- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Suresnes
- Détail de l'offre 9535781
Chargé de la gestion administrative et des projets transversaux de santé F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F) 92 - SURESNES
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Chargé de la gestion administrative et des projets transversaux de santé F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Chargé de la gestion administrative et des projets transversaux de santé F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 9535781
Chargé de la gestion administrative et des projets transversaux de santé F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F)
92 - SURESNES - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2024
Descriptif du poste: Votre rôle : Faciliter auprès du chef de chef de service Santé l'activité du centre de santé et des actions de prévention dans les domaines de la gestion administrative, de la coordination partenariale, et des projets transversaux. Vos missions : Gestion de projets : Conseil Local en Santé Mentale : participation active, gestion administrative et suivi des projets spécifiques - Mise en place et suivi des différents projets transversaux - Evènementiel : rédaction et suivi des notes logistiques, coordination des services et intervenants et participation aux actions - Mise en place et suivi de la démarche qualité (accueil patient, orientation et lien avec les services, gestion des risques) - Actualiser le l'annuaire des partenaires - Participation à l'élaboration et à la mise à jour du Projet de Santé et du Règlement Intérieur. Correspondant administratif : Rédaction et suivi des conventions (mise à disposition de locaux, partenaires) - Rédaction et suivi des différents marchés et contrats - Elaboration des commandes et engagements - Suivi de la facturation et du budget du service - Participation à l'élaboration du budget prévisionnel - Participe à la rédaction des conventions et délibérations pour le Conseil Municipal - Suivi de la sécurité du bâtiment, actualisation et mise en œuvre des protocoles incendie, Vigipirate - Contribue au suivi de l'activité avec des outils et tableaux de bords adaptés - Rédaction de courriers sensibles - Rédaction de notes de services et interservices - Création d'outils de planification et d'évaluation des activités - Gestion globale de l'occupation des locaux - Participe à la constitution des dossiers de candidatures pour les appels à projet (veille documentaire, rédaction de courrier, suivi et transmission aux institutions) - Coordination entre les services et les libéraux pour les interventions techniques sur le bâtiment (logiciel métier service technique - Implication dans la gestion de la Maison des Aidants et des Alizés (accueil, écoute cancer) - Administrateur pour le logiciel métier - gestion des défibrillateurs municipaux de la ville. Correspondant RH : Suivi du plan de formation - Elaboration et suivi des demandes de personnel - Diffusion des annonces de recrutement de professionnels de santé dans les structures de formation et via les réseaux professionnels - Saisie des absences dans le logiciel métier - Suivi des heures supplémentaires des agents - Mise à jour et diffusion des plannings hebdomadaires des agents - Suivi du temps de travail annualisé des professionnels de santé. Référent communication externe et interne : Correspondant intranet et service de Communication - Relecture et modifications des articles (Suresnes magazine, intranet, internet) - Participation à la création d'outils pour les évènements et mise à jour des documents de communication - Lien avec le service communication pour la mise en place d'évènements Profil recherché: Théorique : Connaissance de l'environnement de la santé souhaitable - Méthodes et outils d'analyse - Construction d'indicateurs pertinents Techniques /pratiques : Maitrise des logiciels métiers - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Power Point) - Aisance rédactionnelle - Respect de la réglementation en vigueur dans le domaine de la santé et des Etablissements Recevant du Public Aptitudes / qualités : Dynamisme, bonne communication, rigueur, organisation et réactivité, diplomatie - Capacité d'autonomie - Sens de la réserve et de la discrétion - Capacité d'analyse et de synthèse - Sens du service public - Adaptabilité
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 24 - 38 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
Ville de Suresnes
Présentation de la Ville Collectivité éco-responsable, attractive et conviviale, reconnue pour la qualité de son cadre de vie et sa richesse faite de diversité et de mixité, Suresnes rayonne par son dynamisme et ses projets, porteurs d'innovations à la fois sociales, solidaires et technologiques. Suresnes est au cœur d'un pôle économique majeur de l'Ile-de-France d'environ 600 000 habitants, le Territoire Paris Ouest La Défense, créé au 1er janvier 2016. Comptant auj...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif.ve / Chargé.e de production (H/F)
93 - AUBERVILLIERS
Frichti Concept est une compagnie crée en 2003 autour du chorégraphe Brendan Le Delliou travaillant essentiellement dans l'espace public. Son travail de création dans cet espace spécifique questionne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
PARKER INTERIM - 92 - ASNIERES SUR SEINE
Parker intérim recrute pour son client un(e) responsable administratif et comptable chargé(e) de la comptabilité générale mis à pars les salaires et charges sociales. Votre mission : - suivre la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) des services généraux (H/F)
UNILABS FRANCE - 92 - Neuilly-sur-Seine
Mission : La/le Chargé(e) des services généraux assure la coordination des activités inhérentes au bon fonctionnement de la SELAS. Il veille à la gestion technique des infrastructures, à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier du Magasin Central (H/F)
MAIRIE - 95 - GARGES LES GONESSE
Nous recherchons un responsable pour organiser et gérer notre service des approvisionnements et de la gestion des stocks. Ce poste implique une gestion globale du service, incluant le personnel, les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Hospitality Manager Gif sur Yvette (H/F)
TOUT L ' TEMPS PRESS - 91 - Gif-sur-Yvette
OPAL, société dédiée au service aux occupants sur le marché de l'immobilier tertiaire, positionne des Hospitality Manager et/ou Officer chez ses clients qui souhaitent développer une nouvelle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Financier H/F (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - Palaiseau
Rattaché(e) à la cheffe du bureau gestion opérationnelle et en collaboration avec les entités métiers, vous aurez pour rôle le contrôle des dossiers de remboursement de frais de missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Junior Finance Manager (Alternance) (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 9e Arrondissement
À propos de Iziwork Partners : Iziwork est une start-up HR-tech en pleine croissance, lauréate pour la 3ème fois de la French Tech 120. Nous sommes une agence digitale d'intérim & recrutement,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur administratif et financier (H/F)
HABITAT CITE - 75 - PARIS 13
Habitat-Cité recherche un.e coordinateur.rice administratif et financier pour prendre en charge la gestion administrative et financière des projets de solidarité et de l'ensemble de l'association...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif (H/F)
PLANETE SCIENCES - 91 - EVRY COURCOURONNES
Planète Sciences recrute un.e Responsable Administratif. Sous la responsabilité de la directrice de l'association, en relation avec les membres du Bureau, en interface avec les Responsables de Pôles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF & FINANCIER (H/F)
GEYVO ILE DE FRANCE - 78 - VERSAILLES
Le GEYVO Île-de-France est un groupement d'employeurs qui recrute des salariés en CDI pour mettre leurs compétences à disposition d'une ou plusieurs sociétés. Aujourd'hui, nous sommes à la recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)