Assistant Technique CDD H/F 13 - GARDANNE
Offre n° 9512309
Assistant Technique CDD H/F
13 - GARDANNE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 décembre 2024
POSTE : Assistant Technique CDD H/F DESCRIPTION : Nous avons besoin de vous pour renforcer notre agence de Gardanne dans le cadre d'un remplacement. Votre rôle consistera à assister le(s) opérationnel(s) technique(s) dans l'élaboration des dossiers, courriers et dans la gestion des commandes et factures. Veiller au respect de l'ensemble des étapes et à leur bonne réalisation, dans les délais impartis. Dans ce cadre, vous aurez pour mission de : - Constituer et consulter des appels d'offres - Enregistrer les factures comptables - Gérer les dépannages pour les contrats de maintenance - Assurer l'interface entre le(s) technicien(s) et les interlocuteurs internes et externes - Gérer les réclamations et les demandes des locataires, des gardiens et des partenaires internes et externes - Saisir des ordres de service et les bons de commandes - Suivre des travaux commandés et éditer des bons de travaux - Assurer les relations avec les entreprises - Gérer les rapprochements bancaires - S'occuper de l'accueil téléphonique, des agendas, des courriers - Parcours d'intégration personnalisé pour bien démarrer. - Prime de performance - Prime de noël et prime de vacances équivalents à un 13ème et un 14ème mois de salaire - Ticket Restaurant - Mutuelle - Horaires aménagés PROFIL : Ce poste est fait pour vous si : - Vous êtes titulaire d'un BTS en immobilier, assistant administratif ou assistant manager. - Vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire idéalement acquise chez un bailleur social. - Vous possédez des connaissances de base sur l'environnement technique d'un immeuble. - Vous maîtrisez les techniques de base de comptabilité. - Vous disposez de notions concernant le fonctionnement de la facturation. - Vous êtes à l'aise avec les fonctions de base en bureautique, la connaissance du logiciel Immoware constitue un véritable plus. - Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre réactivité et votre sens du service client. Vous êtes en quête d'un nouveau challenge au sein d'une entreprise sociale en plein développement ? Rejoindre Erilia, c'est aussi rejoindre une entreprise avec de belles valeurs. Nous avons tous un rôle essentiel à jouer, pourquoi pas vous ?!
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2100,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
Erilia
Avec près de 1300 collaborateurs et de 90 000 logements en France, Erilia est un acteur majeur de l'habitat social et appartient au Groupe Habitat en Région, opérateur social des Caisses d'Epargne et du Groupe BPCE. En tant que société à mission, sa raison d'être est d'oeuvrer pour rendre le logement accessible à tous pour changer la vie et contribuer à l'attractivité des territoires. Travailler chez Erilia, c'est donc servir la cause de l'habitat social et do...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant projet (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Aubagne
Un bureau d'étude local, à taille humaine au rayonnement international spécialisé dans les projets offshore recherche activement sa.son futur.e assistant.e projet (H/F) en CDI. Votre mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante technique ingénierie (H/F)
SAMSIC EMPLOI PACA LA - 83 - ST CYR SUR MER
Samsic Emploi La Ciotat recrute en CDI un(e) Assistant(e) Technique au sein d'un service R&D à Saint-Cyr-sur-Mer. Vous jouerez un rôle clé en collaborant directement avec le Directeur Technique pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Penne-sur-Huveaune
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisés dans les métiers de l'étanchéité et de la couverture un(e) Assistant(e) de gestion H/F. Rattaché(e) au Directeur d'agence et aux conducteurs de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Saint-Paul-lès-Durance
Nous recherchons pour notre client, expert public spécialisé dans la recherche nucléaire, un.e Assistant.e administratif.ve en intérim pour une durée de 18 mois. Le poste implique les tâches...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif F/H
ADEQUAT 185 - 13 - Aubagne
Nous recherchons un/e assistant/e administratif/ve dynamique et organisée à temps partiel pour rejoindre une société spécialiser dans la location d'engin de chantier. Vous serez un soutien...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
QUERCY REFRIGERATION - 13 - Lançon-Provence
Nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif pour rejoindre notre agence de Lançon Provence. Le candidat idéal sera responsable de fournir un soutien administratif efficace et de contribuer au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) DE PRODUCTION (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - LE THOLONET
Notre agence d'Aix-en-Provence recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine des télécommunications et basé au Tholonet, un(e) Assistant(e) de production H/F, dans le cadre d'une longue...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administrative Technique & Programmes (H/F)
LB RESSOURCES - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Notre client s'engage aujourd'hui au-delà de son métier de promoteur immobilier... Un groupe immobilier au statut coopératif unique, qui ne rémunère pas ses actionnaires et réinvestit chaque année...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
BATIREA CONSTRUCTIONS - 13 - MARSEILLE 11
Société de maçonnerie traditionnelle recherche un(e) secrétaire confirmé(e) chargé(e) d'assister le chef d'entreprise dans la gestion et l'organisation administrative de ses activités : Facturation...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Service QSSE / Marine (H/F)
GAZOCEAN - 13 - MARSEILLE 08
Au sein d'une compagnie maritime, vous évoluerez dans le service QSSE / Marine. Rattaché hiérarchiquement au responsable du service, vous aurez en charge la gestion de certaines tâches émanant des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)