Gestionnaire approvisionnements, commandes et facturation (H/F) 21 - Côte d'Or
Offre n° 9539093
Gestionnaire approvisionnements, commandes et facturation (H/F)
21 - Côte d'Or
Publié le 13 juillet 2025
Clef Energies est un acteur incontournable sur le marché des énergies renouvelables et reconnu en Bourgogne Franche Comté depuis 2007. Nous proposons des solutions globales pour professionnels et particuliers telles que des panneaux photovoltaïques, pompes à chaleur et climatisation. Aujourd'hui Clef Énergies, c'est plus de 70 salariés, 4000 clients, et plus de 700 installations réalisées en 2024. Pour renforcer notre équipe et garantir des projets de qualité, nous recrutons un assistant administratif Vous souhaitez vous épanouir pleinement dans une entreprise familiale en forte croissance ? Alors rejoignez-nous ! Finalité du poste Assurer l'interface entre la vente, les équipes techniques, les fournisseurs et le client, en organisant les commandes de matériel, les livraisons, la facturation fournisseur, et le classement administratif des dossiers clients. Garantir la disponibilité des produits dans les délais et la conformité des flux administratifs. Missions principales * Anticiper les besoins en équipements en fonction des plannings et des devis validés. * Suivre les encaissements clients en lien avec le service comptabilité. * Réaliser des consultations fournisseurs pour chaque projet et comparer les offres * Gérer les commandes fournisseurs après validation interne. * Planifier les livraisons avec les clients et les équipes techniques (pose ou réception) * Commander également les matériels de stock pour le réassort interne * Assurer la gestion des stocks en commandant le matériel adéquat. * Suivre les réceptions de matériel et les bons de livraison (BL) * Contrôler la conformité des factures fournisseurs avec les commandes et les livraisons. * Classer les commandes, BL, factures dans les dossiers clients * S'assurer de la bonne traçabilité des échanges commerciaux et logistiques * Communiquer régulièrement avec les techniciens, la comptabilité et les fournisseurs * Saisie des factures dans le logiciel comptable interne * Alerter en cas d'anomalie (écart de prix, retard de livraison, produit manquant, etc.) Savoir-faire * Lecture et compréhension d'un devis photovoltaïque ou thermique * Connaissance des matériels de pose et d'électricité (modules, onduleurs, coffrets.) * Maîtrise des outils bureautiques et de gestion de commande * Capacité à organiser, planifier et prioriser * Suivi de facturation, gestion documentaire Savoir-être * Rigueur, méthode, fiabilité * Aisance téléphonique et rédactionnelle * Bon relationnel avec clients, fournisseurs, équipes internes * Sens de l'organisation et gestion du temps * Réactivité et autonomie dans les missions confiées Conditions d'habilitation * Aucune habilitation technique requise * Formation interne assurée sur les outils, produits, et procédures de Clef Énergies * Confidentialité exigée sur les documents financiers et les conditions commerciales Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : Jusqu'à 37 500,00€ par an Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHARGE(E) DE PLANNING ET MOYENS GENERAUX (H/F)
FOYER DE VIE LES COLOMBES - 71 - AUTUN
L'Association les Papillons Blancs de l'Autunois recrute pour le dispositif FV - FHT - AJ - SAVS situé à Autun, accueillant 68 usagers en situation de handicap : Un Chargé de planning et moyens...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
(H/F) Assistant ADV
LYNX RH TERTIAIRE - 21 - Beaune
Nous recherchons un(e) Charge de Relation Client/ADV H/F pour notre client spécialisé dans le secteur de l'optique. En tant que professionnel(le) de la relation client, vous serez responsable de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV h/f
ADECCO - 21 - Dijon
L'agence Adecco Recrutement recherche un responsable ADV h/f en CDI, pour son client. Vous aimez être au cœur de l'action, gérer les imprévus comme un chef d'orchestre et faire le lien entre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADMINISTRATEUR DES VENTES . (H/F)
Randstad - 89 - ST JULIEN DU SAULT
Notre client est un acteur industriel reconnu dans la fabrication et la commercialisation de solutions d'étanchéité, d'isolation et de protection pour le bâtiment. Implanté en France depuis plusieurs...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Start People. - 71 - MACON
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : GESTIONNAIRE ADV (H/F) Au sein du Service Réalisation d'Affaires, vous êtes en charge de la gestion des commandes issues de notre offre catalogue. Vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) Administration des Ventes H/F
52 - COUBLANC
Sous la responsabilité directe du Directeur Général, vous serez Responsable de la gestion des commandes clients France exportA ce titre vous devrez gérer :la conformité des commandes clients avant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contract Manager H/F
CEA - 21 - IS SUR TILLE
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un projet de très grande envergure pour la DAM, un poste de contract manager est à pourvoir pour renforcer l'équipe projet en charge de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de service ADV et facturation F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Talentissime - 21 - MARSANNAY LA COTE
Descriptif du poste: Nous recrutons pour l’un de nos clients, une entreprise familiale de près de 2000 collaborateurs – 180M€ de CA, spécialisée en maintenance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contract Manager H/F
21 - SALIVES
Contract Manager H/F Temps complet Type de contrat ASSYSTEM: CDI Secteur ASSYSTEM: Défense Métier ASSYSTEM: Gestion de Projet Description de l'entreprise Trouver des solutions au dérèglement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur Commandes Mi-Temps H/F
Manpower - 71 - MACON
POSTE : Contrôleur Commandes Mi-Temps H/F DESCRIPTION : Manpower CABINET DE RECRUTEMENT BOURGOGNE SUD recherche pour son client, un Contrôleur commandes (colis de viande) à MI-TEMPS (H/F) -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)