Assistant de Direction H/F 59 - LILLE
Offre n° 9502982
Assistant de Direction H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2024
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : VOLUNTAE, expert des métiers comptables et financiers en cabinet ou en entreprise, recrute pour une société ferroviaire implantée à Lille. Nous recherchons un Assistant de direction anglais H/F Les missions de ce poste : - En tant qu'assistant(e) de direction vous contribuerez au fonctionnement et à l'organisation de l'activité du département, en prenant en charge différentes tâches : - Assurer la logistique des réunions du conseil d'administration de la société cotée et des comités spécialisés : comité d'audit, comité des nominations et des rémunérations et comité éthique et RSE ; organiser et gérer la logistique des réunions et les déplacements en France et à l'étranger ; être sur place un soutien logistique ; créer et suivre notes de frais en France et à l'étranger ; gérer des agendas et organiser des réunions ; accueillir les nouveaux arrivants ; mettre à jour les SharePoint ; - Assurer l'assistanat de direction du département du secrétariat du conseil : gestion des agendas, organisation et compte-rendu de réunions ; calendrier, organisation de réunions, organiser également les rendez-vous et les déplacements gérer le courrier ; suivi administratif et gestion des achats (réquisitions, suivi règlement des factures) des missions ci-dessus ; assister à des réunions de travail et rédiger par la suite les comptes-rendus serait un plus. - Back-Office ; Ouverture des comptes fournisseurs auprès du service comptabilité du Groupe ; Saisie des commandes sur SAP ; création et réception des bons de commande dans SAP, suivi des budgets en relation avec le service comptabilité du Groupe, envoi et réception des factures - Contribuer/Piloter le suivi des opérations juridiques courantes de droit des sociétés des entités : tenue des registres, gestion des formalités, archivage ; Préparer des projets de documents sous contrôle du juriste concerné ; - Préparer des déclarations administratives et les formulaires destinées à l'Autorité des marchés financiers (déclaration des droits de votes) ; - Gérer, classer, et archiver les dossiers ; recueillir des informations et les transmettre aux intéressés Logiciel : vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint) Informations du poste : - - Poste en CDI (9h-18h) Localisé à Lille (59) Salaire : 45-50K€ brut fixe annuel sur 12 mois selon profil et expérience. 45-50K€ brut fixe annuel sur 12 mois selon profil et expérience PROFIL : Vous disposez d'une formation Bac +2 (BTS/DUT) et vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum à un poste en assistanat de direction. Un anglais courant est obligatoire. Vous avez des aptitudes rédactionnelles et des compétences en communication écrite et verbale. En tant qu'assistant de direction, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités organisationnelles et relationnelles mais également pour votre dynamisme, votre rigueur et votre réactivité. Vous avez le sens du service et faites preuve de discrétion. Vous savez être méthodique, vous avez le sens de l'organisation et l'esprit d'initiative. Vous êtes reconnue pour votre curiosité sur les sujets IT. Vous êtes agile dans votre gestion du temps, des priorités et des relations. « Voluntae, votre réussite est notre volonté »
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Voluntae
Voluntae est un cabinet de recrutement spécialisé dans de nombreux domaines : Audit et Expertise Comptable, Comptabilité, Finance d'Entreprise, Immobilier, Juridique, Ressources Humaines, Paie, Secrétariat et Assistanat. Créé par M. Pierre-Gilles Bouquet, notre cabinet de recrutement à Boulogne-Billancourt (près de Paris) a accompagné plus de 200 clients dans près de 800 recrutements dans des métiers très variés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Seclin
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de produits chimiques dans le secteur agroalimentaire, basé à SECLIN (59113), un Assistant de Direction et Communication...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e de direction en charge des ressources humaines (H/F)
Directrice des dispositifs Alternatives - 59 - LILLE
Conformément aux valeurs de l'association et aux projets des établissements, les dispositifs Alternatives accompagnent des personnes en situation de handicap dans leur vie quotidienne. En tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
59 - FOREST SUR MARQUE
Gestion/finances : - Facturation client à partir du logiciel CIEL gestion commerciale - Enregistrement des opérations comptables dans le logiciel de l'expert comptable - Comptabilité fournisseurs -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) relation adhérents et gestion administrative (H/F)
CHAMBRE REGIONALE DE L'ESS - 59 - LILLE
La CRESS Hauts-de-France recherche un.e assistant.e relation adhérents et gestion administrative. Le poste est basé à Lille. Placée sous la responsabilité de la Direction et de la Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager Opérationnel (H/F)
ADOPT 1 ALTERNANT - 59 - LILLE
Présentation de l'entreprise Adopt 1 Alternant est un Job Board exclusivement dédié à l'alternance et au stage, nous sommes un facilitateur entre les candidats et les employeurs. Pour cela, notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Attaché / Attachée de direction (H/F)
KORIAN LES MARQUISES - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Rattaché au Directeur ou à la Directrice de l'établissement, je suis le référent administratif des résidents ainsi que des collaborateurs. Mes missions sont les suivantes : En tant qu'interlocuteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office manager (H/F)
GLOBAL FRANCE CASH & CARRY - 59 - HALLUIN
Nous sommes une entreprise dont le siège social est situé à Halluin. Nous disposons également d'un local sur Tourcoing et Menen (Belgique). Nous travaillons dans le commerce en gros pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office Manager (H/F)
SIGMA TALENT - 59 - LILLE
Nous recherchons pour notre client, un(e) Office Manager rigoureux(se) et motivé(e), avec une forte appétence pour le secteur digital, pour rejoindre notre ESN en pleine croissance. En plus des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F
MENWAY EMPLOI - 59 - Wervicq-Sud
Votre mission : Sous la responsabilité du responsable de service, vous prenez en charge la gestion administrative. Missions : - Gestion des réservations et des déplacements : réunion, transport,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction et Communication - Anglais Professionnel H/F
Page Personnel - 59 - SECLIN
Groupe industriel international - Secteur SeclinAssistanat du Directeur de site - Organisation des évènements - CommunicationÀ propos de notre clientNotre client appartient à un Groupe de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)