GESTIONNAIRE PAIE & ADP F/H - Administration des RH (H/F) 35 - BREAL SOUS MONTFORT
Offre n° 9521391
GESTIONNAIRE PAIE & ADP F/H - Administration des RH (H/F)
35 - BREAL SOUS MONTFORT - Localiser avec Mappy
Publié le 19 décembre 2024
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans la commercialisation de solutions alimentaires innovantes, un(e) gestionnaire de paie et administration du personnel. Sous la supervision de la Directrice des Ressources Humaines, et intégré(e) à une équipe RH composée de quatre personnes, vous participez pleinement aux activités suivantes, après une période de formation : Gestion de la paie : réalisation mensuelle d'environ 220 bulletins de paie répartis sur trois sociétés, dans le strict respect des réglementations légales et conventionnelles. Administration du personnel : prise en charge des formalités liées aux entrées (contrats de travail, DUE, registre du personnel, affiliations aux organismes sociaux, visites médicales, etc.) et aux sorties (préparation des soldes de tout compte, attestations Pôle Emploi, certificats de travail, radiation auprès des organismes). Gestion des absences : suivi des incidents de présence (congés payés, arrêts maladie, diverses absences), gestion des commandes de chèques déjeuner et planification des visites médicales. Déclarations légales : établissement des DSN mensuelles et des déclarations obligatoires (formation, apprentissage, emploi des personnes handicapées, etc.), en lien avec les organismes sociaux. Contrôle de gestion sociale : élaboration de tableaux de bord sociaux et participation à des enquêtes spécifiques. La rémunération est à négocier selon votre profil et votre expérience. Avantages supplémentaires : participation, primes (conventionnelle, objectif), tickets restaurants, aide au logement... Profil recherché: Le poste s'adresse à un(e) candidat(e) disposant d'une formation supérieure en Ressources Humaines, de type Licence RH ou Droit Social, et justifiant d'au moins 5 années d'expérience sur une fonction similaire. Expertise avérée en gestion de la paie, solides connaissances en droit du travail, sécurité sociale et dispositions conventionnelles. Organisation, rigueur, autonomie et discrétion dans le traitement des informations. Sens du contact, écoute et orientation service. Une connaissance approfondie du logiciel SAGE PAIE, considéré comme un atout majeur pour votre candidature.#AGRO
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département RH & Juridique vous proposent des opportunités de carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire des ressources humaines (H/F)
PIMMS MEDIATION RENNES - 35 - RENNES
Le Pimms Médiation Rennes, association Loi 1901 du secteur de l'Economie Sociale et Solidaire créée en 2006 et située au Quadri, est un laboratoire d'innovation sociale en développement, répondant à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des Ressources Humaines (H/F)
Lundi! - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Qui sommes nous ? Lundi! est une équipe RH au service des TPE-PME, avec un ensemble d'offres et d'expertises, de l'accompagnement RH au recrutement en passant par la mise à disposition. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
INTERACTION - 35 - BREAL SOUS MONTFORT
INTERACTION MORDELLES recherche pour le compte de son client situé à BREAL SOUS MONTFORT, entreprise spécialisée dans le développement des solutions personnalisées d'ingrédients culinaires pour les...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e de formation (H/F)
GRETA EST BRETAGNE - 35 - RENNES
Le GRETA-CFA Est-Bretagne recherche pour son site de Rennes, un.e assistant.e de formation en CDD à 50%. L'assistant.e de formation réalise les tâches administratives liées aux activités de son site...
CDD - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F)
CTRE GESTION FONCTION PUB TERRITORIALE - 35 - THORIGNE FOUILLARD
Vous souhaitez exercer un métier de proximité au service des habitants de votre territoire ? Vous aimez allier quête de sens, mobilité et expérience ? Faites partie de l'aventure DEN.bzh...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT RH PAIE (H/F)
GERINTER RENNES TERTIAIRE - 35 - RENNES
GERINTER Rennes Tertiaire recrute pour son client, Holding Restauration à Rennes, un Assistant RH-PAIE H/F - Contrat de 8 mois - en remplacement maternité. Vous rejoignez une équipe située en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
ADOPT 1 ALTERNANT - 35 - RENNES
Présentation de l'entreprise Adopt 1 Alternant est un Job Board exclusivement dédié à l'alternance et au stage, nous sommes un facilitateur entre les candidats et les employeurs. Pour cela, notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire RH H/F
Prime Talent - 35 - RENNES
POSTE : Gestionnaire RH H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre renforcement d'équipe nous recherchons un(e) gestionnaire RH en charge de : Établir les certificats de travail, attestation de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines en Alternance H/F
IGC Business School - 35 - RENNES
POSTE : Assistant Ressources Humaines en Alternance H/F DESCRIPTION : Peut-être toi ? Laisse-moi t'en dire plus Tes missions : Vous appuierez le responsable dans ses missions notamment sur les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant RH - Saint-Méen·le-Grand 35 H/F
Solano Consultants - 35 - ST MEEN LE GRAND
POSTE : Assistant RH - Saint-Méen·le-Grand 35 H/F DESCRIPTION : Solano recherche, un Assistant RH (F/H) qui sera en charge de la gestion RH & administrative de l'agence de Saint-Méen-le-Grand. Ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)