Alternance- Bac +3- Office Manager H/F 35 - RENNES
Offre n° 9512274
Alternance- Bac +3- Office Manager H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 19 décembre 2024
POSTE : Alternance- Bac +3- Office Manager H/F DESCRIPTION : Une entreprise en Ille et Vilaine recherche son/sa futur(e) alternant(e) en tant qu'Office Manager pour une durée de 12 mois- Rentrée 2025 Vos responsabilités : - Gestion des agendas et organisation des réunions - Coordination des déplacements professionnels (réservations, itinéraires, etc.) - Gestion des commandes de fournitures et des relations avec les fournisseurs - Accueil téléphonique et physique des visiteurs - Préparation et suivi des dossiers administratifs - Gestion de la communication interne (notes de service, emails, etc.) - Assistance à la gestion des ressources humaines (gestion des absences, suivi des dossiers du personnel) PROFIL : Et si c'était vous ? - Bac +2 validé, vous souhaitez préparer un [Bac +3 Bachelor Office Manager] - Vous avez une première expérience dans le domaine administratif ou la gestion de bureau - Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), et avez un sens aigu des priorités - Vous possédez un excellent relationnel et savez faire preuve de discrétion - Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) - Vous êtes autonome, proactif(ve), et appréciez le travail en équipe
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
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