- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Détail de l'offre 9518182
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Détail de l'offre 9518182
INGENIEUR SUPPORT - INTEGRATION (F/H) (H/F) 92 - Hauts de Seine
Offre n° 9518182
INGENIEUR SUPPORT - INTEGRATION (F/H) (H/F)
92 - Hauts de Seine
Actualisé le 21 décembre 2024
A propos de l'entreprise : XiVO est une solution open source leader sur le marché de la Communication Unifiée / Téléphonie sur IP, présente dans les plus grandes entreprises publiques et privées européennes. Une solution de mobilité très prisé avec le télétravail. Missions : Tu rejoindras l'équipe Customer Care XiVO (6 personnes réparties entre Dardilly et Levallois), en collaboration étroite avec notre équipe R&D et nos équipes Projet, tes missions seront les suivantes : * Traiter les demandes & incidents du niveau II. * Réaliser les différentes mises à jour logicielles correctives et évolutives. * Analyser les besoins clients et proposer des solutions techniques et fonctionnelles. * Accompagnement, conseil, transfert de compétences vers les équipes de nos clients. * Participer et être force de proposition des fonctionnalités orientées nouveaux usages de nos clients, chez eux et / ou à distance. * Intégration et déploiement des solutions XiVO de VoIP, Communications Unifiées et Visioconférence. * Rédiger des documents de spécifications, exploitations techniques et fonctionnelles. * Mise en service, recette, administration et mise à jour de ces solutions. * Contribuer à la conception, l'industrialisation d'outils d'aide au diagnostic. Environnement technique et usages : * Communications Unifiées : ToIP, VoIP, Asterisk, SIP Trunking, WebRTC * Accompagnement : MOOC, Tutoriels * Relation client : qualification des besoins métiers, supervision, qualité * Composants et applicatifs : Jitsi, ELK, BI & Reporting Profil recherché : · Tu es passionné(e) et/ou tu as une forte appétence pour les métiers des Communications Unifiées en Entreprise ou de Relation Client · Tu es animé(e) par les technologies, les usages actuels/futurs · Tu souhaites contribuer à notre approche alternative libre et évoluer dans ce domaine à forte valeur ajoutée · Tu disposes d'une excellente maîtrise des environnements télécoms · Tu es doté(e) d'une réelle capacité d'écoute et d'un fort sens du service · Ton relationnel doit être un point fort, car il est indispensable aux différentes missions de conseil, formation ou accompagnement auprès de nos clients comme auprès des équipes XiVO · Tu fais preuve d'autonomie, tu es responsable, et en capacité de t'adapter rapidement · Dynamique et organisé(e), tu cultives un goût prononcé pour présenter des solutions techniques ou fonctionnelles à nos clients · Tu aimes travailler en équipe, tu es impliqué(e) et soucieux(se) de la qualité, de l'optimisation des process, et du sens des priorités · Ton sens du résultat et ta détermination seront des atouts pour contribuer efficacement à la réussite des projets · Si tu disposes d'une expérience Customer Care dans le monde de l'IT, c'est un vrai plus · Tu es issu(e) d'une formation supérieure en Administration Système, Réseaux et Télécom, autodidacte ou en phase de reconversion avec une expérience d'au moins 5 ans idéalement dans le domaine des télécommunications. Si ton profil correspond et que tu souhaites rejoindre une équipe ambitieuse et dynamique, alors n'attends plus, et envoie ta candidature ! Déroulement des entretiens : · 1er entretien avec la DRH · 2nd entretien avec le Responsable Customer Care et le Responsable intégration · 3ème entretien avec Responsable Professional Services et VBU Leader · Test de compétences Rémunération et avantages : · CDI · Salaire selon profil · Titres restaurant · Un contexte stimulant et dynamique, avec de vrais projets d'avenir · Un vrai esprit d'équipe dans une équipe tournée vers le collectif Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 40 000,00€ à 45 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : Télétravail hybride (92300 Levallois-Perret) Date de début prévue : 20/01/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Helpdesk Anglais H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - Paris (Dept.)
Nous recherchons pour une ESN un Technicien système et réseaux H/F Sous la responsabilité du Technicien Manager Help-Desk local ou du gestionnaire de site sur lequel vous êtes situé. - Vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de support logiciel (H/F)
FONCTION:SUPPORT - 75 - Paris
Directement rattaché-e à la Direction, vous assurez le support de niveau 3 sur la solution TELEDEC et participez à la capitalisation de l'expertise support et à la satisfaction client en coopération...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'installation & support client H/F (H/F)
HYGIE - 75 - Paris (75011) 6 rue de la Basfroi
Hygie est une jeune start-up en pleine croissance, spécialisée dans la foodtech. Nous commercialisons un logiciel en mode SAAS qui aide les professionnels de la restauration à mieux gérer la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support fonctionnel (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Horaires : Plage horaire de la cellule : de 8h30 à 18h30 DESCRIPTION DE LA DIRECTION HIERARCHIQUE La Direction de l'Innovation Technologique et du Système d'Information (DITSI) comprend les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE(E) DE SUPPORT TECHNICO FONCTIONNEL F/H. (H/F)
RANDSTAD INHOUSE - 75 - PARIS 15
Descriptif du poste Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un CHARGE(E) DE SUPPORT TECHNICO FONCTIONNEL F/H. Rattaché(e) directement au Responsable support technique, vous êtes en relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure support technique (H/F)
CHINT ELECTRIC FRANCE SAS - 92 - COURBEVOIE
MISSIONS PRINCIPALES En tant qu'Ingénieur (e) Support Technique (Basse Tension), vous jouerez un rôle clé dans le développement des ventes de solutions et produits électriques basse tension 1....
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Technicien Support Client N2 (H/F)
TALENT BRUT RECRUTEMENT - 92 - ST CLOUD
Rejoignez un groupe à taille humaine en pleine expansion et contribuez à la réussite de projets innovants en tant que Technicien Support Client N2 à Saint-Cloud (92). Présentation du Poste Au sein...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
INGENIEUR SUPPORT TECHNIQUE SAV H/F (H/F)
MAGES CONSULTING - 95 - PONTOISE
Sous la responsabilité du Directeur commercial international, l'Ingénieur support technique rejoindra une équipe de deux ingénieurs techniques : Responsabilités clés : Assurer, en avant-vente...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) du support technique - Support Technique Client (H/F)
SFR - 75 - PARIS 15
SFR Business, groupe Altice France, est la marque Entreprise du deuxième opérateur télécom français. SFR Business développe des solutions télécoms et des services ICT simples, fiables, adaptés aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur Avant-Vente Support Solution CDI (H/F)
MPI TECH - 94 - VITRY SUR SEINE
Profil Recherché Formation o Bac+3 ou plus, avec une spécialisation en informatique, orientée développement. o 2 à 5 ans d'expérience dans le domaine Compétences Techniques o Connaissance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)