- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Détail de l'offre 9548165
Conseiller clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - VAUCRESSON
Offre n° 9548165
Conseiller clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - VAUCRESSON - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2024
Descriptif du poste: Nous recherchons pour notre client basé à Vaucresson : Conseiller clientèle H/F Contrat en CDI Rattaché(e) à la Direction des Opérations, il (elle) est en charge de la relation Client. Le conseiller commercial doit savoir gérer le contrat depuis sa mise en gestion jusqu'à la restitution. * Assure le paiement et la gestion administrative des demandes de financement. * Assure la gestion des événements en cours de vie du contrat en relation avec les clients et le réseau de distribution. * Assure une gestion personnalisée des clients Grands Comptes * Contrôler les différents éléments nécessaires à la mise en gestion du contrat client et au règlement * Assurer la gestion administrative des contrats réglés : garanties, récupération des originaux, tri? * Assurer les relations téléphoniques : accueil, suivi des dossiers, routage des appels, relances, * Gérer les événements en cours de vie du contrat : changement d'adresse, renégociation, ajout/suppression de services en cours de contrat, réclamations, ? * Gérer les événements de fin de vie du contrat : restitution normale, restitution anticipée, ? * Participer au projet et au lancement en apportant ses compétences techniques et opérationnelles. * Contribuer de façon innovante aux développements futurs de la structure * Apporter sa contribution commerciale en mettant en avant l'importance accordée par la société à la satisfaction des clients et assurer la fidélisation des clients en les incitant à rester clients * Contribuer aux différents activités communes au service : mise en place de procédures, point de suivi d'activité, ? * Participer à la démarche d'amélioration continue Profil recherché: PROFIL : Connaissance du marché automobile / LLD Rémunération de 30 000euro payable sur 12 mois Intéressement jusqu'à 1 mois de salaire Variable sur objectif individuel 10% de la rémunération annuelle 30 jours de congés + 12 RTT Nombreux avantages (RE/Télétravail...)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Grafton
Société Grafton est une référence européenne du recrutement permanent et temporaire spécialisé. Présent dans 11 pays, nous sommes une communauté de plus de 500 recruteurs experts de nos métiers. En France, Grafton intervient sur l'ensemble du territoire depuis son siège à Paris et au travers de son réseau d'agences. Répartis au sein de divisions spécialisées, nos consultants interviennent auprès de petites, moyennes et grandes entreprises.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 8e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CDD Chargé de Clientèle - Service Client - Paris (H/F)
RH MANIA - 75 - PARIS 13
Créateur d'expériences de séjours et de gastronomie depuis 70 ans, le groupe LOGIS HOTELS est la première chaîne de restaurateurs-hôteliers indépendants en Europe avec plus de 2 000 hôtels répartis...
CDD - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
CARAY - 95 - ST OUEN L AUMONE
PME familiale française spécialisée dans la vente de mobilier de bureau et d'atelier destiné uniquement à une clientèle de professionnels. Avec notre maillage territorial, comptant des centaines de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de service éducatif - CDI (H/F)
MAS DES OLIVIERS 64 66 - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Les Missions qui vous seront confiées: - Organiser l'activité éducative et les prestations associées - Manager l'équipe et coordonner les moyens de l'équipe socio-éducative en veillant à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable CRM digital (H/F)
FRANCOISE SAGET - 75 - Paris 8e Arrondissement
La marque : Françoise Saget conçoit du linge de maison de qualité de plus de 40 ans en élaborant des collections imprimées uniques et colorées de linge de lit, bain ou table, ou encore de lingerie,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial junior B2B (H/F)
CYBERZEN - 75 - PARIS 02
En tant que Commercial junior B2B avec une expérience d'une année réussie dans le domaine du numérique, vous serez chargé de développer et de gérer un portefeuille de clients professionnels. Vous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Customer Success Manager (CSM) (H/F)
AMBRIVA PARTNERS - 75 - Paris (Dept.)
La mission de CSM Dans le cadre de sa croissance constante, AMBRIVA recherche un Customer Success Manager. Vous intégrerez l'équipe Sales sous la supervision du CEO et du Sales Manager vos missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CHARGÉ(E) DE CRM Digital en alternance (H/F)
FRANCOISE SAGET - 75 - PARIS 08
EQUIPE & FONCTION : Vous travaillerez pour la marque Françoise Saget, leader de la vente à distance de linge de maison, lingerie et décoration. Vous serez rattaché(e) au Responsable CRM digital dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
75 - PARIS 03
Ce poste a pour objectif de piloter l'équipe support. Ce rôle est indispensable pour assurer la satisfaction de nos clients et gérer la relation client une fois qu'ils sont équipés ! Alors si...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de suivi clientèle (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - LEVALLOIS PERRET
Au sein d'une entreprise spécialisée dans le transport en France et à l'international, vos missions consisteront à accompagner les clients « chauffeurs » dans l'amélioration de leur qualité de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)