- Accueil France Travail
- Emploi
- Val-de-Marne
- Détail de l'offre 9528006
- Accueil France Travail
- Emploi
- Val-de-Marne
- Détail de l'offre 9528006
Chargé de clientèle (H/F) 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Offre n° 9528006
Chargé de clientèle (H/F)
94 - BONNEUIL SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 décembre 2024
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un poste Chargé de clientèle H/F basé à Bonneuil sur Marne dans le cadre d'une mission d'intérim du 2 janvier au 4 avril 2025. 1. Gestion des commandes clients***Traiter les commandes reçues par mail (enregistrement) et via le Système d'Information (SI) de passage de commandes. * Vérifier la disponibilité des produits et leurs prix, notamment pour les produits non stockés, et informer les clients. * Vérifier les délais d'acheminement et organiser le transport selon le moyen le plus adapté. * Informer les clients sur les modalités de prise en compte, l'avancement, les modifications et les litiges relatifs à leurs commandes. * Suivre les commandes avec les différents services (Approvisionnement, Magasin OSC, Export). 2. Gestion des réclamations clients***Fournir aux clients les documents requis : certificats d'analyse, fiches de données de sécurité, en les collectant auprès des services concernés (Approvisionnement et Pôle Technique). * Traiter les litiges liés aux retards de livraison, anomalies de facturation, produits manquants ou défectueux. * Gérer les produits non conformes : - Établir les fiches de non-conformité. - Valider les non-conformités avec les équipes Approvisionnement et Pôle Technique. - Conduire les actions correctives (nouvel envoi, retour produit, émission d'avoirs). 3. Identification des besoins des principaux clients***Analyser mensuellement les ventes à partir des extractions du SI des commandes. * Organiser des réunions mensuelles pour identifier les besoins à 3 mois. * Mettre à jour les prévisions et les communiquer au service Approvisionnement pour optimiser la gestion des stocks. Description du profil : Qualifications et Compétences***Niveau Bac+2 type BTS Commerce International. * Maîtrise des outils bureautiques (pack Office). * Bonne connaissance des Systèmes d'Information de gestion des commandes. * Compétences en gestion de la relation client, traitement des priorités et gestion des urgences. * Aptitude à résoudre les litiges de manière efficace. * Capacité d'adaptation à un environnement changeant. * Anglais courant indispensable. Expérience***3 à 5 ans d'expérience sur un poste similaire. Salaire : 32K€ brut annuel sur 13 mois Contrat : du 2 janvier au 4 avril 2025.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 48 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 77 - Bussy-Saint-Georges
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) clientèle back office (H/F)
ADECCO - 77 - Émerainville
L'agence Adecco recrute un(e) Chargé(e) clientèle back office pour son client spécialisé dans la fabrication de lunettes et basé à Emerainville (77184), en contrat d'intérim de plusieurs mois. Notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Travaux Confirmé (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - Rosny-sous-Bois
L'agence SOPRATEC Vincennes recherche pour l'un de ses clients, un Gestionnaire Travaux Confirmé (H/F) pour un poste à pourvoir à Rosny-Sous-Bois (93). Vos missions seront les suivantes : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
EFFY - 75 - PARIS 15
Créée en 2020, Assistant Rénov est la filiale du Groupe Effy dédiée à la réalisation d'audits énergétiques et à l'accompagnement des particuliers dans leurs projets de rénovations globales....
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Commercial(e) H/F - AEROMIN
94 - RUNGIS
Au sein de notre structure à Rungis, votre mission sera : Gestion Commerciale et Support Logistique : Suite à un tutorat en interne, vous serez amené(e) à : Faire la facturation clients et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire
IN-NOV - 94 - SUCY EN BRIE
Commercial sédentaire : Missions => Prospections téléphoniques Elaboration de proposition commerciale Négociation Suivi client Gestion appel entrant 35H ( Avec possibilité de semaine de 4...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
ADECCO - 94 - Ivry-sur-Seine
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent logistique après-vente (H/F)
MEGA SOUND CONCEPT - 91 - AVRAINVILLE
Vous souhaitez travailler dans un secteur qui vous passionne ? SonoVente.com recherche à agrandir son équipe et à accueillir de nouveaux talents, pourquoi pas vous ? Activités Principales : Gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé des relations testateurs (H/F)
FEDERATION FRANCAISE DE CARDIOLOGIE - 75 - PARIS 12
Sous la responsabilité de la directrice des ressources et de la communication, vous aurez pour mission de contribuer au développement des libéralités de la Fédération Française de Cardiologie en...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
EXUPERY - 95 - BEZONS
Les missions du poste LeCADET recrute : - Son/sa commercial/e sédentaire CDI à temps plein 39h Fort de 40 années d'expérience du métier de charcutier-traiteur, en 2013 l'entreprise prend un virage...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)