Alternance - Assistant(e) chef de projet Btob H/F 75 - PARIS 09
Offre n° 9530852
Alternance - Assistant(e) chef de projet Btob H/F
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 13 juillet 2025
Fondé en 1865 par Jules et Augustine Jaluzot, le Printemps est un des leaders français emblématiques du commerce dans les secteurs de la mode, du luxe, de la beauté et du lifestyle. Il regroupe 3 000 collaborateurs qui se distinguent par leur sens du service et leur personnalité unique. Avec 21 magasins Printemps en France, dont 4 affiliés, 2 outlets, 2 magasins à l'international (Doha et New York) et son site e-commerce - printemps.com -, le Printemps s'impose aujourd'hui comme un acteur omnicanal incontournable, distribuant plus de 3 000 marques. Depuis sa création, fort d'un patrimoine artistique et architectural exceptionnel, le Printemps ne cesse d'innover et de se lancer de nouveaux défis. Parce que comme la saison, le Printemps est synonyme de renouveau permanent ! Authentique chef d'oeuvre de l'art décoratif, Printemps Haussmann est le plus bel ouvrage parisien dédié au commerce. Sur plus de 40 000m², le vaisseau amiral du Groupe rassemble les plus belles marques Mode, Luxe, Beauté, des concepts exclusifs (La Sneaker, L'Endroit...) ainsi que des services sur-mesure pour offrir une expérience shopping unique à plus de 22 millions de visiteurs français et internationaux chaque année. Printemps Haussmann en chiffres : - 40 000 m² sur 3 bâtiments - Plus de 1000 marques - 3000 collaborateurs Printemps et démonstrateurs Vos missions : Accompagnement au bon déroulement des projets sur le terrain : Suivi et accompagnement des opérations terrain Accueil des clients B2B et B2C, en veillant à offrir une expérience client fluide et de qualité Préparer les dossiers et gérer les réclamations clients Assurer un leadership commercial en développant des compétences de fidélisation Participer à l'amélioration continue des processus opérationnels Garantir la bonne organisation et la qualité du service Développement des projets et suivi des performances : Contribuer au développement et à la mise en oeuvre des outils digitaux au sein de l'équipe Suivre les performances commerciales et participer activement à la réalisation du reporting Collaborer avec les autres services et maisons sur des sujets transversaux Réaliser une veille concurrentielle afin d'identifier les meilleures pratiques du marché Liste non exhaustive. Votre profil : Vous avez une première expérience dans le domaine des services ou du retail. Doté(e) d'un esprit curieux et d'un excellent relationnel, vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et faites de la satisfaction client une priorité. Compétences et savoir-faire requis : Anglais courant indispensable. La maîtrise du mandarin serait un atout. Qualités recherchées : Excellente capacité à communiquer et à offrir un service client irréprochable Bon sens analytique et capacité à interpréter les performances commerciales Adaptabilité face à une clientèle internationale et exigeante. Passion pour l'univers de la mode et du luxe Goût du challenge et du travail sur le terrain Esprit d'équipe et collaboration avec les autres services
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Grands magasins
Employeur
GROUPE PRINTEMPS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien en gestion administrative (réf. 41082) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein de L'UFR Terre, Environnement, Biodiversité de la Faculté des Sciences & Ingénierie de Sorbonne Université : Localisation : 4 place Jussieu 75005 Paris Fonctions : Technicien-ne en gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de la formation continue - EPN10 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Le poste est rattaché au Service de la formation continue de l'Intec (Institut National des Techniques Économiques et Comptables), au sein de l'Équipe pédagogique nationale « Comptabilité, contrôle,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
KALSTEIN FRANCE - 75 - PARIS 01
Suivi administratif des dossiers clients et fournisseurs Rédaction et envoi de courriers professionnels (en français et en espagnol) Mise à jour de bases de données et gestion documentaire Appui à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
TECHNIA - 75 - PARIS 12
Qui sommes-nous ? TECHNIA France, filiale d'un groupe international, est une structure à taille humaine d'environ 40 collaborateurs, spécialisée dans les solutions logicielles PLM (Product Lifecycle...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de scolarité (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf 2025/2026 rentrée RÉSUMÉ DU POSTE Le/ la gestionnaire de scolarité est chargé.e de la gestion administrative et pédagogique des formations. Il/ elle accueille et informe les étudiants ainsi que...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSITANT/E PLANNING ET ADMINISTRATIF DE POST PRODUCTION (H/F)
CREATIVE SOUND - 75 - PARIS 15
DESCRIPTIF DE POSTE : Creative Sound est à la recherche de son ou sa nouvel(le) assistant(e) pour la rentrée de septembre 2025 en gestion de projets de post-production. Nos studios sont situés dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
AMBULANCES POULBOT - 75 - PARIS 15
Les ambulances Poulbot recrutent une assistante H/F qui aura pour missions : - Gestion standard, - Prise de rendez-vous patients, - Facturation sur logiciel SCR, - Relance des factures, comptabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant admininistratif-Temps Partiel (H/F)
AGENCE FRANCE PRESTIGE - 75 - PARIS 15
ATTENTION POSTE A POURVOIR POUR DÉBUT SEPTEMBRE 2025 POSTE EN TEMPS PARTIEL DU LUNDI AU JEUDI de 08H30-17H30 PAS DE VENDREDI TRAVAILLE. 32 HEURES PAR SEMAINE SALAIRE 1872 € brut mensuel MISSIONS...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistante Technique & Travaux BTP (H/F)
TIM - 77 - CROISSY BEAUBOURG
Notre client, spécialiste en aménagement intérieur de bureaux et locaux professionnels. Nous avons une opportunité qui pourrait vous intéresser. Notre client recrute un(e) Assistante Technique et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Projet et GED (h/f)
ADECCO - 91 - Ulis
LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un poste d'...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)