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Assistant / Assistante de service juridique (H/F) 69 - LYON 05
Offre n° 9532320
Assistant / Assistante de service juridique (H/F)
69 - LYON 05 - Localiser avec Mappy
Publié le 19 décembre 2024
Description du poste : En bref : Assistant(e) juridique H/F - département droit public - CDI - Lyon 9 - entre 24 et 32K€ annuel La division JURIDIQUE de notre bureau Adsearch LYON recherche pour son client, un cabinet davocats basé à Lyon 9, un(e) assistant(e) juridique (département droit public). VOS MISSIONS Rattaché(e) aux 6 associés du département droit public, vos missions seront les suivantes: -Accueil téléphonique, -Gestion des mails et des courriers, -Frappe et mise en forme de documents, de compte-rendus, -Préparation de supports de formation, -Facturation des dossiers (CHORUS), -Préparation de supports de formation, -Suivi des contentieux en droit public, -Classement et archivage des dossiers. PROFIL De formation BAC+2, vous justifiez avant tout dune première expérience sur des fonctions similaires. Vous êtes à laise avec les outils informatiques et maîtrisez parfaitement le Pack Office et notamment Powerpoint. Vous êtes de nature rigoureuse, organisée et savez être force de proposition dans vos missions. LES AVANTAGES CHEZ NOTRE CLIENT -Rémunération selon profil et expérience (24-32K€ selon votre expérience) -Tickets Restaurants -Télétravail à hauteur de 1 jour / semaine. LE PROCESS DE RECRUTEMENT -Premier entretien : avec notre consultante spécialisée, -Deuxième entretien : avec le DRH du cabinet, -Troisième entretien : avec lun des associés du département Besoin d'un nouveau challenge ? Postulez à cette offre pour que nous échangions sur vos perspectives ! Pour toute information complémentaire, nhésitez pas à contacter notre bureau le plus proche. Nos consultants seront ravis de répondre à vos questions. Et si vous souhaitez consulter lensemble des opportunités professionnelles que nous proposons, rendez-vous sur notre site adsearch.fr ! Description du profil : PROFIL De formation BAC+2, vous justifiez avant tout d'une première expérience sur des fonctions similaires. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et maîtrisez parfaitement le Pack Office et notamment Powerpoint. Vous êtes de nature rigoureuse, organisée et savez être force de proposition dans vos missions. LES AVANTAGES CHEZ NOTRE CLIENT -Rémunération selon profil et expérience (24-32K€ selon votre expérience) -Tickets Restaurants -Télétravail à hauteur de 1 jour / semaine. LE PROCESS DE RECRUTEMENT -Premier entretien : avec notre consultante spécialisée, -Deuxième entretien : avec le DRH du cabinet, -Troisième entretien : avec l'un des associés du département Besoin d'un nouveau challenge ? Postulez à cette offre pour que nous échangions sur vos perspectives ! Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à contacter notre bureau le plus proche. Nos consultants seront ravis de répondre à vos questions. Et si vous souhaitez consulter l'ensemble des opportunités professionnelles que nous proposons, rendez-vous sur notre site adsearch.fr !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
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