Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 9527913
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2024
Descriptif du poste: Nivo RH, cabinet de recrutement et management de transition, passionné par les talents et les rencontres humaines, accompagne son client, filiale française d'un groupe international concepteur, fabricant et distributeur de biens d'équipements, pour le recrutement d'un DAF H/F. Dans un contexte de conduite du changement (recherche de financement pour le développement d'un nouveau produit), le poste est ouvert en CDI ou en management de transition. Conditions de travail : - Localisation : Aix en Provence (la Duranne) - Rémunération : 90-100K + 10/20% de variable - 12 RTT/an - Avantages sociaux : mutuelle, tickets restaurants - Accord d'intéressement/participation - CSE, chèques vacances - Télétravail possible 1j/semaine Le poste : Le DAF H/F, en vrai business partner, est chargé principalement d'accompagner le DG dans le pilotage de l'activité et de la performance opérationnelle et financière. Il sera le garant de la fiabilité et de la qualité de l'information financière. Description des principales missions : - Manager l'équipe finance (5 personnes: 1 Chef Comptable + 2 Comptables, 2 Contrôleurs de gestion) - Superviser la production des états financiers en IFRS et les situations intermédiaires (mensuelles et trimestrielles) - Etre le garant de la fiabilité de l'information financière selon les normes comptables et fiscales en vigueur (IFRS) - Piloter la gestion et la performance de l'entreprise - Elaborer les reporting à destination du DG et du fonds (contexte LBO) - Accompagner le DG pour les business plan et business model pour le développement et la croissance de l'activité (modèle de croissance organique) - Accompagner le DG dans le financement de la croissance - Suivre la trésorerie, le BFR et piloter le cash management - Etre l'interlocuteur des partenaires financiers (CAC, banques etc) Profil recherché: - Bac+5 en finance, comptabilité, gestion - Minimum 10 ans d'expérience sur la fonction finance - Expérience managériale - Idéalement une expérience en environnement international - Maîtrise des normes IFRS - Anglais courant
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 90 - 100 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Nivo RH
Nivo RH, cabinet de recrutement et management de transition, passionné par les talents et les rencontres humaines, accompagne son client, filiale française d'un groupe international concepteur, fabricant et distributeur de biens d'équipements, pour le recrutement d'un DAF H/F.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF-
ERM CONSULTING - 13 - MARSEILLE 12
Nous recherchons pour notre client, structure internationale d'architecture, d'urbanisme et de paysage qui réalise des équipements innovants emblématiques à travers le monde, un(e) Directeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Financier H/F (H/F)
GROUPE PIZZORNO ENVIRONNEMENT - 13 - MARSEILLE 14
Ce poste est rattaché au pôle administratif du secteur de Marseille. Vous avez pour mission d'assurer la gestion administrative et financière quotidienne de l'exploitation Missions : o Gérer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des services généraux (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 10e Arrondissement
Notre client, un acteur de la négoce de matériaux de construction premium, recherche un Chargé des services généraux H/F Gestion parc automobiles du groupe Responsable commandes et suivis véhicules...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de service à Marseille 10 (H/F)
13 - MARSEILLE 10
Vos missions principales : 1. Veiller aux respects des règles d'hygiène et de sécurité du site par les utilisateurs 2. Transporter les sacs des commandes des cuisines aux livreurs...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
LUMIERE SUR... - 13 - Marseille 2e Arrondissement
La Place des Canailles est le nouveau lieu de vie dédié à la restauration et au divertissement sur Marseille ! C'est une superbe aventure humaine regroupant une bande de canailles passionnees et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
ASS AIDE DOMICILE ACTIVITES REGROUPEES - 13 - AIX EN PROVENCE
Vous mettez en œuvre les choix stratégiques financière organisationnelle définies avec la direction générale. Vous pilotez et sécurisez un large périmètre : l'ensemble des activités de gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé des services généraux (H/F)
SPL DURANCE PAYS D'AIGUES - 84 - LA TOUR D AIGUES
Nous recrutons un CHARGE DES SERVICES GENERAUX (H/F) A pourvoir à partir du 2 septembre 2024. Vos responsabilités : Sous l'autorité hiérarchique du Directeur opérationnel de l'entreprise, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 84 - Pertuis
Le poste : Proman Pertuis recherche pour l'un de ses clients , Service Généraux : - la gestion de la logistique organisationnelle (accueil, flux de personnel etc.) - la mise en œuvre et le contrôle...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF (H/F)
CONCESSIONS GARES FRANCE - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Au menu... des missions pour te faire grandir? - Assurer la gestion administrative du personnel : la gestion des plannings, des pointages et les relations avec les organismes sociaux. - Saisir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (RAF) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 12e Arrondissement
Notre client, une belle PME de 35 personnes, faisant partie d'un groupe marseillais avec de fortes valeurs familiales, mais aussi un acteur important de la négoce de produit premium dans le second...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)