Dupuy, et ne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable de gestion locative (H/F)
Agence Immobilière L'ADRESSE - 81 - ALBI
NOUS RECRUTONS !! Un(e) Comptable Gestion Locative . Dans le cadre du fort développement de notre service Gestion/Location . Vos missions : - Assurer la comptabilité des gestions locatives. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 81 - Albi
Manpower Albi recherche pour son client, groupe d'envergure nationale et internationale reconnu pour son dynamisme et sa créativité sur le marché du prêt-à-porter homme femme et junior, un comptable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (F/H)
RANDSTAD - 81 - Albi
Dans le cadre de ces missions vos tâches seront: Pour la comptabilité fournisseur du service formation et du service locatif : A partir du portail Chorus pro, récupérer, contrôler et enregistrer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Comptable F/H
SYNERGIE - 12 - Réquista
Synergie recrute en CDI pour l'un de ses clients un Comptable F/H.Les principales missions qui vous seront confiées sont les suivantes : - Gérer l'intégralité d'un portefeuille client - Réaliser une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable Junior (H/F)
CASTRES EVENEMENTS - 81 - CASTRES
Sous l'autorité de la Directrice, au sein d'une équipe de quinze personnes, vous assurerez principalement la gestion comptable et administrative du service "Castres Evènements". Vos missions seront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Appui administratif au bureau agriculture alimentation territoire (H/F)
SECRETARIAT GENERAL COMMUN DEPARTEMENTA - 81 - ALBI
La DDT du Tarn recherche un agent vacataire H/F chargé(e) d'appuyer le bureau d'appuyer la mission d'instruction d'autorisation d''urbanisme au sein du bureau agriculture, alimentation et territoire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/ Assistante comptable en présentiel (H/F)
VIA ALTERNATIVES PATRIMONIALES - 81 - ALBI
À propos du poste Nous recherchons un assistant ou une assistante comptable en présentiel pour venir en soutien au service comptable la première quinzaine de chaque mois 3 heures par jour soit 30...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable en cabinet d'expertise comptable (H/F)
FIDSUD - 81 - GRAULHET
Description de l'offre : Vous souhaitez vous investir au sein d'un cabinet ayant à cœur l'épanouissement de ses collaborateurs, avec des valeurs fortes telles que qualité, proximité, service,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)