- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 9516659
ASSISTANT(E) POLYVALENTE F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 69 - LYON 09
Offre n° 9516659
ASSISTANT(E) POLYVALENTE F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
69 - LYON 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2024
Descriptif du poste: Notre client, cabinet de conseil, expert dans le développement d'applications Web & Mobile, recherche activement un(e) : ASSISTANT(E) POLYVALENT(E) (H/F) CDI temps partiel (3/5ème) ou (4/5ème) - LYON En tant qu'Office Manager, jouez un rôle clé au coeur de la société en garantissant le bon fonctionnement et la productivité des tâches administratives quotidiennes. A ce titre, vos missions seront de : * Gérer la facturation client, incluant l'établissement des factures, le suivi des encaissements et les relances. * Effectuer le suivi bancaire en partenariat avec le cabinet d'expertise comptable. * Coordonner les tâches administratives RH, telles que le suivi des congés et des RTT. * Assurer le suivi administratif nécessaire pour la certification QUALIOPI. * Organiser et coordonner des événements ou séminaires, incluant la recherche de lieux, l'organisation des activités et la gestion du transport. Profil recherché: Au-delà de votre formation, vous possédez une première expérience où vous avez démontré votre capacité à être polyvalent(e). Votre aptitude à travailler de manière autonome et votre rigueur seront des éléments essentiels pour assurer le succès de l'équipe dans son ensemble. Vous êtes dynamique et aimez travailler dans une ambiance positive et conviviale, en esprit startup. Si vous aimez jongler avec les responsabilités et contribuer à la croissance d'une entreprise en plein essor, ce poste est fait pour vous ! Avantages et environnement du poste : * TT : 1 jour / semaine possible. * PEE, PERCO, mutuelle cadre, tickets restau, CESU, RTT, et un CE. * Un environnement de travail agréable, forte cohésion en interne et bonne ambiance. Processus de recrutement : NEXTGEN RH, cabinet de chasse de tête multispécialiste, vous accompagne tout au long du processus de recrutement à travers une approche fondamentalement humaine : un seul interlocuteur tout au long du process. - Échange téléphonique Maéla, chargée de recrutement NEXTGEN RH - Entretien en visio avec Maéla, chargée de recrutement NEXTGEN RH - 1 à 2 entretiens chez notre client - si possible présentiel. Pour en savoir plus sur notre processus de recrutement, rendez-vous sur www.nextgenrh.fr .
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 21 - 26 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
NEXTGEN RH
NEXTGEN RH est un cabinet de recrutement Top et Middle Management qui, depuis 2009, accompagne les entreprises, les collectivités et les candidats sur toute la France. Nos 35 experts sont organisés en pôles de spécialisation : Tertiaire / IT et Digital / Ingénierie et Industrie / BTP et Immobilier / Biotech et Pharma. Nous sommes également un acteur national majeur de l'inclusion avec une équipe dédiée au recrutement des BOETH. Notre ADN et clé de notre succès : le savoir-être ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) RH et comptable (H/F)
FEDERATION DES OEUVRES LAIQUES DU RHONE - 69 - LYON 03
CDI - Prise de poste : dès que possible Indice 325. Convention ECLAT Tickets restaurant Aide au transport Finalités du poste et mission générale : Sous la responsabilité du Responsable Administratif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (h/f)
ADECCO - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Prêt.e à saisir une nouvelle opportunité professionnelle ? Notre Agence ADECCO LYON TERTIAIRE recherche pour l'un de ses clients, gestionnaire de réseau de transport de gaz naturel, en intérim pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant RH (H/F)
SIDEV - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Missions fondamentales - Contrôler et respecter la conformité et les délais des données et documents selon les normes en vigueur et assurer une veille réglementaire - Maitriser, respecter, mettre à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (h/f)
ADECCO - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Notre agence Adecco Lyon TERTIAIRE recrute pour son client, spécialisé dans la production d'électricité et basé à Lyon 3e Arrondissement (69003), en Intérim de 1 mois minimum : - Un.e Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Un Chargé de Missions RH
ADEQUAT INTERIM - 69 - Simandres
Notre agence Adéquat de Lyon Tertiaire recherche, pour l'un de ses clients basé sur Sérézin-du-Rhône et reconnu dans le secteur de industriel (69), Un Chargé de Missions RH h/f pour un contrat de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Charge RH (H/F)
RAS 700 - 69 - MARENNES
R.A.S Intérim agence de Brignais, recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le transport, un Chargé RH H/F. Vos principales missions seront : - Le recrutement notamment des postes ouvriers...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
OLD SKULL GAMES - 69 - VILLEURBANNE
Rattaché-e directement aux membres du service RH, votre rôle est de les accompagner dans l'ensemble de leurs activités et de faciliter leurs quotidiens ainsi que d'assurer un support global pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Ressources Humaines (H/F)
LIDL - 38 - Saint-Quentin-Fallavier
Tu fais partie d'une équipe dynamique, dont la principale mission est la gestion administrative du personnel de la Direction Régionale Missions En tant qu'Assistant Administratif RH rattaché au Cadre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Ressources Humaines en Alternance (H/F)
MLP - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
Rejoins le leader incontesté de la distribution de presse, avec plus de 3 600 magazines distribués dans 21 500 points de vente à travers le monde. En tant que partenaire privilégié de plus de 600...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion du personnel intérimaire (H/F)
NOVALI - 69 - CALUIRE ET CUIRE
Notre développement nous amène à créer un poste d'Assistant(e) de Gestion du Personnel Intérimaire (H/F) en CDI, au sein de notre siège basé à Caluire et Cuire. Véritable atout du service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)