Assistant Commercial et ADV Export (H/F) 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Offre n° 9534415
Assistant Commercial et ADV Export (H/F)
93 - TREMBLAY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 13 juillet 2025
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain. Talents ADV SUPPLY, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'ADV, du Transport, de la Logistique et la Supply Chain recrute pour son client, entreprise familiale industrielle, recherche un Assistant Commercial et ADV Export H/F à Tremblay-en-France: Vos principales missions incluront : * GESTION DES COMMANDES : Suivi des commandes clients, de la prise de commande jusqu'à la livraison, en assurant une communication fluide avec les clients et les équipes internes ; * SUPPORT COMMERCIAL : support administratif général de l'équipe commerciale ; * GESTION DES RELATIONS CLIENTS : ouverture et suivi des comptes clients, réponse aux demandes d'informations, résolution des réclamations, et mise à jour régulière de la base de données clients ; * COORDINATION AVEC L'ÉQUIPE LOGISTIQUE : Assurer la liaison entre les clients et l'équipe logistique pour garantir le bon déroulement des livraisons. Gérer la relation avec les transporteurs, traiter les litiges liés au transport de la réception jusqu'à la facturation. De formation de niveau Bac+2/3 en Supply Chain. Vous justifiez d'au moins 2/5 années d'expériences significative en ADV. * COMPÉTENCES COMMERCIALES : Excellente capacité à gérer les relations clients, rigueur, organisation, réactivité et proactivité. Connaissance des techniques de fidélisation, * ORGANISATION ET GESTION DU TEMPS : Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément, prioriser les urgences et respecter les délais, * MAÎTRISE DES OUTILS BUREAUTIQUES : Connaissance avancée de logiciels de gestion commerciale (CRM, ERP) et des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook). La connaissance de SAGE X3 et des notions en e-commerce (Amazon Vendor central) seraient un gros plus, * APTITUDES RELATIONNELLES : Forte capacité de communication, sens du service client, écoute active, et aptitude à travailler en équipe. * APTITUDE RÉDACTIONNELLE : Bonne maitrise de l'orthographe, de la grammaire et des règles de la communication écrite, * AUTONOMIE : Capacité à travailler de manière autonome tout en étant capable de rendre compte de ses activités, Vous avez envie de travailler au sein d'une entreprise familiale et dont la bienveillance est l'ADN de l'entreprise. Ce poste est fait pour vous? N'hésitez pas à postuler !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
- transport + RTT
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Talents ADV & Supply
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
NEURONES - 92 - NANTERRE
Dans le service Administration des Ventes et rattaché(e) à la Responsable ADV, vos principales missions seront la facturation et le recouvrement. Vous pourrez également assurer différents travaux...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire ADV (Administration des Ventes) (H/F)
GREEN CONSEIL - 75 - PARIS 14
Nous recherchons une personne motivée, dynamique, force de proposition, désireuse de participer activement à un projet d'entreprise, pour venir renforcer les « forces vives » de l'équipe du cabinet !...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Anglais Courant H/F
CRIT INTERIM - 92 - Boulogne-Billancourt
Administration des ventes : - Enregistrer les commandes clients dans l'ERP CIEL - Contrôler la solvabilité des clients - Saisir les commandes fournisseurs via l'ERP - Envoyer les analyses produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Issy-les-Moulineaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
BRUCE - 92 - NANTERRE
Prêt(e) à booster votre carrière dans une entreprise IT innovante ? Vous avez une première expérience en administration des ventes et souhaitez développer vos compétences en facturation ? Rejoignez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MESA - 94 - THIAIS
Rattachement hiérarchique Rattaché(e) au Responsable ADV Missions principales - Gestion des commandes clients o Enregistrement, suivi et validation des commandes. o Vérification des disponibilités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Logistique et ADV (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 92 - BOIS COLOMBES
Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Logistique et ADV pour l'un de nos clients. 1) Société : Grossiste de produits de consommation 2) Missions : - Collaborer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT/E ADV H/F (H/F)
AES INTERIM - 93 - GOURNAY SUR MARNE
AES INTERIM, travail temporaire et agence de recrutement, spécialiste Intérim, CDD & CDI, dans le domaine du BTP, recrute pour un de ses clients un ASSISTANT ADMINISTRATIF ADV H/F Gournay-sur-Marne...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant adv (H/F)
ERGALIS BEZONS 3202 - 95 - Argenteuil
L'agence ERGALIS Bezons Technologies Industrielles, expert des métiers de l'industrie, vous assure la meilleure adéquation possible entre vos compétences et nos opportunités professionnelles....
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
E-commerce Operation / Customer Care Specialist - Loewi (H/F)
WHEELEE - 75 - Paris (Dept.)
À propos de Loewi Loewi est la startup française qui rend le vélo électrique accessible à tous grâce à une solution économique, écologique et circulaire. Depuis notre atelier en Île-de-France, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)