Alternance - Assistant(e) de proximité (Aubervilliers) F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 93 - AUBERVILLIERS
Offre n° 9528901
Alternance - Assistant(e) de proximité (Aubervilliers) F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
93 - AUBERVILLIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2024
Descriptif du poste: Osez exprimer qui vous êtes vraiment ! En lien direct avec l'équipe de proximité, l'Assistant(e) de Proximité accompagne les équipes de la proximité dans l'ensemble de leurs missions et contribue à la satisfaction clients et à la valorisation du patrimoine par l'optimisation du traitement des réclamations (fonctionnement des immeubles) et veille à assurer l'interface entre les différents acteurs (internes et externes) : clients, fournisseurs, collaborateurs. Ses missions seront les suivantes : * Assistanat auprès des Responsables patrimoine immobilier et de ses équipes dans leurs missions administratives en lien avec la gestion courante du patrimoine : gestion des bons de commandes, suivi de facturation, contacts téléphoniques avec les prestataires ; * Traitement et suivi des réclamations clients : contribue au traitement des réclamations écrites en appui des Responsables patrimoine immobilier, appuie des Responsables dans le suivi des réclamations techniques ou administratives sur le CRM (mail et téléphone) ; * Planification de rendez-vous sur logiciel, suivi de tableaux de bords sur logiciel de gestion ; * Participation à la préparation et au suivi de divers projets animés par la Direction immobilière. Profil recherché: Réinventons ensemble le logement ! De formation Bac +2, vous poursuivez vos études en Bachelor, avec idéalement une première expérience d'assistanat dans le secteur de l'immobilier. Votre esprit de synthèse, votre rigueur et votre aisance rédactionnelle et relationnelle seront des atouts indispensables pour mener à bien vos missions. Votre agilité sur le pack office et une expérience de travail avec un CRM sera très appréciée. 1 poste en alternance est à pourvoir à Aubervilliers (93) à proximité du métro Front Populaire Les 3 raisons pour nous rejoindre ? - Construire votre carrière dans un groupe en #mouvement - Partager, utiliser et agir pour #changer les choses - Être #utile pour la société et vos interlocuteurs avec #plaisir et #sens* *71% des collaborateurs In'li déclarent faire un travail qui a du sens pour eux (Baromètre octobre 2022) Alors, votre projet professionnel In'li commence maintenant ! in'li est aussi engagé en faveur de l'égalité des chances
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : A partir de 25 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
IN'LI
Découvrez votre nouveau projet professionnel ! Comme Constance (Conseillère Commerciale), Malory (Responsable de secteur) ou Delphine (RRH), tous des collaborateurs d'in'li engagés pour le logement intermédiaire, devenez-vous aussi acteur du changement et contribuez à améliorer la qualité de vie des Franciliens ! Chez in'li, filiale du Groupe Action Logement, 925 collaborateurs agissent chaque jour pour faciliter l'accès au logement des jeunes actifs et salariés de la classe moy...
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