- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Essonne
- Détail de l'offre 9534769
Customer Success Manager /Project Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 91 - SACLAY
Offre n° 9534769
Customer Success Manager /Project Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
91 - SACLAY - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2024
Descriptif du poste: Nous sommes un cabinet de recrutement qui privilégie la connaissance de ses clients, de leur métier, ce qui nous permet de vous livrer les bonnes informations. Tous nos mandats sont exclusifs. À propos d'Ecomesure : Fusion RH, cultivateur de talents recrute un Customer Success Manager /Project Manager H/F pour l'entreprise ECOMESURE, entreprise High tech qui développe et fabrique des systèmes connectés pour la surveillance de la qualité de l'air reliés à des services Web en mode SaaS de gestion, d'analyse et d'intégration de données. En parallèle, elle distribue et effectue la maintenance d'instruments d'analyse de référence. - Portée par l'international et l'innovation, l'entreprise est en forte croissance avec un chiffre d'affaires doublé entre 2020 et 2021 - 15% du CA investit en R&D. - Active et reconnue dans l'écosystème des cleantech, Ecomesure est située au sein d'un des pôles d'innovation les importants au monde, le cluster Paris-Saclay. Elle s'appuie aujourd'hui sur une vingtaine de collaborateurs et une filiale aux USA, basée à Boston. Pourquoi rejoindre Ecomesure ? - Entreprise High Tech en forte croissance, à taille humaine et agile, - Création de poste afin de piloter le déploiement des solutions (instrumentation, systèmes connectés et SaaS) en France et à l'international, - Intéraction avec l'ensemble des services internes (Ventes, R&D, Product management) pour faire évoluer les process et développer de nouveaux produits et services. Rattaché(e) au Chief Business Officer, vous intervenez en phase après-vente afin de piloter le déploiement et la réalisation de grands projets chez les clients en France et à l'international. Vous développez la satisfaction des clients et les fidélisez par votre accompagnement et votre assistance technique. Vous travaillez en étroite collaboration avec l'équipe commerciale mais aussi l'ensemble des services internes (R&D, Product management) afin de coordonner les actions sur les projets et de participer au développement de nouveaux produits et services. Vos responsabilités : - En qualité de Chef de projet, vous organisez et réalisez le déploiement des solutions Ecomesure (instrumentation, systèmes connectés et SaaS) de la conception jusqu'à la mise en œuvre chez les clients en France et à l'international : gestion des couts, des délais, de la qualité, du budget, du planning de livrables, rédaction de rapports d'activité.. Profil recherché: De formation supérieure technique de type école d'ingénieur généraliste, électricité, télécom, informatique, .) ou équivalent, vous avez une expérience probante dans la gestion de projets (en qualité de chargés d'affaires / Chef de projet) idéalement dans le déploiement de solutions NTIC auprès de grands donneurs d'ordre et intégrateurs. Vous avez des compétences techniques propres aux NTIC : IoT, big data, SaaS, réseaux, connectivité et communication. Vous avez des connaissances en négociation commerciale et juridique. Anglais courant (échanges quotidiens).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 50 - 55 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Entreprise
Kicklox
Kicklox est une plateforme d'ingénierie et de conseil en technologies. Concrètement, nous facilitons la rencontre entre des ingénieurs à la recherche d'un nouvel emploi, et nos clients qui recrutent de nouvelles compétences au sein de leurs effectifs. Nous avons accompagné aujourd'hui plus de 120.000 ingénieurs et talents tech, dans leur recherche d'opportunités grâce à nos services alliant digital via notre plateforme et humain via notre équipe d'experts en recrutement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable relation client - (H/F)
RECREA - 75 - Paris (Dept.)
Rattaché(e) au Directeur(trice) de l'établissement, vous êtes le garant du développement et de la relation commerciale et vous intervenez dans les domaines suivants : Développement commercial : o...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chef de service éducatif - CDI (H/F)
MAS DES OLIVIERS 64 66 - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Les Missions qui vous seront confiées: - Organiser l'activité éducative et les prestations associées - Manager l'équipe et coordonner les moyens de l'équipe socio-éducative en veillant à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle BtoB (H/F)
AUTO1.com - 92 - Châtillon
Tes missions : Rattaché(e) au manager Front office du Business Services BtoB, tu occupes un rôle clé dans la fidélisation de nos clients en étant garant de leur satisfaction. > Intermédiaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Service Client H/F (CDI) (H/F)
TUCOENERGIE - 92 - CLICHY
Rattaché(e) à la Direction des Opérations, vous êtes le Responsable du Service Client. Votre rôle consiste à garantir la satisfaction de nos clients sur un périmètre à la fois technique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO - 94 - Créteil
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de pilotage prestataires réparateurs/projet réparation H/F (H/F)
92 - SURESNES
Rattaché(e) au responsable du pôle Réparateurs et Assistance, vous aurez en charge d'animer la réflexion stratégique et le pilotage opérationnel des prestataires sinistres auto que sont nos garages...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial junior B2B (H/F)
CYBERZEN - 75 - PARIS 02
En tant que Commercial junior B2B avec une expérience d'une année réussie dans le domaine du numérique, vous serez chargé de développer et de gérer un portefeuille de clients professionnels. Vous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé(e) Relation Clients en alternance (H/F)
KANG - 75 - PARIS 05
Kang, Marketplace français leader sur les service digitaux On Demand, recherche un(e) Chargé(e) Relation Clients en alternance dans le cadre du développement de son site web. Au sein du service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
Demeco Group - 93 - Montreuil
Rattaché(e) à la Manager des Opérations et épaulé(e) par une équipe administrative et commerciale, vous serez en charge des missions suivantes : - Réaliser des visites virtuelles avec les clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Clientèle Digitale en Alternance - H/F (H/F)
NEXITY - 75 - PARIS 08
Description du poste PERL recherche un(e) alternant(e) pour un poste de Chargé(e) Clientèle Digitale en alternance basé au siège de PERL à Paris 2ème arrondissement. Rattaché(e) à la responsable des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)