AGENT ADMINISTRATIF (H/F) 19 - BORT LES ORGUES
Offre n° 9510183
AGENT ADMINISTRATIF (H/F)
19 - BORT LES ORGUES - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2024
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) administratif comptable (F/H) Poste basé sur Bort les orgues sur du long termeAu sein d'un magasin expert en vente et pose de poêle a bois et granule vous participez à la vie du magasin. Vous avez en charge la partie administrative et comptable du magasin (gestion des appels, envoie des factures, relance des clients, renseignement sur l'avancer des travaux....) De plus vous devez prendre les rendez vous pour les différentes interventions. Vous accueillez et renseignez les clients en magasin. Si vous avez l'envie d'intervenir sur chantier pour des mises en service et ou SAV une formation peut vous être proposée. Vous travaillez du Mardi au Samedi.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 26 Jour(s)
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
CHAMBRE D AGRICULTURE DU CANTAL - 15 - MAURIAC
Vous recherchez un métier diversifié, qui a du sens, au service des agriculteurs et de l'agriculture de demain ? Vos missions : Au sein du Service de conseil en développement local, composé de 8...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire d'accueil H/F
ASSOCIATION NATIONALE DE PREVENTION EN A - 15 - MAURIAC
Rejoignez notre équipe dynamique et innovante inscrite dans une démarche qualité globale en addictologie. Nous recherchons un (e) secrétaire d'accueil pour rejoindre l'équipe pluridisciplinaire du...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
CITES CANTALIENNES - SIEGE - 15 - Ydes
La Maison de retraite "La Sumène" à Ydes, recherche un(e) secrétaire pour étoffer son équipe. En cohésion avec le reste de l'équipe, vous êtes présent au quotidien pour nos résidents. Vos...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant de responsable de secteur aide à domicile (H/F)
ASP Association Service aux Personnes - 15 - MAURIAC
Nous recrutons un(e) assistant(e) de responsable de secteur, en CDD, poste basé à Mauriac. Rattaché(e) directement au Responsable de secteur, vous occupez un poste d'accueil et êtes en relation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Développement de l'apprentissage (H/F)
LEGTPA HENRI QUEUILLE - 19 - NEUVIC
Nous recherchons un secrétaire (H/F) en charge du développement de l'apprentissage. Poste à 50% qui peut évoluer rapidement vers un 100% Appui à l'équipe en place pour un suivi des différentes...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)