- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Vendée
- Détail de l'offre 9496997
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Vendée
- Détail de l'offre 9496997
CDD - Assistant Administratif et Commercial H/F 85 - POUZAUGES
Offre n° 9496997
CDD - Assistant Administratif et Commercial H/F
85 - POUZAUGES - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2024
Dans un souci d'accessibilité et de clarté, l'écriture inclusive n'est pas utilisée dans cette annonce. Les termes employés au masculin se réfèrent aussi bien au genre féminin que masculin. Nous proposons un CDD allant jusqu'à Avril 2025. Rattaché à la Direction Nationale des Ventes et plus spécifiquement au sein de l'équipe Développement et Efficacité Commerciale, vos missions seront les suivantes : Interface Force de vente - Prestataire Banque De Froid : Traitement des demandes spécifiques avec le prestataire (livraison urgente, problème bac, demande de bac particulier) Gérer les appels/mails quotidiens de la FDV sur les problématiques rencontrées sur nos Banques De Froid Prendre les appels Comprendre la problématique, la transmettre aux prestataires Trouver la solution la plus efficace et adaptée Si dysfonctionnement des outils, prendre le relai afin que les prises d'ordre passées par la FDV soient bien transmises à notre prestataire dans les bons délais Collaborer avec le Chef de Projet Trade Marketing dans la relation contractuelle avec le prestataire Gestion budgétaire de la partie Banque De Froid : Réceptionner et traiter les factures de BDF reçues Enregistrer les factures/avoirs sous D365 et une fois validation hiérarchique, les confirmer aussi dans D365 Les saisir sur Sharepoint pour règlement par la comptabilité Faire le suivi de la facturation de la partie Trade enseigne pour la DCN Etablir le suivi du budget BDF à chaque fin de mois par thématique de BDF Autres activités ponctuelles : Soutien équipe sur divers support et action administrative ponctuelle Vous avez un BAC+2 Assistant commercial, assistant manager ou assistant de gestion Vous maîtrisez parfaitement Excel (fonctions avancées) Vous êtes sociable et vous êtes capable de travailler avec des interlocuteurs d'univers différents Vous savez vous adapter Vous êtes force de proposition et vous aimez rechercher des solutions On dit de vous que vous êtes rigoureux, fiable et réactif Nos atouts L'entreprise dispose d'un accord de télétravail à raison de 2 jours par semaine et d'un espace de travail Nantais permettant de concilier les atouts de la campagne et de la ville. Rémunération fixe attractive sur 13 mois Participation et intéressement Compte épargne temps, plan épargne entreprise Restaurant d'entreprise (moyenne 5euros/repas) Réductions tarifaires dans notre boutique "Fleury Shop" Accès aux nombreux avantages du CSE (billetterie, locations et chèques vacances, carte cadeaux...) A moins d'1H15 de trajet, vous aurez le choix de vous rendre à Nantes ou de profiter du bord de mer Sans oublier, une communauté chaleureuse et accueillante, propice aux échanges et aux rencontres Processus de recrutement Chaque candidature mérite une attention particulière, nous nous engageons à toujours vous apporter une réponse. Quelles sont les étapes ? Première prise de contact téléphonique ou visio avec un chargé de recrutement Entretien avec un responsable RH et un opérationnel Votre intégration Chez Fleury Michon, l'intégration est sur mesure ! Au programme : Un Onboarding Digital Un accueil personnalisé par votre Manager On se réjouit d'échanger avec vous et on espère vous accueillir chez Fleury Michon.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Restaurant d'entreprise + CSE
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication de plats préparés
Entreprise
FLEURY MICHON
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Attaché commercial ENR - Débutant accepté H/F (H/F)
BEN TOUCH - 49 - CHOLET
Votre mission ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de développer et commercialiser nos solutions innovantes et exclusives dans le domaine de l'Énergie (énergie solaire,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER COMMERCIAL TERRAIN (H/F)
DMF SALES & MARKETING - 49 - Cholet
Direct Marketing France, filiale du Groupe FMG Sales & Marketing, leader en France dans le secteur du marketing opérationnel (85 M € de CA). Dans le cadre de notre forte croissance, nous recherchons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats F/H
SYNERGIE - 85 - Sainte-Hermine
Votre agence Synergie recherche pour son client situé à Sainte-Hermine, un(e) Assistant(e) Achats F/H. Poste à pourvoir pour le début d'année 2025. Si vous êtes disponible et intéressé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ACHAT(H/F)
ABOUTIR EMPLOI EST - TRANSPARENCE VENDEE - 85 - Saint-Prouant
Nous recherchons pour un de nos client un ASSISTANT ACHAT H/F à temps partiel (entre 20h et 30h). Principales activités et responsabilité de l'emploi : - Assister les acheteurs auprès des donneurs...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant achat (H/F)
VALEURS ET COMPETENCES - 49 - LA SEGUINIERE
Rattaché(e) à la direction générale qui définit la politique achat, vous travaillez dans un service de 6 personnes. Vos missions sont les suivantes : - Travailler en étroite collaboration avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 85 - ST PROUANT
Prêt(e) à optimiser l'efficacité des opérations en tant qu'Assistant(e) logistique, achats (F/H) ? Rejoignez une équipe dynamique pour coordonner les opérations logistiques et soutenir le département...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
85 - CHANVERRIE
Vos missions vont de la prise de commandes à la livraison des marchandises, en passant par la gestion administrative des dossiers clients ou encore le service après-vente. Principal point d'entrée...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 49 - Cholet
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
SARL BERAUD MINOTERIE - 79 - ST AMAND SUR SEVRE
Vos missions : Sous la responsabilité du responsable commercial et au sein du pôle Administration (2 personnes), vos missions sont: - Accueillir les clients au téléphone, prendre les commandes, les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assitant de vente export (H/F)
PROMAN - 85 - Herbiers
Le poste : Bienvenue chez PROMAN, première entreprise indépendante du travail temporaire en France. Constitué d'un réseau de 400 agences, nous proposons chaque jour des missions à plus de 50 000...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)