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Assistant Administratif CDD H/F 21 - DIJON
Offre n° 9511527
Assistant Administratif CDD H/F
21 - DIJON - Localiser avec Mappy
Publié le 19 décembre 2024
POSTE : Assistant Administratif CDD H/F DESCRIPTION : En tant qu'Assistant Administratif (H/F) dans le cadre d'un CDD de 3 Mois lié à la gestion administratif des contrats, vous intégrez une équipe à taille humaine située à DIJON (21). Vous intervenez pour les agences du Pôle Bourgogne Franche Comté. A ce titres vos missions principales se diviseront de la manière suivante : Partie administrative : - Gérer l'accueil téléphonique, - Enregistrer les commandes externes et édition des commandes internes, - Vérifier les données commerciales : prix / adresse de facturation / commande - Contrôler les commandes et relancez nos clients en cas de commande incomplète - Facturer les prestations réalisées en collaboration avec les chargés d'affaires, - Suivre en lien avec notre service de recouvrements, le traitement des litiges, des impayés et des éléments résiduels liés au recouvrement, - Gérer la facturation, et le suivi des encours et des relances, - Régler les petits litiges liés aux commandes, - Suivre les commandes et les factures fournisseurs Vous bénéficiez d'un salaire fixe annuel brut de 24 000 € à 30 000 € (selon profil). Pourquoi rejoindre SOCOTEC ? - Nous vous accompagnons dans votre carrière en encourageant la promotion interne : chez SOCOTEC, 75% des postes d'encadrement sont pourvus par des promotions internes. - Parce que vous nous apportez votre expertise, nous vous aidons à la faire grandir et contribuons activement à votre développement professionnel grâce à des dispositifs de formation enrichis - Nous vous proposons un véhicule de qualité avec une participation avantageuse/compétitive. - Avec ses 150 agences en France, SOCOTEC offre des opportunités de mobilité géographique. Notre processus de recrutement et d'intégration a été optimisé pour offrir une expérience simple, digitale et complète à chaque candidat. Notre processus de recrutement et d'intégration a été optimisé pour offrir une expérience simple, digitale et complète à chaque candidat PROFIL : De formation Bac minimum de type Bac Pro Secrétariat, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience professionnelle acquis à des fonctions similaires. Organisé(e) et rigoureux(se) dans la gestion et le suivi administratif de vos missions, vous êtes autonome tout en ayant une très bonne capacité à travailler en équipe et justifiez d'un certain goût pour la relation humaine et la relation clients. Vous êtes reconnu pour votre sens du service, votre rigueur, votre agilité et votre professionnalisme.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Entreprise
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Leader dans son secteur, SOCOTEC est le seul groupe international 100% dédié, depuis 70 ans, à la gestion des risques et au conseil technique dans la construction, l'immobilier et les infrastructures. Pour accompagner sa croissance, SOCOTEC recrute 1500 nouveaux collaborateurs en 2024. Travailler chez SOCOTEC, c'est partager un métier au service d'une vision positive : inventer ensemble la ville de demain, plus sûre, durable et inclusive. Notre politique RSE faisan...
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