Assistant Marché MOA (H/F) 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 9517633
Assistant Marché MOA (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Publié le 13 juillet 2025
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire " Staff ", médico-social " Care ", BTP, Transport Logistique, Industrie " Missions " ainsi que le réseau " Toma Intérim " et 4 marques de cabinets spécialisés. À cela s'ajoute une offre de diversification RH " Ascenso Conseil " : portage salarial, formation, évaluation, management de transition. Domino Staff Marseille recrute pour son client spécialisé dans les logements sociaux un un(e) assistant(e) Marché MOA pour accompagner son Service Marchés Développement et Maîtrise d'Ouvrage. Vous intégrerez une cellule de deux personnes, et serez rattaché(e) directement à la référente du service. 1. Assistance à la passation des marchés Rédiger les courriers à la signature du Responsable du Service Marchés Vérifier la présence des entreprises dans l'outil de gestion comptable (IKOS) et demander leur création si nécessaire Tenir à jour les tableaux de suivi des opérations et bases de données Suivre les retours des ordres de service après notification des marchés et relancer les entreprises 2. Suivi administratif des dossiers Suivre le processus de validation interne des avenants et décomptes généraux Vérifier les dossiers d'agrément de sous-traitants et relancer en cas de pièces manquantes Mettre à jour le logiciel de suivi des opérations en Maîtrise d'Ouvrage Interne Assurer l'enregistrement journalier du courrier entrant Rédiger divers courriers à la demande du Responsable du Service Transférer les documents dans le logiciel d'assurance selon les besoins Garantir une traçabilité rigoureuse : classement, archivage des dossiers physiques et numériques 3. Support aux entreprises et respect du cadre réglementaire Accompagner les entreprises dans la bonne exécution administrative de leurs marchés Veiller au respect des délais et du cadre réglementaire en vigueur Avantages : (13? mois inclus), proratisé au temps partiel Prime de vacances : 830 EUR bruts annuels (proratisée selon présence) Plages horaires fixes et variables selon l'organisation Télétravail : Possible après 3 mois d'ancienneté Avantages : Titres-restaurant (prise en charge à 60 % par l'employeur) Formation et expérience Bac +2 en assistanat juridique ou secrétariat général Expérience minimum de 2 ans sur un poste similaire, idéalement dans un environnement de Maîtrise d'Ouvrage Compétences techniques Bonne maîtrise des outils Microsoft Office (Word, Excel) Maîtrise du publipostage Appétence pour les outils informatiques et de gestion administrative Aptitudes personnelles Rigueur et sens de l'organisation Autonomie et capacité à gérer les priorités Bonnes qualités rédactionnelles Aisance relationnelle, sens du service
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté (Débutant)
Employeur
DOMINO RH propose également aux entreprises qui doivent gérer des flux particulièrement importants d'implanter une agence domino RH dédiée sur site.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef de produit "Illuminations et Feux d'Artifice" (H/F)
30 - Uzès
Notre Entreprise : Opérateur multi-services leader auprès des mairies et collectivités depuis plus de 70 ans, nous recherchons pour remplacer le titulaire du poste notre Chef de produit...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de Produit (H/F)
PACK SOLUTIONS - 30 - LES ANGLES
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un Chef de Produit (H/F) pour rejoindre notre Direction marketing et piloter la conception et l'amélioration continue de notre logiciel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef/Cheffe de produits Junior Animaux de Compagnie h/f (H/F)
HOLDING GROUP IRSEA - 84 - APT
SIGNS est encore une jeune société en pleine expansion, née du développement des activités de notre institut de recherche, IRSEA. Cette société est dédiée au développement et à la commercialisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de Produit (H/F)
AEOS - 13 - MARSEILLE 14
Rattaché(e) au Directeur de la Business Line, et en tant que Chef de produit, vous jouez un rôle clé dans le développement et la promotion des offres. La Business Line to C propose des offres de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de projet Webmarketing (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - Aix-en-Provence
Notre client, enseigne nationale installée en Pays d'Aix, complète son équipe Marketing. Vous serez rattaché au Responsable Marketing Digital et intégré-e au sein d'un pôle structuré, composé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Product Owner Finance & Performance Opérationnelle H/F
IRISOLARIS - 13 - ROUSSET
POSTE : Product Owner Finance & Performance Opérationnelle H/F DESCRIPTION : Votre rôle : En tant que Product Owner Finance & Pilotage de la Performance Opérationnelle, vous serez responsable de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de produit (H/F)
Kaiman Services - 13 - AIX EN PROVENCE
️ Contexte Le service assure la gestion des produits et applicatifs liés aux services de confiance, la maintenance opérationnelle de l'infrastructure de confiance, ainsi que le maintien de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Product Owner Ogust H/F
Arche MC2 Aix en Provence - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Product Owner Ogust H/F DESCRIPTION : En tant que Product Owner OGUST, vous êtes le garant de la valeur délivrée par votre produit. À ce titre, vos missions sont les suivantes : Stratégie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Product Owner H/F
La Boîte Immo - 83 - Hyères
RESPONSABILITÉS : Ici, les Product Owners sont au cœur du jeu. Et si tu devenais l'un des nôtres ? 🧩 Ce qu'on te propose Rejoindre le pôle Produit de La Boîte Immo pour travailler au cœur d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e marché MOA H/F
CDC Habitat - 13 - MARSEILLE 08
Vous évoluerez au sein de la Direction Interrégionale PACAC de CDC Habitat qui compte 6 agences et 460 collaborateurs. Nous assurons la gestion et le développement d'un patrimoine de plus de 29 000...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)