Chargé(e) de mission RH - temps partiel F/H - Administration des RH (H/F) 60 - COMPIEGNE
Offre n° 9519279
Chargé(e) de mission RH - temps partiel F/H - Administration des RH (H/F)
60 - COMPIEGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 décembre 2024
Descriptif du poste: Ce poste s'adresse à un(e) professionnel(le) expérimenté(e) capable d'accompagner les transformations organisationnelles, tout en assurant le respect des cadres légaux et conventionnels. Vos missions principales : Rattaché(e) à la direction de l'Association, avec l'appui d'une Assistante, vous serez un acteur clé dans le cadre des évolutions de l'organisation et de la culture d'entreprise en remplissant notamment les missions suivantes : * Accompagnement des évolutions organisationnelles : Gestion des emplois, des compétences et des formations. Amélioration de la communication et adaptation aux changements. * Conseil en relations sociales : Pilotage des relations collectives et individuelles. Support aux Managers dans la gestion de leurs équipes. * Appui juridique : Analyse des pratiques en lien avec l'évolution du cadre légal et conventionnel et proposition de solutions à mettre en œuvre Rédaction de documents juridiques : contrats, courriers, notes, accords ... * Optimisation des process RH : Fiabilisation des données RH et automatisation des process. Gestion des contrats (permanents, intermittents et vacataires), embauches et sorties. Profil recherché: Un(e) professionnel(le) RH avec une expérience significative dans la gestion des relations sociales et des changements organisationnels. Une solide maîtrise des aspects juridiques associée à des compétence avérées en analyse, interprétation et mise en œuvre des dispositions de la convention collective et une capacité à les intégrer dans une vision stratégique. Un goût pour les environnements en mutation et les projets nécessitant une forte capacité d'adaptation. Une connaissance de la CCN EPI (IDCC 2691) serait un plus. Qualités personnelles attendues : - Sens de l'organisation et réactivité. - Force de proposition pour accompagner les transformations. - Capacité à fédérer et à travailler en équipe. - Créativité pour mettre en œuvre des solutions appropriées.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 40 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
ECOLE SUPERIEURE CHIMIE ORGANIQUE ET MINERALE
Créée en 1957, l'ESCOM Chimie est une grande école d'ingénieur chimiste, qui propose un diplôme d'ingénieur et une formation Bachelor en 3 ans. En s'appuyant sur une centaine de collaborateurs permanents ou non permanents, l'ESCOM Chimie a toujours souhaité développer les qualités humaines et les valeurs sociétales de ses étudiants (esprit d'équipe, sens des responsabilités, initiative), pour former des professionnels responsables.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire de paie (h/f)
ADECCO - 60 - SENLIS
Vous êtes Gestionnaire de paie (H/F) et recherchez une nouvelle expérience professionnelle ? Nous avons le poste pour vous ! Notre cabinet de recrutement recherche pour son client situé à Senlis...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (h/f)
ADECCO FRANCE - 60 - Compiègne
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des autres assurances et basé à COMPIEGNE (60200), en Intérim de 2 semaines un Assistant Ressources Humaines (h/f). Notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (h/f)
ADECCO FRANCE - 60 - Canly
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la logistique et basé au Meux (60680), en Intérim, un Assistant Ressources Humaines (H/F). En tant qu'Assistant Ressources...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (RH) (H/F)
MANPOWER - 60 - Verneuil-en-Halatte
Manpower CREIL TERTIAIRE recherche pour son client, une entreprise innovante dans le secteur industriel, un(e) assistant(e) RH pour renforcer son équipe. Ce poste est essentiel pour assurer la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de formation (H/F)
02 - SOISSONS
Description du poste : Vous souhaitez vous engager dans une activité significative et inclusif dans la société, le domaine de la formation professionnelle dans le transport et la logistique est fait...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF RH CDD - SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS (H/F)
60 - Oise
Référence CSP: O060241/218001596 Pour renforcer ses équipes, le SDIS60 recherche un(e) assistant(e) administratif en ressources humaines qualifié. contrat initial de 3 mois. Chargé d'assurer un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Affaires ELEC H/ F (H/F)
LTd - 60 - COMPIEGNE
Notre bureau d'études est un acteur majeur dans le domaine du génie électrique, se spécialisant dans la conception et la gestion de projets électriques diversifiés. Forts d'une expertise technique...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Charge RH H/F
Supplay - 60 - CREIL
POSTE : Charge RH H/F DESCRIPTION : Salut à toi, talentueux·se en ressources humaines ! ?? Tu cherches un nouveau défi stimulant dans le domaine RH ? Nous avons le poste parfait pour toi à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire RH Polyvalent - Charge de Developpement RH Milieu Industriel H/F
Menway Emploi - 60 - COMPIEGNE
POSTE : Gestionnaire RH Polyvalent - Charge de Developpement RH Milieu Industriel H/F DESCRIPTION : Rattaché à un site industriel, Vous accompagnerez le RRH actuel dans les missions quotidiennes RH...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de paie confirmé H/F
Hays Amiens - 60 - CREIL
Vous êtes responsable de la gestion complète des processus de paie pour les clients. Responsabilités : * Collecter, vérifier et saisir les données relatives à la paie (heures travaillées,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)