Gestionnaire de relation client H/F 94 - RUNGIS
Offre n° 9533516
Gestionnaire de relation client H/F
94 - RUNGIS - Localiser avec Mappy
Publié le 13 juillet 2025
? Intégré(e) dans l'équipe de GRC sous la direction de la Responsable GRC, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des commandes et la relation client professionnels en assurant des missions variées et stimulantes : Saisie et suivi des commandes : Vérifiez et enregistrez les commandes par jour dans notre ERP. Facturation et contrôle tarifaire : Assurez l'envoi et le suivi des factures mensuelles Gestion de la relation client : Répondez aux demandes et résolvez les litiges. Suivi des stocks : Vérifiez la disponibilité des produits en lien avec nos usines et entrepôts. Rapport de performance : Renseignez les KPI et tableaux de bord pour optimiser le suivi. ?? Vos objectifs :Respecter les délais et offrir une expérience client fluide, grâce à votre organisation et votre capacité à traiter rapidement les demandes ?? Votre profil : Formation : Bac+2 (souhaité), en comptabilité, gestion des entreprises, ou commerce. Expérience : 1 an minimum en GRC/ADV. ERP et Excel n'ont aucun secret pour vous ! ???Compétences clés : Empathie et écoute active pour établir une relation de confiance avec les clients, Gestion des émotions et résilience face aux situations de pression, Collaboration proactive avec des équipes transverses. Vous vous reconnaissez ? Faites le grand saut dans une aventure enrichissante et postulez pour devenir un(e) acteur(-trice) essentiel(le) de la satisfaction client.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
- - Intéressement / participation
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
ACTUAL TALENT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistante de gestion H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - ASNIERES SUR SEINE
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients, Un(e) assistant.e ADV H/F pour une mission de 4 mois basée à proximité de Asnières (92) Rémunération : 28-35 K€ brut annuel selon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H-F (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 94 - Bry-sur-Marne
Mission en CDI et disponibilité immédiate Notre agence Adéquat de Champigny recrute des nouveaux talents : Assistant(e) Administration des Ventes (F/H) Mission Domaine commandes 1. Assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
BRUCE - 92 - NANTERRE
Prêt(e) à booster votre carrière dans une entreprise IT innovante ? Vous avez une première expérience en administration des ventes et souhaitez développer vos compétences en facturation ? Rejoignez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV Distribution (H/F)
TIM FRANCE - 92 - NANTERRE
TIM FRANCE recherche pour l'un de ses clients, une société spécialisée dans la climatisation, un(e) ASSISTANT ADV DISTRIBUTION H/F. Au sein du service ADV, vous aurez en charge le suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes Anglais (h/f)
ADECCO - 94 - Créteil
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - Saint-Thibault-des-Vignes
Manpower VAL D'EUROPE recherche pour son client, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vos missions seront les suivantes : - Gestion des commandes - Saisie des commandes -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV bilingue (H/F)
NATUROCHIM - 91 - GIF SUR YVETTE
NATUROCHIM est une société qui conçoit, fabrique et distribue des matières premières pour la cosmétique. Vous aurez pour rôle de seconder le Président dans la gestion administrative et commerciale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ARKANCE SYSTEMS - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
ARKANCE, le premier partenaire de la digitalisation pour les secteurs de la Construction, de l'Industrie et de l'Infrastructure, recrute un-e Order Admin. Vous souhaitez rejoindre notre équipe ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV logistique (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 75 - Paris
Cabinet de recrutement international, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) ADV logistique pour l'un de nos clients. 1) Contrat : Débuter par un CDD de 12 à 18 mois environ. CDI...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CONSTELLATION - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
L'entreprise BESTinfo (10 collaborateurs / 4,29 millions d'euros de chiffres d'affaires), nouvelle entité du groupe CONSTELLATION (500 collaborateurs/105 millions d'euros de chiffres d'affaires),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)