Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F) 76 - ST LEONARD
Offre n° 9533482
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
76 - ST LEONARD - Localiser avec Mappy
Publié le 19 décembre 2024
Description du poste : Rattaché(e) au Responsable Qualité du magasin, vous assurez le suivi et le respect du système qualité. Vos activités principales :***Établissement/actualisation/diffusion, organisation et mise en oeuvre de processus, procédures, protocoles, consignes, spécifiques à son domaine d'activité.***Formation de personnes aux techniques et procédures de son domaine, et à leur application.***Organisation et description des processus spécifiques à son domaine, traitement des dysfonctionnements.***Organisation et mise en oeuvre de processus/procédures spécifiques à son domaine d'activité (Exemple : Retrait qualité ou Retraits/Rappels).***Suivi de la résolution des problèmes.***Réalisation et suivi des réclamations fournisseurs.***Vérification du respect des consignes sur la gestion des déchets.***Gestion des dons et collectes pour les associations.***Archivage (traçabilité, courriers clients, cahiers d'enregistrement, détails des dons).***Participe au déploiement et au contrôle des dispositifs et plans d'action de l'entreprise dans ses domaines d'activités.***Réalisation d'audit interne.***Participe à la mise à jour des documents QHSE (Suivi des déchets, document unique, tableau de bord). Description du profil : Issu(e) d'une formation Bac + 2 ou justifiant d'une expérience similaires dans l'agroalimentaire et avez un intérêt particulier pour l'univers de la grande distribution. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et appréciez le travail en équipe, vous avez un bon sens du service client et faites preuve d'une grande réactivité, vous avez déjà une expérience dans un poste similaire ou en logistique est un atout. Poste à pourvoir dès le mois de décembre en 36h45 par semaine, du lundi au samedi. Salaire annuel brut entre 24 000EUR et 25 000EUR + prime annuelle + participation et intéressement.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%. Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année près de 4.000 alternants (dont 2800 apprentis) et 10.000 stagiaires pour concourir à leur formation. Ils s'investissent égalem...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Qualité Projet (H/F)
ADECCO - 76 - Saint-Léonard
Adecco Fécamp recrute pour l'un de ses clients, un Technicien Qualité Projet (H/F). Rattaché/e à l'équipe des chargés d'Affaires, vos missions seront les suivantes: - Suivre le domaine Qualité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire marchés publics (H/F)
CC DE LA COTE D'ALBATRE - 76 - CANY BARVILLE
La Communauté de Communes de la Côte d'Albâtre recrute un(e) gestionnaire de marchés publics - Temps de travail : 39h - Horaires de travail : 8h30-12h30 et 13h30-17h30 (sauf le vendredi 8h30 - 12h30...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Exploitation Technique Magasin F/H - Ventes en magasin (H/F)
Auchan Hypermarché SAS - 76 - ST LEONARD
Descriptif du poste: Nous sommes. Auchan Retail France, une entreprise de distribution de plus de 50 000 collaborateurs au service de millions de clients chaque année. Ce que nous voulons, c'est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) gestion litiges (H/F)
LTd - 76 - LE HAVRE
LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisés sur les métiers de la Banque-Finance, Fonctions Supports, Mode&Luxe, Immobilier et Transport-Logistique. Le poste :...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'affaires (H/F)
76 - LE HAVRE
Description du poste : ACASS agence de recrutement, recrute un Assistant Responsable d'Affaire (H/F) dans le cadre d'un recrutement en CDI du Havre, le poste est à pourvoir dès que possible. Mission...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé(e) de Booking F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Qualis Recrutement - 76 - LE HAVRE
Descriptif du poste: Au poste d'Employé(e) booking (H/F), vous aurez en charge l'organisation et la gestion des tâches liées aux opérations de transport. En tant qu'Employé(e) booking (H/F), vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de l'Administration de Biens - Copropriété H/F
Le CabRH - 76 - LE HAVRE
POSTE : Chargé de l'Administration de Biens - Copropriété H/F DESCRIPTION : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un Chargé de l'administration de biens -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire technique (H/F)
Intérim Qualité LE HAVRE - 76 - PETIVILLE
Assitant technique - Petiville Vous souhaitez rejoindre l'aventure Intérim Qualité?? N'attendez plus, nous avons un job pour vous?! Venez rencontrer une équipe de passionnés et à l'écoute de vos...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)