- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 9522628
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 9522628
Directeur.rice de Programmes - Paris F/H - Finance, trésorerie (H/F) 75 - PARIS 10
Offre n° 9522628
Directeur.rice de Programmes - Paris F/H - Finance, trésorerie (H/F)
75 - PARIS 10 - Localiser avec Mappy
Publié le 19 décembre 2024
Descriptif du poste: Nous sommes à la recherche d'un.e Directeur.rice de programmes en CDI basé.e à Paris (10e Ar.), pour la région Île de France & Est. Votre cadre de travail : Vous rejoignez l'équipe Développement, Aménagement et Promotion du territoire Île-de-France, composée de 5 personnes (Responsables / Directeur.rices de programmes, Responsable construction, Assistant.es de programmes). Directement rattaché.e à la Directrice des opérations, vous aurez en charge sur notre périmètre, le montage et le pilotage d'un portefeuille de projets immobiliers à vocation résidentielle (accession à la propriété, VEFA sociale, résidences gérées, hôtellerie) en coordination avec l'ensemble des intervenants internes et externes. Ce que allons faire ensemble : Au sein de notre équipe, vous allez manager des opérations immobilières résidentielles et mixtes pour le compte de nos clients mandants : transformer leurs sites monofonctionnels en véritables quartiers urbains mixtes d'entrée de ville et de centre-ville, renaturés et offrant de nouvelles solutions de logements, d'hébergement géré, d'immobilier d'entreprise, de services médico-sociaux, de commerces, de loisirs . Vos missions : Vous pilotez en direct plusieurs projets sur notre territoire et apportez votre expertise en immobilier résidentiel aux membres de l'équipe pour consolider nos opérations. Vous êtes garant de la satisfaction de nos clients mandants, de la qualité des programmes, du respect du planning, des honoraires de gestion et de la marge, de la satisfaction des clients finaux, des études de faisabilité jusqu'au parfait achèvement, dans le respect des process et normes qualités internes. Vous intervenez sur les volets techniques, administratifs, juridiques, commerciaux et financiers des projets immobiliers. Dans ce cadre, vous devrez notamment : - Définir les programmes en fonction de l'analyse du marché ; - Définir et garantir les ambitions du projet ; - Préparer et présenter les projets à la gouvernance de Nhood et à celle de ses clients mandants - Procéder aux négociations et au suivi des acquisitions foncières ; - Organiser, planifier et suivre le déroulement des opérations ; - Gérer la partie financière des opérations : bilan, suivi budgétaire, financement et garanties - Préparer, déposer et suivre les autorisations (Permis, DLE, Etudes d'impact etc...) - Superviser la commercialisation des programmes ; - Superviser le parfait achèvement des opérations ; - Coordonner le projet avec les partenaires externes et les services internes ; - Représenter le Groupe auprès des collectivités et des partenaires ; En fonction de votre profil, le développement de l'équipe vous offrira la possibilité de manager des collaborateurs responsables de programmes, responsables travaux et assistant.e de programmes. Profil recherché: Votre profil : De formation supérieure bac +5 (ingénieur bâtiment, école de commerce, master ingénierie immobilière, école d'architecture, juridique, .), vous bénéficiez d'une expérience de 8 ans minimum, acquise en développement, montage et pilotage d'opérations immobilières, de la définition de programme jusqu'à la livraison, au sein de sociétés de promotion immobilière. Vous avez les compétences et expériences suivantes : - Connaissances solides en droit de l'urbanisme et de la construction ; - Connaissance des spécificités des produits immobiliers résidentiels (opérateurs gestionnaires, financements, fiscalité, réglementation) - Réalisation de projets immobiliers mixtes ou variés ; - Approche globale et conduite de projets complexes ; - Goût du développement durable et de l'innovation ; - Excellente connaissance du territoire d'intervention et de ses acteurs Véritable expert en immobilier résidentiel et chef d'orchestre, vous êtes reconnu pour vos capacités d'analyse et de gestionnaire. Votre précision et votre résilience dans la conduite d'un projet seront des qualités indispensables pour le poste. Vous avez de solides connaissances sur les processus et projets de promotion immobilière, avec