- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 9504711
Chargé(e) de service client H/F 75 - PARIS 18
Offre n° 9504711
Chargé(e) de service client H/F
75 - PARIS 18 - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2024
Vous souhaitez évoluer dans une entreprise stimulante et bienveillante ? Rejoignez DPD France et ses 2600 collaborateurs ! Faisons connaissance ! DPD France c'est : - Une entreprise créée il y a 27 ans en France, qui fait partie de Geopost, réseau international de livraison de colis, n°1 sur le marché européen et filiale du Groupe La Poste. - Un large éventail de possibilités de développement personnel et professionnel, avec de réelles perspectives d'évolutions au sein de l'entreprise et du groupe. - Une entreprise qui oeuvre en matière de diversité, et qui privilégie un environnement inclusif, mixte et solidaire, à travers, entre autres, des actions pour l'égalité hommes-femmes et l'intégration des personnes en situation de handicap. - Un engagement fort en faveur de la réduction de notre empreinte environnementale, du soutien aux associations et de la biodiversité. - Une entreprise animée par des valeurs incarnées de proximité, transparence, flexibilité et simplicité. Chez DPD France, nous sommes convaincus que l'humain constitue notre force. Sur l'ensemble de notre réseau national, DPD France s'appuie sur des collaborateurs qui assurent chaque année, le traitement et la livraison de plus de 100 millions de colis. Les talents présents chez DPD France sont tout aussi uniques que les carrières que nous avons coeur à bâtir avec eux. Si cette expérience vous inspire, venez la vivre chez DPD France ! Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique ? Vous aimez le contact client et travailler en équipe ? Nous avons le poste qui est fait pour vous ! Vos principales missions seront de : Répondre aux demandes d'informations des clients ou du réseau DPD France. Traiter les réclamations des clients et du réseau. Echanger avec les services client du réseau. Assurer l'interface avec l'exploitation. Effectuer un suivi des dossiers. Effectuer un suivi préventif des principaux clients de l'agence. Appliquer les procédures qualité. Etablir un lien avec notre service international pour assurer à nos clients des réponses rapides et efficaces. Poste au statut EMPLOYE sur 35 heures. Horaires : 9h-12h puis 14h à 18h. Vous bénéficierez d'une mutuelle bien prise en charge, d'un système de prime d'intéressement et de participation ainsi que d'une prime sur objectifs. Pour mener à bien votre mission, nous vous accompagnerons avec un parcours d'intégration accompagné d'une formation à nos pratiques et outils. Ce poste est à pourvoir en CDI sur notre agence basée à Paris Porte de la Chapelle (75) Rémunération (selon profil) : 1838,55 EUR bruts/mois si profil débutant sur la fonction 1905,50 EUR bruts/mois si profil expérimenté sur la fonction et/ou secteur transport De formation supérieure type Bac + 2, vous justifiez idéalement d'une première expérience similaire (entreprise ou call center) et/ou dans le domaine du transport. Vous êtes impérativement doté(e) d'un bon relationnel, vous maîtrisez l' expression écrite et orale et êtes à l'aise au téléphone. Vous avez un véritable sens de la relation client (téléphonique et physique) et du service. Vous aimez chercher des solutions et travailler en équipe. Vous maitrisez les outils informatiques et bureautiques (Word/Excel). Expérience sur un CRM souhaitable.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
- participation, interessement
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret de proximité
Entreprise
DPD France
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Employé(e) Polyvalent de Station de lavage (H/F)
SUPERJETCAR - 78 - LES CLAYES SOUS BOIS
Dans le cadre de sa montée en puissance, nous sommes à la recherche d'un collaborateur (H/F) sur un site de lavage basé dans le département 78. Les missions sont notamment: . L'accueil du client, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de comptes service client (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 92 - CLICHY
Notre client est une entreprise du secteur de la logistique et recherche dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois renouvelable à pourvoir immédiatement : Un Gestionnaire de comptes service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients - Commerce international H/F
ADECCO - 75 - Paris 15e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, évoluant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Set-Up Coordinator (H/F)
MATERA - 75 - PARIS 02
Notre département "Care" (ou service client) est composé de 3 équipes : La team Customer Care Representative, qui répond à toutes les questions ponctuelles sur des sujets variés comme le droit, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent de Service Clientèle (h/f)
ADECCO FRANCE - 77 - LIEUSAINT
L'agence Adecco de Moissy-Cramayel recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la logistique et transport et basé à LIEUSAINT (77127), en CDI un Agent de Service Clientèle (h/f). Notre...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire service client (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 92 - COURBEVOIE
Notre client est une société mondiale de financement de fournisseurs et recherche dans le cadre d'un CDI : Gestionnaire service client H/F Contrat : CDI Localisation : La Défense (92) Rémunération...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Relation clients - ADV (H/F)
EBSCO INFORMATION SERVICES SAS - 91 - WISSOUS
EBSCO Information Services, fournisseur de produits et services d'information, recherche un Gestionnaire Relation Clients pour sa division de gestion d'abonnements. Au sein d'une équipe de 30...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE
Embarquez avec nous dans l'aventure Grands Moulins de Paris au poste de : ASSISTANT SERVICE CLIENTS H/F CDI Poste à pouvoir dès que possible Basé à Ivry-Sur-Seine Intégré(e) au sein de notre service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
CRIT INTERIM - 75 - Paris 13e Arrondissement
Votre agence, Crit La Défense Fonctions supports et Cadres, vous propose des métiers adaptés à votre profil et vous suit tout au long du processus de recrutement. Nous recherchons, pour l'un de nos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation Client (H/F)
CULLIGAN - 95 - Argenteuil
Présent dans 90 pays, Culligan, leader mondial sur son secteur (en France : 1400 personnes - 160 M€ de CA, réseau de 70 agences), commercialise et assure le service des adoucisseurs, purificateurs et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)