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BAC+3- Chargé d'Affaires commerciales Management Digital (H/F) 76 - LE HAVRE
Offre n° 9488077
BAC+3- Chargé d'Affaires commerciales Management Digital (H/F)
76 - LE HAVRE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2024
Cette formation a pour objectifs de préparer des professionnels capables de concevoir et de gérer des stratégies commerciales omnicanale. A travers une approche pratique, les étudiants acquièrent des compétences en veille commerciale, négociation éthique et management d'équipe. Durée : 1 an Rythme : Alternance Contenu de la formation : Veille commerciale et analyse concurrentielle - Conception d'une veille commerciale en recueillant des données commerciales et en étudiant la concurrence - Élaboration des argumentaires commerciaux en fonction des cibles définies, de la politique RSE de l'entreprise et des projets en cours Diagnostic commercial omnicanal - Réalisation d'un diagnostic commercial omnicanal interne en analysant les comportements d'achat des clients en collaboration avec le service marketing Planification et gestion des actions commerciales - Préparation des actions commerciales omnicanale en intégrant les orientations stratégiques de la direction - Organisation du plan de développement commerciaux omnicanal - Élaboration de tableaux de bord commerciaux avec indicateurs de suivi, gestion des commandes, approvisionnements et stocks Animation et gestion de réseaux commerciaux - Animation du réseau de partenaires physique et digital - Utilisation des outils de relation commerciale (CRM) Négociation et éthique commerciale - Négociation des affaires en fonction des conditions de réalisation imposées par son interlocuteur et des résultats des appels d'offre - Application de la réglementation en vigueur et respect de l'éthique des affaires - Finalisation de la transaction commerciale tout en respectant les besoins du client et la rentabilité du projet Évaluation et ajustement des stratégies commerciales - Évaluation des résultats des actions commerciales omnicale via des outils statistiques - Analyse des résultats commerciaux et comparaison au plan d'actions - Suivi des budgets et identification des écarts - Ajustement du parcours client en fonction de la diversité des consommateurs et en collaboration avec le service marketing Management de l'équipe commerciale - Organisation du travail de l'équipe commerciale selon les compétences et spécialisation - Mise en place d'aménagements de poste, d'outils collaboratifs et de méthodes en mode projet - Détermination des objectifs collectifs et individuels - Animation de l'équipe commerciale avec des leviers de motivation - Gestion des conflits et évaluation des performances - Analyse des indicateurs d'activité et identification des écarts - Accompagnement au développement des compétences de l'équipe Spécialité Management et Digital - Introduction au commerce digital - Les spécificités des projets digitaux - L'expérience client en ligne - Analyser et piloter les performances Accès BAC+2 validé - entretien de motivation et test d'entrée
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 400,00 Euros à 1801,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
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