Responsable Relation Client (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 9491487
Responsable Relation Client (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 juillet 2025
Description du poste : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre une entreprise qui propose des solutions innovantes en intégrant une technologie avancée d'intelligence artificielle . Ces solutions permettent à leurs clients d'optimiser leurs performances. Grâce à une plateforme SaaS, ils offrent à leurs clients une vision en temps réel de leurs projets. Fondée il y a presque 10 ans, notre client est une société en forte croissance dans le secteur SaaS B2B. Ils ont récemment clôturé une levée de fonds importante afin de soutenir leur expansion, notamment à l'international. Leur équipe est passionnée, engagée et déterminée à fournir une valeur exceptionnelle à leurs clients. Dans le cadre de leur développement continu, ils recherchent un(e) Responsable Relation Client H/F ! Vos missions si vous les acceptez : Pour un poste de Responsable Relation Client H/F , les responsabilités incluraient :***Optimisation des processus : Rationaliser et standardiser les processus d'onboarding, de formation et de support pour les clients à grande échelle. * Gestion de la relation client : Maintenir et développer les relations avec les clients à forte valeur, en s'assurant que leurs besoins soient satisfaits efficacement. * Suivi de la performance & analyse de données : Évaluer régulièrement les indicateurs de performance client à l'aide d'outils de dashboard (ex. : utilisateurs actifs mensuels, suivi de la valeur), suivre les KPIs et produire des analyses exploitables pour optimiser les résultats clients. * Reporting & tableaux de bord : Surveiller les données d'utilisation de la plateforme, générer des rapports de performance et partager des insights data-driven avec les clients pour améliorer leur prise de décision et leur stratégie. * Gestion des escalades : Prendre en charge les escalades clients et coordonner les équipes internes pour résoudre les problématiques. * Intégration des retours clients : Collecter et analyser les retours clients afin d'alimenter l'amélioration continue du produit. * Analyse de données pour l'adoption des solutions : Exploiter l'analyse de données pour évaluer les schémas d'adoption des solutions, identifier les tendances et développer des stratégies visant à renforcer l'engagement et maximiser l'usage de la plateforme. Description du profil : Et vous ?***Minimum 3 ans d'expérience en Customer Success, avec une expertise sectorielle pertinente. * Solides compétences en approche conseil , grande curiosité, et expérience avérée en tant que partenaire de confiance , capable de générer de la valeur business pour les clients. * Expérience démontrée dans la capacité d'influence à tous les niveaux de l'organisation. * Capacité à mener des échanges à haut niveau (C-level) , à animer des discussions complexes et à gérer habilement les objections. * L'expérience sera évaluée en fonction des compétences clés nécessaires au poste , notamment à travers les comportements observés dans les postes précédents, en cohérence avec les exigences du rôle.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 60000,00 Euros à 85000,00 Euros
- Il en faut plus pour vous convaincre
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Lancé en 2021, Team.is est u ne start-up de recrutement spécialisée dans la chasse et le recrutement de profils IT, Digital, Ingénierie & Supply Chain. Team.is c'est avant tout une entreprise à taille humaine animée par la passion du recrutement ! Team.is possède l'expertise et l'énergie pour s'attaquer à n'importe quel défi. Mais nous ne sommes pas des robots du recrutement. Nous sommes des consultants qui vivent et respirent ce que nous faisons ! Nous sommes déterminé...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent relation client bilingue en hôtellerie (H/F)
MVCI HOLIDAYS FRANCE - 77 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Depuis sa création en 1927, la société Marriott est réputée pour la dimension humaine de sa culture d'entreprise. Nous nous développons à l'international et nous offrons aux personnes de tous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de la relation aux adhérents (H/F)
URIOPSS - 92 - Montrouge
Sous la responsabilité de la secrétaire générale, vous êtes garant-e de la qualité de la relation adhérents, du pilotage des cotisations et de l'administration de la base de données. Vous travaillez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Relations Clients en contrat d'apprentissage (H/F)
Hôtel Paxton Paris Marne La Vallée - 77 - Bussy-Saint-Georges
Bienvenue au Paxton Paris Marne La Vallée ! Nous recherchons des talents exceptionnels pour compléter une équipe pétillante ! Si vous êtes prêt à injecter votre énergie positive dans un lieu où le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e Clientèle et Communication (H/F)
Boutique Harold - 75 - PARIS 04
Afin de faire face à une forte croissance, présentielle et digitale, nous recherchons un.e chargé.e de communication et clientèle pour nous aider à développer la vente (en boutique et en ligne) ainsi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle et de recouvrement (H/F)
Myspresso - 92 - VILLENEUVE LA GARENNE
Mission principale Garantir une expérience client irréprochable tout en assurant une coordination fluide entre les équipes commerciales, terrain, techniques et administratives. Le poste combine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Fondé en 2005, ID Search est spécialisé dans le recrutement de profils cadres et non cadres sur des contrats en CDI, CDD et intérim. Notre mission : connecter les talents aux bonnes opportunités...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes - Systèmes de Sécurité (H/F)
VPSITEX - 75 - PARIS 17
Vous souhaitez intégrer un poste clé et en coordination entre les équipes commerciales, techniques et opérationnelles ? Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV pour VPSitex (groupe VPS), filiale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant satisfaction clients h/f (H/F)
SAINT-GOBAIN DISTRIBUTION BATIMENT FRANC - 92 - Courbevoie
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Vous traitez et synthétisez des verbatims clients (via Excel, outils de text mining ou IA). Vous analysez et savez organiser les données, les interpréter et en tirer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Service Specialist H/F (H/F)
BRIDGESTONE EUROPE NV/SA - 94 - RUNGIS
Pour notre service Relations Clientèles, nous cherchons un Costumer Service Specialist H/F qui sera directement rattaché à la Team leader du service Relations Clientèles. Le poste est basé à Rungis,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de la relation client (H/F)
IDEAL SOURCING - 92 - Colombes
Pour une société spécialisée dans la distribution et la location de téléphones mobiles neufs et/ou reconditionnés, au sein de l'équipe du service clients, en tant que chargé(e) de clientèle, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)