- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Paris
- Détail de l'offre 9512957
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Paris
- Détail de l'offre 9512957
Coordinateur Sales & Events H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 9512957
Coordinateur Sales & Events H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 19 décembre 2024
POSTE : Coordinateur Sales & Events H/F DESCRIPTION : Votre mission Le Coordinateur Sales & Events est l'allié indispensable du service commercial pour assurer le suivi et la réussite des événements au sein de l'hôtel, grâce aux missions suivantes : - Promouvoir l'hôtel en représentant ses espaces événementiels, salons, chambres et espaces de restauration auprès des clients et prospects lors de visites ; - Assurer le suivi complet des dossiers, de la prise de demande initiale jusqu'à la facturation finale ; - Coordonner les dossiers avec l'ensemble des services de l'hôtel pour garantir le bon déroulement des événements, avant l'arrivée des clients et pendant l'évènement ; - Accueillir et saluer quotidiennement les clients groupes et banquets à leur arrivée ; - Préparer et animer les réunions BEO (Banquet Event Order) avec l'ensemble des départements concernés ; - Vérifier la facturation des événements et assurer le suivi avec le service comptabilité ; - Veiller à la satisfaction des clients à l'issue de chaque événement et collecter leurs retours pour identifier les axes d'amélioration ; - Envoyer l'ESS (Event Satisfaction Survey) après chaque événement pour évaluer leur expérience ; - Créer et entretenir des relations durables avec les clients afin de favoriser leur fidélisation ; - Participer aux actions commerciales telles que les campagnes d'emailing, soirées clients et cocktails, en accord avec les objectifs définis dans le Business Plan ; - Assurer un reporting précis en complétant hebdomadairement et mensuellement le « forecast » groupes et banquets, et en le transmettant pour approbation ; - Gérer les points dans le cadre du programme de fidélité Marriott Rewarding Events ; - Effectuer toute tâche ou mission confiée par la Direction ou le supérieur hiérarchique ; - Former, accompagner et superviser l'alternant Groups & Events ; - Appliquer et respecter les procédures internes du groupe (SOP et LSOP). Nous vous proposons : - Un salaire de 2 500 € bruts par mois pour 39h par semaine, avec deux jours de repos consécutifs ; - Un 13ème mois, dès 3 mois d'ancienneté et payable mensuellement ; - Un Plan d'Epargne Entreprise avec abondement ; - Des avantages nourriture (170€/mois) ; - La prise en compte de chaque heure supplémentaire travaillée, qui donne ainsi droit à des repos supplémentaires ; - Des tarifs préférentiels dans notre réseau d'établissements (Hively Hospitality et Marriott) ; - Une mutuelle et une prévoyance offrant des garanties et une couverture maximale ; - L'accès à notre salle de Fitness ; - L'adhésion à une plateforme web avec des réductions sur les produits du quotidien (cinéma, parcs d'attraction, courses alimentaires, salles de sport). PROFIL : Votre profil : - Vous êtes issu(e) d'une formation en hôtellerie ou événementiel et justifiez d'une première expérience réussie dans un poste similaire ; - Vous communiquez avec aisance à l'écrit et à l'oral, en français comme en anglais ; - Vous avez d'excellentes capacités organisationnelles et savez gérer plusieurs projets simultanément ; - Vous êtes dynamique, rigoureux(se), autonome et doté(e) d'une grande réactivité face aux imprévus ; - Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe et votre capacité à collaborer avec différents départements ; - Vous êtes force de proposition et aimez relever les challenges pour contribuer à la réussite commerciale de l'hôtel ; - Vous veillez à adopter en toutes circonstances une tenue de travail soignée et une présentation irréprochable, en accord avec les standards de l'hôtel. Nous faisons partie de HIVELY HOSPITALITY. Avec une quinzaine de marques à forte notoriété, 80 établissements en France et en Europe, et 60 métiers dans l'hôtellerie, la restauration et le bien-être, HIVELY HOSPITALITY offre une diversité d'opportunités et d'évolutions à toutes celles et ceux qui sont en quête de réalisation de soi. Un seul prérequis de départ : l'envie !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32500,00 Euros à 32500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Entreprise
Hively Hospitality - Renaissance
Notre hôtel : Le Renaissance Paris Arc de Triomphe est un hôtel Lifestyle 5*au coeur de l'effervescence parisienne, proposant des découvertes locales & des expériences uniques à ses clients. Nos trois valeurs sont les suivantes : local, intriguant, indépendant.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur/Responsable Service Client (F/H)
RANDSTAD - 93 - Villepinte
En tant que Responsable d'exploitation adjoint, vous êtes au cœur de l'action et garantissez la gestion optimale des équipes opérationnelles et la satisfaction des clients. Véritable leader, vous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Contract Manager H/F
NGE - 91 - Brétigny-sur-Orge
Intégrer TSO Caténaires, c'est rejoindre une filiale du Groupe NGE en plein essor, spécialisée dans les études, la construction, la pose, le remaniement et l'entretien des lignes caténaires. Dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE COMMANDE PUBLIQUE (H/F)
MAIRIE - 91 - ORSAY
Au sein du service commande publique, rattachée à la direction des finances et de la commande publique, sous la responsabilité de la responsable du service, vous avez en charge la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export H/F
ADECCO - 92 - Suresnes
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration des ventes & assistance commerciale (H/F)
EQUIPEMENT INDUSTRIEL PINET - EIP - 92 - MONTROUGE
Fonctions : - Gestion commerciale (traitement achats / ventes). - Traitement frais généraux. - Relation avec cabinet comptable. - Appui commercial avec commissions selon vente. Compétences...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe à la responsable du pôle commerce (H/F)
MA P'TITE ECHOPPE - 92 - ANTONY
L'épicerie recherche aujourd'hui son ou sa responsable du pôle commerce adjoint(e). *** Merci de transmettre également une lettre de motivation à votre candidature *** Ses missions principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats de vente (H/F)
BRUNET - 94 - Ivry-sur-Seine
L'activité « Services » de BRUNET regroupe les dépannages, la maintenance et les travaux rapides. Sous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous prenez en charge la gestion des contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
GIF3 - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
GIF 3, spécialiste depuis plus de 50 ans dans la délégation de personnel technique, recherche, pour une société spécialisée dans le domaine des compresseurs d'air et de gaz en moyenne et haute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 93 - Rosny-sous-Bois
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat sur Rosny sous Bois (H/F). Au sein du service facturation contrats,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire - Chargé d'affaires (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Nanterre
Lynx RH Paris Ouest, acteur du recrutement en CDI, CDD, et Intérim, fait partie d'un réseau national fondé en 2009. Nous vous proposons aujourd'hui une nouvelle opportunité professionnelle. Pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)