- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gironde
- Gujan-Mestras
- Détail de l'offre 9509502
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gironde
- Gujan-Mestras
- Détail de l'offre 9509502
Assistant Achat H/F 33 - GUJAN MESTRAS
Offre n° 9509502
Assistant Achat H/F
33 - GUJAN MESTRAS - Localiser avec Mappy
Publié le 19 décembre 2024
POSTE : Assistant Achat H/F DESCRIPTION : ASSISTANT ACHAT (H/F) Vos principales missions : 1. Gestion administrative des achats - Suivi des commandes et des livraisons avec rigueur. - Saisie et mise à jour des données dans le logiciel entreprise pour assurer un suivi optimal. - Vérification et validation des factures fournisseurs, garantissant la conformité des paiements. 2. Support aux acheteurs - Recherche proactive de fournisseurs et collecte d'offres adaptées aux besoins de l'entreprise. - Préparation des dossiers de consultation et des appels d'offres pour des projets stratégiques. - Analyse comparative des devis pour optimiser les choix d'achats. 3. Suivi des relations fournisseurs - Gestion des documents contractuels (contrats, avenants) avec précision et transparence. - Relance des fournisseurs en cas de retard ou de non-conformité pour assurer un service sans faille. 4. Suivi des indicateurs - Mise à jour régulière des tableaux de bord achats pour garantir une gestion optimisée des approvisionnements. - Suivi des performances fournisseurs (OTD, qualité, coût) afin de maintenir un haut niveau de satisfaction. 5. Coordination interne - Collaboration étroite avec les services production, logistique et qualité pour une gestion fluide des approvisionnements. - Transmission des informations essentielles à nos équipes pour une coordination optimale. Les avantages de cette mission : Mission longue durée Poste en 35h du lundi au vendredi Salaire selon profil PROFIL : Vous êtes diplômé d'un Bac +2/3 en gestion des achats, logistique ou domaine similaire, vous avez une première expérience réussie dans un poste administratif ou achats. Bonne maîtrise des outils informatiques, notamment des ERP. Vous faites preuve de rigueur, organisation et excellent sens de la communication. Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : - Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI - Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées - Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière - Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances - Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801,00 Euros à 1801,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People.
Nous recherchons pour notre client situé à Gujan-Mestras un Assistant Achat H/F
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Commercial et Administratif (H/F)
EMERGENCES RH - 33 - LA TESTE DE BUCH
Saisissez l'opportunité d'intégrer un commerce de proximité de professionnels à professionnels (B to B), et devenez l'Assistant Commercial & Administratif H/F du magasin Promocash...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Technico-commercial (H/F)
WA CONCEPT - 33 - LA TESTE DE BUCH
WA Concept commercialise le 1er logiciel de télégestion, de prépaiement et de sécurité des aires d'accueil des gens du voyage sur le marché français nommé « Web Accueil ». C'est un outil constitué...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achat (h/f)
ADECCO - 33 - Gujan-Mestras
A la recherche de bonnes résolutions ? Adecco recherche pour son client spécialisé dans le naval un assistant achat (H/F) en intérim, Vos principales missions sont : - Gestion administrative des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 33 - Biganos
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 40 - Biscarrosse
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER CLIENTELE recouvrement H/F
ADECCO - 33 - CANEJAN
L'agence Adecco Tertiaire de Bruges, recrute pour son client, organisme de crédit : GESTIONNAIRE CONTENTIEUX H/F Votre mission principale sera de gérer et d'animer l'activité des Huissiers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e commercial.e H/F
33 - ANDERNOS LES BAINS
Dans le cadre d'un remplacement pour congés maternité, nous recrutons un.e Assistant.e commercial.e ayant une première expérience avec la clientèle B to C (type concession automobile). Personne,...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des Ventes - Négoce de Produits de la Mer (H/F)
ETABLISSEMENTS SAUTOUR ET COMPAGNIE - 33 - CANEJAN
Vous êtes passionné(e) par la gestion commerciale et souhaitez évoluer dans un secteur en plein essor ? Rejoignez notre entreprise spécialisée dans le négoce de produits de la mer ! Pourquoi nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administration des ventes (H/F)
33 - ARCACHON
MISSIONS > ASSISTANCE COMMERCIALE RECEPTIF Du réceptif simple sans prestation associée, de dernière minute ou récurrent pourra être confié de la relation client à l'élaboration de devis et suivi du...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Commercial sédentaire polyvalent H/F (H/F)
ABALONE TT BORDEAUX ACHARD - 33 - Mios
Abalone Bordeaux Achard recherche un Commercial sédentaire polyvalent H/F sur Mios. C'est une société spécialisée dans la fabrication et négociation de produits d'étanchéité et de transfère de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)