- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 9536906
Manager Transformation finance F/H - Comptabilité (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 9536906
Manager Transformation finance F/H - Comptabilité (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2024
Descriptif du poste: Rejoindre RSM, c'est faire partie d'une aventure humaine et entrepreneuriale qui a permis de positionner le groupe comme 6ème réseau mondial en Audit, Expertise Comptable et Conseil.Notre communauté de 57 000 experts présents dans plus de 120 pays accompagne les dirigeants d'entreprises du secteur privé et public dans leurs projets de transformation organisationnelle et financière, technologique et digitale. En France, nos 1800 collaborateurs interviennent auprès d'une clientèle diversifiée de PME et de sociétés cotées, françaises et internationales.Notre bureau parisien, composé de 550 talents, est organisé autour de 4 pôles opérationnels principaux : Audit, Expertise Comptable, Conseil et Corporate Finance.Nos activités sont en pleine croissance, ce qui multiplie les opportunités d'intégrer nos équipes, de vous y développer et d'évoluer rapidement. Alors, venez vous révéler et relever un nouveau challenge en rejoignant les 80 experts du pôle Conseil finance, spécialisés dans la transformation de la fonction finance dans les secteurs de la banque, assurance et industrie & services.En tant que Manager Transformation Finance H/F, vous serez amené à établir un lien de confiance avec nos clients en intervenant sur des missions variéesVotre rôle sera de réaliser des travaux à forte valeur ajoutée au sein des directions financières et/ou comptables, de répondre aux attentes des clients et de viser l'amélioration continue en analysant les axes de progression et en proposant des solutions opérationnelles. Vous serez également en charge d'une équipe de consultants dont il faudra assurer le suivi de mission et valider les acquis. Par ailleurs, vos capacités managériales vous permettent d'accompagner et de faire grandir les équipes du pôle. Vos capacités de communication et d'intégration vous permettrons de vous adapter rapidement à chaque nouvel environnement rencontré chez vos clients mais aussi au sein de nos équipes. Profil recherché: Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure de type Bac+5 (Master CCA, DSCG, École de commerce) et justifiez de minimum 5 ans expériences acquises idéalement en cabinet de conseil ou entreprise dans le secteur bancaire ou assurance dans des missions financières, comptables ou de projet.Vous avez un anglais professionnel qui vous permet d'échanger avec vos interlocuteurs à l'écrit et à l'oral.Vous maîtrisez les outils tels que le Pack office et avez des bonnes bases en VBA, Python et autres outils comptablesVous avez déjà encadré des équipes et êtes reconnu(e) pour vos qualités de leadershipVotre agilité et votre aisance relationnelle vous permettent de vous adapter rapidement dans vos diverses missions d'accompagnements clients, mais aussi de vous acculturer à notre environnement de travail dynamique et en constante évolution.Votre curiosité et votre esprit d'équipe favorisent le partage d'expérience en interne ainsi qu'avec nos clients.Nos métiers sont soumis au respect de la conformité et de la réglementation ; votre rigueur, vos capacités d'analyse et de synthèse sont des atouts indispensables. Rejoignez-nous ! Notre process de recrutement fluide et rapide se déroule en 3 étapes accompagnées de feedbacks constructifs :- Entretien avec un membre de l'équipe Recrutement pour découvrir votre parcours et votre projet professionnel- Entretien métier avec un Manager pour détailler vos compétences techniques et en savoir plus sur vos futures missions- Entretien final avec un Associé pour vous donner des éléments complémentaires sur la vision et les ambitions du groupe Quant à votre parcours d'intégration, un onboarding sur mesure est prévu à votre arrivée avec remise d'un « welcome kit », attribution d'un parrain référent qui vous suivra tout au long de votre carrière ainsi qu'un parcours de formation aux différents outils, logiciels et métiers. RSM est engagé, au travers de sa politique diversité et inclusion, en faveur de l'accueil et l'intégration de tous les talents. Dans ce contexte, nous accompagnons les personnes en situation de handicap durant leur process de recrutement et tout au long de leur carrière au sein du Groupe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
RSM France
RSM accompagne en France et à l'international, les entreprises et leurs dirigeants en audit, expertise comptable et conseil (IT, Risk, TS, juridique et fiscal). Nous sommes présent dans 120 pays, RSM compte en France plus de 1200 collaborateurs et associés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 94 - Nogent-sur-Marne
Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de 35 collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les différents sites en Ile-De-France, ils accompagnent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 94 - Créteil
Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de 35 collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les différents sites en Ile-De-France, ils accompagnent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 75 - PARIS 15
Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de 35 collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les différents sites en Ile-De-France, ils accompagnent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 75 - Paris 14e Arrondissement
Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de 35 collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les différents sites en Ile-De-France, ils accompagnent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Senior manager F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F)
BAKIA CONSULTING - 75 - PARIS 15
Descriptif du poste: - Ventes et développement des affaires : * Diriger les efforts de vente pour développer de nouvelles opportunités commerciales, gérer les grands comptes et étendre la présence...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
OPERATEUR.TRICE MIDDLE OFFICE OPERATIONS DE MARCHE - F/H - Finance, trésorerie (H/F)
AGENCE FRANCAISE DE DEVELOPPEMENT - 75 - PARIS 12
Descriptif du poste: Quel sera votre rôle ? Vous aurez comme missions principales : -Gestion quotidienne du collatéral. -Production et diffusion de rapports quotidiens. -Contrôle et analyse des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif-ve, Financier-ère - Fondation Inserm Universit F/H - Direction gestion, finance (H/F)
PARTIUM - 75 - PARIS 15
Descriptif du poste: Sous la supervision de la direction générale, le-la Responsable Administratif-ve, Financier-ère est en charge de l'ensemble des opérations financières et comptables, ainsi que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé Etudes Actuarielles Réassurance-Coassurance F/H - Informatique de gestion (H/F)
Malakoff Humanis - 92 - MALAKOFF
Descriptif du poste: Société ASSOCIATION DE MOYENS ASSURANCE DE PERSONNES Description du poste Métier ACTUARIAT - CHARGE D'ETUDES ACTUARIELLES Intitulé du poste Chargé Etudes Actuarielles...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de projets performance énergétique / qualité environnementale bâtiment F/H - Commercial (H/F)
OASIIS - 75 - PARIS 13
Descriptif du poste: Au sein du pôle projets de notre agence de Paris, en tant que chef de projets vous intervenez dans le domaine de projets de types tertiaires, santé, résidentiels, commerces et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Risk Officer F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Dogfinance - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Relations Principales Relations hiérarchiques o Management des équipes Wholesale Client Services Relations fonctionnelles internes / externes o Equipes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)