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Assistant administratif H/F 33 - FLOIRAC
Offre n° 9518104
Assistant administratif H/F
33 - FLOIRAC - Localiser avec Mappy
Publié le 19 décembre 2024
Premier groupe français indépendant de services à l'énergie et à l'environnement, nous sommes présents sur l'ensemble de la chaîne de valeur énergétique. Notre ambition, décarboner les territoires au travers nos activités: * La production d'énergie (usines de valorisation énergétique des déchets, méthaniseurs, centrales biomasse, géothermie, solaire.) * La distribution d'énergie (réseaux de chaleur et de froid) * Les services énergétiques (maintenance ou travaux d'efficacité énergétique, gestion multi-technique de bâtiments.) En 2023, IDEX a réalisé un chiffre d'affaires de 2 milliards d'euros et accompagne plus de 12 000 clients de tous secteurs dans leur transition énergétique en proposant une énergie utile, locale et compétitive. Vos principales missions seront la : Gestion du standard et de l'accueil : * Assurer l'accueil téléphonique, l'orientation et la transmission des messages téléphoniques et le contrôle de leur prise en charge. * Assurer l'accueil des intervenants extérieurs (clients, visiteurs, fournisseurs...). * Participer à la gestion administrative de la Direction Régionale. * Assurer de petits travaux de secrétariat, tels que la réception et la distribution du courrier. * Assurer le suivi et l'archivage des lettres recommandées Gestion de l'administratif lié à l'exploitation : * Participer à la gestion et au suivi des bons d'Interventions, demandes clients, gestion des doublons, alerte sur les délais d'interventions. * Effectuer le classement des documents relatifs à l'exploitation ainsi que l'archivage. * Participer à l'amélioration du processus de cheminement d'une intervention, de l'appel à la résolution. Gestion de la flotte automobile : * Assurer la gestion opérationnelle du parc automobile de la commande des véhicules de service des agences de Bordeaux (Sud et Nord) à la restitution sur tous les aspects. * Être en contact avec les garages partenaires, concessionnaires, dépanneurs. * Organiser le transfert et le rapatriement des véhicules immobilisés. * Assurer le suivi et le contrôle de la flotte de véhicules en vérifiant que les devis correspondent aux accords donnés. De formation en Gestion assistanat ou bureautique, vous disposez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous êtes : * Organisé, rigoureux et consciencieux. * Apprécié pour votre esprit d'équipe. * Agile et adaptable. * Doté d'une aisance dans la communication écrite et orale. * Vous maîtrisez et vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques. Type d'emploi : CDI Rémunération : 1 900,00€ à 2 050,00€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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