Gestionnaire Administratif H/F 69 - LIMONEST
Offre n° 9501684
Gestionnaire Administratif H/F
69 - LIMONEST - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2024
POSTE : Gestionnaire Administratif H/F DESCRIPTION : Je suis à la recherche pour notre client qui est une organisation située à LIMONEST, de 3 Gestionnaires Administratif F/H Les modalités de transports sont facilement accessibles : - Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Cette entreprise valorise les efforts individuels et met l'accent sur le bien-être de ses salariés tout en proposant une organisation à taille humaine. Sa mentalité et ses valeurs représentent une opportunité à saisir. Quelle perspective vous inspire-t-elle en tant que Gestionnaire Administratif (F/H) dans notre établissement ? Notre client recherche un professionnel dédié à l'optimisation des processus administratifs et à l'amélioration de l'efficacité opérationnelle au sein de son équipe. - Assurer la gestion exhaustive des dossiers administratifs en veillant à leur complétude et leur conformité - Effectuer le traitement et le suivi des dossiers clients, incluant la rédaction de courriers et la gestion des relances - Contribuer au bon fonctionnement du back office en coordonnant les actions administratives nécessaires à la performance organisationnelle Voilà ce que notre client vous propose : - Contrat : Intérim - Durée : 5/mois - Salaire : 2000 Euros/mois + Différentes primes Découvrez les avantages d'un environnement de travail stimulant : - Frais de transport en commun - Tickets restaurants En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT. PROFIL : Nous recherchons 3 Gestionnaires Administratif (F/H) doté(e) d'une expertise avérée en gestion administrative et en traitement de dossiers. - Maîtrise de la gestion administrative et du back office - Expertise en traitement et en gestion de la complétude des dossiers - Aptitudes confirmées en rédaction de courriers et en suivi de relance client - Diplôme de niveau Bac +2 en Gestion Administrative ou équivalent souhaité Processus de recrutement Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 5 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2100,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Expectra
Chez Expectra, nous sommes engagés à vous offrir un service de qualité, un conseil d'expert et des opportunités uniques (CDI/CDD/Intérim). Nos experts vous accompagnent dans votre projet professionnel. Notre équipe d'experts en Commercial & Marketing vous accompagne dans votre carrière.
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