- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Ariège
- Détail de l'offre 9528053
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Ariège
- Détail de l'offre 9528053
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 09 - VERNIOLLE
Offre n° 9528053
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
09 - VERNIOLLE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 décembre 2024
Description du poste : Que diriez vous de travailler comme Assistant de gestion commercial (F/H) dans un environnement industriel ? L'équipe TEMPORIS Pamiers recherche son prochain talent pour démarrer un contrat au sein d'une industrie ariègeoise ! En tant qu'Assistant de gestion commercial (F/H), vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative, commerciale et comptable de l'entreprise. Vos responsabilités incluront : -La gestion des commandes clients : saisie, suivi, facturation et organisation des livraisons. -La gestion administrative et comptable des achats, incluant le traitement des commandes, le suivi des factures et des paiements. -La mise à jour et le suivi des tableaux de bord commerciaux. -L'organisation documentaire, et l'archivage des dossiers -Diverses missions de secrétariat Profil recherché : Issu(e) d'une formation supérieure BAC+2 de type administrative/comptabilité, vous avez une première expérience d'au moins 4 ans sur un poste similaire. Vous êtes organisé(e) rigoureux(euse) et doté(e) d'un bon sens du relationnel. Capable de prioriser les demandes, vous respectez la confidentialité de certains dossiers. Type de contrat : CDI Prise de poste : 01/01/2025 Rémunération : ente 2200-2 500€ BRUT/mois Horaires : 39 heures Tu es intéressé(e) par ce poste ? Alors n'hésite pas à nous contacter ou à venir nous voir à l'agence !! A très vite dans ton agence TEMPORIS Pamiers ! Alice, Ludivine et Vanessa.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200,00 Euros à 2500,00 Euros
- 2 200 - 2 500 EUROS BRUTS
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Votre agence d'emploi en CDI ou en Intérim Temporis Pamiers
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
SOLUTION RECRUTEMENT - 09 - PAMIERS
L'entreprise : Rejoignez un acteur clé du marché de l'emploi Notre mission : Transformer les opportunités professionnelles en réussites collectives. Les Centres Emploi Carrière réunissent toutes...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
SAVERDUN AUTOMOBILES - 09 - SAVERDUN
Vous avez des notions en comptabilité : gestion des comptes fournisseurs et clients, TVA, et saisie comptable. Vous avez des notions de gestion financière : vous gérez des tableaux de suivis (heures,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance Assistant administratif - Auterive (H/F)
ISCOD - 31 - CAUJAC
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Spécialisé en tant que cabinet d'expertise-comptable, un Assistant administratif en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)