dans l'idéal une expérience de travail sur des projets mixtes (type ZAC) en lien avec des Aménageurs. Vous êtes sensible à l'évolution des nouveaux usages des produits immobiliers et êtes attentif à l'expérience clients utilisateurs (B to B, B to C). Ce qui nous fera dire qu'on est vraiment fait pour s'entendre : - Vous aimez travailler et vous investir au service du collectif pour faire progresser votre équipe - Vous êtes reconnu par vos pairs comme ayant une véritable expertise métier - Vous appréciez évoluer dans un contexte challengé dans lequel l'humain et l'innovation sont au cœur de notre fonctionnement Attiré.e par l'aventure ? Transmettez-nous votre candidature ! Par son impact positif, Nhood s'engage à ce que le "mieux vivre" soit une réalité pour tous : nos postes sont inclusifs et ouverts aux personn
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 8 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Promotion immobilière d'autres bâtiments
Entreprise
Nhood
Nous, c'est Nhood ! Opérateur immobilier mixte, nous gérons, animons, développons et transformons des sites existants en nouveaux lieux de vie à triple impact positif pour la planète, pour la ville et ceux qui l'habitent. Nous sommes 1300 experts répartis dans 11 pays pour offrir à nos clients une approche globale qui tient compte des spécificités territoriales. Acteurs impliqués, nous intervenons sur toute la chaîne de création de valeurs : property et asset management, exploi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire financier et comptable H/F (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Référence 12244 Odontologie RÉSUMÉ DU POSTE Sous l'autorité hiérarchique directe du chef de service financier, le gestionnaire a pour mission de gestion des commandes d'achat, des missions et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Cost Controller Nucléaire - 69 (H/F)
SYSTEA - 75 - PARIS 02
Pour le compte de l'un de nos clients du secteur du nucléaire, nous recherchons un(e) Cost Controller. Missions Principales : Contrôle et Évaluation des Coûts : Mesurer les coûts réels et établir...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 94 - CACHAN
Consultant (e) en management d'entreprise Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les sites de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Cost Controller Nucléaire - 69 (H/F)
SYSTEA - 75 - PARIS 02
Pour le compte de l'un de nos clients du secteur du nucléaire, nous recherchons un(e) Cost Controller. Missions Principales : Contrôle et Évaluation des Coûts : Mesurer les coûts réels et établir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 75 - PARIS 15
Rejoignez notre équipe et épanouissez-vous chez BGE ADIL ! Dans le cadre du développement de notre activité et rattaché à la Responsable du Pôle Création, vous accompagnerez et formerez des porteurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Expert Excel avec connaissance en Comptabilité Banque (H/F)
READY CONSULTING - 75 - Paris (Dept.)
Description du poste : Nous recherchons un Consultant Expert Excel pour accompagner notre équipe dans des projets stratégiques au sein du secteur financier et bancaire. Vous jouerez un rôle clé dans...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Compta/CDG (H/F)
AD ASTRA - 75 - PARIS 08
Il était une fois Ad Astra L'activité Accounting Services de Deloitte a pris son envol en rejoignant le groupe In Extenso en juin 2021 pour devenir Ad Astra, la nouvelle marque Conseil et Expertise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Économique Junior H/F (H/F)
EUROPEAN ECONOMICS - 75 - PARIS 16
Consultant Économique Junior H/F Doctorat en économie industrielle / économie de la concurrence À propos de european economics : Fondée en 2009, european economics est une société de conseil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Référent Douane F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Talents ADV & Supply - 75 - PARIS 06
Descriptif du poste: TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
FP&A Manager F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
EC-RH - 75 - PARIS 09
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur FP&A, vous encadrerez une équipe de 5 CDG opérationnels et aurez les missions suivantes; * Administrer le cycle budget/prévisions * Rapports mensuels et...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)