- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 9541960
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (CSM) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 9541960
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (CSM) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 juillet 2024
Descriptif du poste: En tant que CSM et expert d'un des 3 processus (business messaging ou relation client à distance ou recouvrement), vous : * Prenez en charge l'onboarding, le pilotage, l'optimisation et l'animation des clients Grands Comptes qui vous sont affectés * Suivez au quotidien la performance délivrée par les campagnes et séquences mises en place au travers de la plateforme de pilotage et de suivi de la performance pour garantir la satisfaction de vos clients et optimiser le niveau de CA attendu * Proposez les actions correctives efficaces en fonction des premiers retours et suivi des indicateurs de pilotage (KPI) * Assurez le chiffrage des évolutions que vous préconisez ou que le client vous demande pour couvrir de nouvelles thématiques de besoins clients ou pour couvrir de nouveaux comportements clients utilisateurs * Accompagnez vos clients (en lien avec les équipes Commerciales) dans leurs réflexions stratégiques visant à optimiser leur organisation en lien avec les solutions d automatisation mises en place * Préparez et animez les comités de pilotage hebdomadaire et mensuels en lien avec l équipe Projets et les équipes du client * Assurez la montée en compétences de vos clients afin qu'ils s approprient les solutions * Sensibilisez et formez vos clients aux nouveautés (nouveaux produits, nouvelles fonctionnalités) Profil recherché: De formation Bac+5 type école de commerce, vous avez : * Une expérience confirmée dans l un des 3 domaines d expertise de la société et la maitrise des processus associés, à savoir : le business messaging ou la relation client à distance ou le recouvrement * Une expérience confirmée de CSM (en particulier optimisation de l usage chez le client donneur d ordre et identification d opportunités d upsell et de cross sell) chez un éditeur de solutions en SaaS OU * Une expérience de responsable de comptes chez un prestataire en externalisation de l un de ces 3 processus. A même de vous positionner en expert d un des 3 processus et en maitrise des problématiques de vos clients, vous savez développer une relation à la fois très professionnelle et très Intuitu personæ. Vous êtes à l écoute, proactif, efficace, avec une fibre commerciale. Si vous souhaitez apporter de l'expertise au sein de l'équipe de CSM d'une société positionnée sur des technologies d'avenir qui vous ouvrira des perspectives d'évolution, merci d'envoyer votre dossier
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
PROMEL
Editeur de solutions automatisées en SaaS (qui combinent IA, solutions digitales, médias conversationnels, vidéo bots, signature vocale, .), inscrites dans les parcours prospects et clients (business messaging / relation client conversationnelle / recouvrement digital automatisé) et en fort développement recherche un / e : CUSTOMER SUCCESS MANAGER (CSM) H / F Poste basé à Paris
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
DAILYMOTION ADVERTISING - 75 - PARIS 17
Descriptif des missions - Répondre aux appels d'offres et aux demandes des clients, en travaillant en étroite collaboration avec les directeurs des ventes, les équipes AdOps et marketing. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Clientèle Digitale en Alternance - H/F (H/F)
NEXITY - 75 - PARIS 08
Description du poste PERL recherche un(e) alternant(e) pour un poste de Chargé(e) Clientèle Digitale en alternance basé au siège de PERL à Paris 2ème arrondissement. Rattaché(e) à la responsable des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Relation Clientèle (H/F)
STUDYRAMA - 92 - LEVALLOIS PERRET
Expert de l'orientation depuis plus de 30 ans, le groupe Studyrama accompagne les individus dans leurs choix d'avenir, du lycée jusqu'à la vie active, via des services spécialisés : Salons, Edition,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Adjoint Relation Clients et Sces Généraux (H/F)
VIVAUTO - 93 - Montreuil
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Responsable Adjoint(e) Service Relation Clients & Services généraux (H/F) basé(e) à Montreuil. Rattaché(e) à la Responsable du Service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE SUPPORT CLIENT (H/F)
UBEFONE - 75 - PARIS 09
Rejoins l'aventure d'Ubefone en tant que chargé de Support client au sein de notre équipe « Customer Care ». Si tu es motivé pour fournir un support client d'exception et désireux de t'épanouir dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Relation Clients en alternance (H/F)
KANG - 75 - PARIS 05
Kang, Marketplace français leader sur les service digitaux On Demand, recherche un(e) Chargé(e) Relation Clients en alternance dans le cadre du développement de son site web. Au sein du service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ACCOUNT MANAGER IT H/F (H/F)
TOMMYRIS CONSEIL - 75 - Paris 16e Arrondissement
Le Cabinet Tommyris Conseil Recrute ! Nous recherchons, pour le compte de notre client, un(e) Account Manager IT pour rejoindre une entreprise renommée dans la vente de solutions informatiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable CRM digital (H/F)
FRANCOISE SAGET - 75 - Paris 8e Arrondissement
La marque : Françoise Saget conçoit du linge de maison de qualité de plus de 40 ans en élaborant des collections imprimées uniques et colorées de linge de lit, bain ou table, ou encore de lingerie,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
SPECIALISTE EN SERVICE CLIENT (H/F)
SAS FORCE INTERIM - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
FORCE INTERIM recherche pour un de ses clients un Spécialiste en Service Client (H/F), sur Tremblay. Vos missions seront les suivantes : Etre capable de piloter l'évolution géographique d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 75 - PARIS 08
Notre client est une filiale d'un groupe spécialisé dans l'assurance. Dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité, il recherche pour une mission d'intérim à démarrer de suite jusqu'au 31...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)