- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Essonne
- Détail de l'offre 9536466
Responsable administratif régional - Bondoufle F/H - Direction gestion, finance (H/F) 91 - BONDOUFLE
Offre n° 9536466
Responsable administratif régional - Bondoufle F/H - Direction gestion, finance (H/F)
91 - BONDOUFLE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2024
Descriptif du poste: Nous recherchons un Responsable Administratif et Financier H/F basé à Bondoufle (91). Rattaché(e) au Directeur de Division LOXAM EVENT, vous l'assisterez dans le suivi administratif de son périmètre de responsabilité. Vos principales missions seront : * Le suivi de la comptabilité (clients et fournisseurs) et la gestion du personnel dans le respect des procédures du Groupe ; * La gestion des clôtures mensuelles, la production du budget et l'analyse des comptes d'exploitation ; * La mise en place d'un reporting opérationnel pour un suivi précis de la gestion de la BU (chiffre d'affaires, charges, etc.) ; * Le suivi de la bonne gestion des agences par le contrôle de gestion et des activités administratives en agence (visites agence, gestion des stocks, propositions de solutions d'amélioration et suivi de leur implémentation, etc.) ; * L'optimisation des processus administratifs de la BU (outils, procédures, classement, etc.) ; * D'assister la Direction dans ses tâches quotidiennes (organisation, déplacements, recrutement, etc.). Profil recherché: De formation supérieure bac+4/+5 en gestion/comptabilité, vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office) et impérativement Excel. Disponible, dynamique, rigoureux(se) et autonome, vous êtes capable de prendre des initiatives et des décisions en relation avec votre manager. Votre sens du contact vous permet d'entretenir de bonnes relations avec vos différents interlocuteurs: Responsables d'agence, Direction Centrale, Clients, etc. Bonne maitrise de l'anglais.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location et location-bail de machines et équipements pour la construction
Entreprise
LOXAM
LOXAM est le n°1 de la location de matériel en Europe et 4e loueur mondial pour le BTP, l'évènementiel et l'industrie. Depuis sa création en 1967, LOXAM n'a de cesse de poursuivre sa stratégie de développement. Aujourd'hui, le réseau LOXAM se compose de plus de 1 100 agences implantées sur 30 pays. Constamment à la conquête de nouveaux marchés, ses 11 000 collaborateurs relèvent chaque jour d'importants challenges. LOXAM EVENT est le spécialiste de la location de matériel...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Consultant.e Facility Manager-Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10
En tant que Consultant.e Facility Manager (FM), vous interviendrez auprès de nos clients dans le cadre de mission pouvant se dérouler, chez le client ou bien ponctuellement sur site (chantier/locaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur administratif et financier (H/F)
HABITAT CITE - 75 - PARIS 13
Habitat-Cité recherche un.e coordinateur.rice administratif et financier pour prendre en charge la gestion administrative et financière des projets de solidarité et de l'ensemble de l'association...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier BTP (H/F)
ABIL RESSOURCES - 91 - NAINVILLE LES ROCHES
Aujourd'hui, nous recherchons un(e) Responsable administratif et financier BTP H/F pour un poste basé à Nainvilles les roches (91) en contrat à durée indéterminé. Rémunération : 50-60 KE Statut...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/ Chargée de missions Services Généraux (H/F)
LE COLIBRI - 94 - ARCUEIL
Les lieux de vie Le Colibri accueillent des jeunes âgés de 5 à 21 ans confiés à l'Aide sociale à l'enfance, pour une durée pouvant aller de trois mois à plusieurs années. Notre projet est fondé sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
ID SEARCH FINANCE - 77 - COMBS LA VILLE
Nous recherchons pour l'un de nos clients, Association située à Combs-la-Ville (77), dans le cadre d'un CDI : 1 Responsable Administratif et Financier (H/F) Rattaché(e) à la Directrice Régionale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du service gestion des études F/H (H/F)
UVSQ - 78 - VERSAILLES
Sous l'autorité de la Directrice de la DEFIP, vous aurez pour mission la mise en œuvre de la politique de l'établissement dans le domaine de la scolarité ainsi que la gestion de projets autour du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière
STAAQ TECHNOLOGY - 92 - MONTROUGE
CONTEXTE STAAQ Technology est une entreprise technologique dans le domaine des systèmes de production d'hydrogène décarboné par électrolyse et des services associés. Notre équipe est composée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif H/F (H/F)
IDC FORMATION - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
IDC formation est un organisme de formation spécialisé dans la formation professionnelle l'accompagnement et l'insertion à l'emploi. Notre organisme propose des formations conventionnées et dispose...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
: Responsable de suivi administratif et financier (H/F)
ETABLISSEMENT PUBLIC CAMPUS CONDORCET - 93 - AUBERVILLIERS
Le/la responsable de suivi administratif et financier assiste la direction de l'exploitation et des services dans la gestion et le suivi de ses contrats et conventions. Il.elle peut être sollicité.e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Comptable et Financier (H/F)
ADEIS RH - 77 - Lieusaint
UMANEIS RH, division spécialisée dans le secteur médico-social du Cabinet ADEIS RH, recrute un Responsable Comptable et Financier (h/f) pour Les Bruyères Association. Fondée en 1994, Les Bruyères...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)