Contrôle de gestion F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F) 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 9540302
Contrôle de gestion F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2024
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Direction administrative et financière, vous serez amené(e) à effectuer les missions suivantes : - Participer activement au déploiement du nouvel ERP : gestion du changement, support technique et fonctionnel, remontée d'anomalies potentielles et améliorations futures à envisager. - Support financier et administratif pour les opérationnels et l'équipe administrative. - Mettre à jour et analyser les tableaux de suivi des performances opérationnelles et les présenter aux équipes concernées. Mettre à jour et analyser les tableaux de suivi des indicateurs sociaux. - Contrôle du chiffre d'affaires, de la facturation et des niveaux de rentabilité des projets. - Participer à la clôture mensuelle et analyser les variations significatives des postes de coûts. - Contrôler la qualité de la facturation. - Contrôler la bonne mise en pratique des règles régissant les facturations intra-groupes (Prix de transfert). - Contrôler les écritures de paie (primes vacances, prov CP/RTT, primes de précarité). - Être en support aux réponses appels d'offres (informations financières) Profil recherché: - Diplômé(e) d'un Master en Contrôle de gestion, vous bénéficiez d'une expérience de minimum 2 ans sur un poste similaire. - Vous maitrisez le Pack Office dont Excel (indispensable). - Vous êtes proactif(ve), autonome, curieux(se), rigoureux(se), et engagé(e) ! - Vous avez un excellent relationnel, l'esprit d'équipe et le sens du service
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
AGAP2
Agap2 est une société d'ingénierie et de conseil opérationnel spécialisée dans l'industrie et notamment les Energies, les infrastructures, la Santé et les Transports. Nous sommes aujourd'hui présents dans 10 pays : France, Suisse, Allemagne, Belgique, Portugal, Espagne, Pays-Bas, Suède, Italie et UK. Et nous comptons plus de 5000 salariés en 13 ans. Mais concrètement qui sommes-nous ? Nous souhaitons faire partie des meilleures sociétés de conseil et d'ingénierie. Notre a...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 94 - Créteil
Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de 35 collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les différents sites en Ile-De-France, ils accompagnent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 94 - Nogent-sur-Marne
Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de 35 collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les différents sites en Ile-De-France, ils accompagnent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 75 - PARIS 15
Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de 35 collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les différents sites en Ile-De-France, ils accompagnent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 75 - Paris 14e Arrondissement
Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de 35 collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les différents sites en Ile-De-France, ils accompagnent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de conduite de projets risques sociaux et de gouvernance F/H - Finance, trésorerie (H/F)
CONFEDERATION NATIONALE DU CREDIT MUTUEL - 75 - PARIS 17
Descriptif du poste: * Structuration d'une démarche d'identification, de mesure et de gestion des risques sociaux et de gouvernance : identification des enjeux principaux, des acteurs, des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable FP&A F/H - Comptabilité (H/F)
GROUPE PRINTEMPS - 75 - PARIS 09
Descriptif du poste: Vos missions : Vous intégrez une entreprise en pleine transformation au sein de la direction financière du Groupe Printemps. Rattaché au Directeur du Contrôle de Gestion. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
MANAGER DATA ET IA F/H - Système, réseaux, données (H/F)
ALEXY RH - 75 - PARIS 17
Descriptif du poste: Pour participer à son développement, notre client, Cabinet d'Audit, d'Expertise Comptable et de conseils indépendants depuis plus de 60 ans, recherche un Manager en Data et IA...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Pilote contractualisation raccordement réseau électrique HT - F/H - Finance, trésorerie (H/F)
RTE - 92 - PUTEAUX
Descriptif du poste: RTE est entré au palmarès des Best Places To Work en 2023, label qui constitue le plus haut niveau de reconnaissance de la qualité de vie au travail d'une entreprise !Au sein de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant en Diagnostic financier, Social et Stratégique - Paris - F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Dogfinance - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: VOTRE TERRAIN DE JEUX ? GROUPE LEGRAND, filiale d'EXPONENS, est un cabinet d'expertise comptable et de conseil, spécialisé dans les relations sociales et l'assistance auprès...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
chargé affaires aménagement espaces publics espaces verts voiries cour école F/H - Finance, trésorerie (H/F)
EMPLOI COLLECTIVITES - 92 - ASNIERES SUR SEINE
Descriptif du poste: p Sous la direction de la directrice adjointe des services techniques - direction de l'espace public, le/la chargé/e d'affaires aura en charge : br/ - le suivi des différents...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)