Secrétaire comptable et administratif H/F 55 - Meuse
Offre n° 9517123
Secrétaire comptable et administratif H/F
55 - Meuse
Publié le 19 décembre 2024
À propos du poste Nous recherchons un secrétaire ou une secrétaire comptable pour rejoindre notre équipe. Vous serez un élément clé dans la gestion administrative et financière de notre entreprise, en assurant le bon fonctionnement des opérations comptables et administratives au quotidien. Missions ·Secretariat * Gestion des courriers Entrants et sortants Classement des courriers importants * Gestion des factures fournisseurs dématérialisation Contrôle bordereaux de livraison Organisation et rangement Contrôle tarification Gestion et contrôle des avoirs et retour fournisseurs Contrôle des règlements et classement Faire les cheques 30 jours pour règlement fournisseurs non réglés par virement ou prélèvement * Accueil téléphonique Social * Contrôle des heures Contrôle badgeuse et fonctionnement de celle-ci Contrôle des heures faite par les salariés (avec direction) Envoi les lundis de la feuille emmargement après validation par direction (Horaire de travail fait par la direction) contrat de travail declaration du salarié à l'embauche · DPAE · Medecine du travail réalisation des contrat de travail réalisation des avenants * mutuelle contrat mutuelle a mettre en place suivi mutuelle * salaire salaire fin de mois à faire après validation des heures par la direction, réalisation des fiche de paie) virement salaire vérification des coffres forts numériques classement de la partie social · débiteurs client suivi total des débiteurs clients : relance et suivi, contrôle des encaissements, suivi et historique mensuel o réalisation des factures par M. (gestion commerciale client) · comptabilité o Enregistrement des factures fournisseurs comptables o Enregistrement de la banque o Enregistrement des salaires * Utiliser les logiciels de comptabilité, notamment EBP, pour le traitement des données financières · Gestion caisse et clôture journalière restaurant o Faire les caisses journalières du restaurant o Contrôle des règlements et du bon encaissement Espèces non manquantes, Cb bien sur le compte, Dépôt des chèques - a déposer en même temps que les espèces (uniquement pour partie évènementiel - très peu) Le dépôt des espèces se fait par la direction à la semaine ou tous les 15 jours o Contrôle des ventes (bar distribution et tabac) o Contrôle de la réserve monnaie o Contrôle FDJ (Stock et contrôle tous les lundis) · Réunion o Présence obligatoire lors des réunions o Préparation des réunions o Synthèse réunion Profil recherché * Diplôme en comptabilité ou formation équivalente * Expérience administrative significative, idéalement dans un environnement comptable * Connaissance approfondie des principes de comptabilité, fiscalité et budgétisation * Sens de l'organisation, rigueur et souci du détail * Capacité à travailler en équipe tout en étant autonome Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1¿600,00€ à 2¿000,00€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi * Flextime * Période de travail de 8 Heures * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel Date limite de candidature : 06/01/2025 Date de début prévue : 06/01/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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