- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 9549030
RESPONSABLE DU SUIVI OPERATIONNEL MULTI -SERVICES F/H - Finance, trésorerie (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 9549030
RESPONSABLE DU SUIVI OPERATIONNEL MULTI -SERVICES F/H - Finance, trésorerie (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2024
Descriptif du poste: MISE EN OEUVRE ET PILOTAGE DES MARCHES MULTI-SERVICES - Prendre en charge les marché Propreté et Espaces Verts et abords et autres marchés propres au Grand Palais concourant aux moyens généraux du site, - Répondre aux besoins spécifiques qui pourront être exprimés par Universcience dans le cadre du Palais de la Découverte, - Rédiger les cahiers des charges spécifiques pour les prestations multiservices, - Développer et suivre un réseau de fournisseurs et de prestataires. - Assurer le suivi opérationnel, administratif et financier des contrats de multi-services, le suivi de la performance des prestataires. PROGRAMMATION, SUPERVISION ET CONTROLE DES OPERATIONS - En lien avec le chef de service Technique du Grand Palais, piloter les prestataires multi services pour la mise en œuvre des opérations, - Proposer des orientations et un programme des missions sous sa responsabilité, - Recueillir et suivre l'information sur les dysfonctionnements de la chaine de service afin de préparer les échanges avec le ou les prestataires et éventuellement prévoir les pénalités prévues aux marchés, - Planifier l'activité et vérifier les modes opératoires des prestataires, - Etre à l'écoute des organisateurs d'évènements pour la préparation des services attendus, - Accompagner et piloter le/la représentant(e) évènementiel du prestataire Propreté, - ·Suivre et valider la préparation des devis des prestataires et en lien avec le service administratif, faire saisir les commandes, - Respecter et suivre les budgets alloués, - Assurer la coordination de l'intervention des différents services compétents, - Assurer la mise en œuvre et le contrôle du respect des mesures de sécurité, d'hygiène, de sûreté et de la règlementation applicables lors des opérations, - Contrôler la bonne exécution des missions dans les règles de l'art et dans les respects des conditions de travail des salariés des prestataires. ENCADREMENT ET ANIMATION D'UN CHARGE DE SUIVI OPERATIONNEL : VEILLER A SES CONDITIONS DE TRAVAIL, NOTAMMENT EN TERMES D'HYGIENE ET DE SECURITE COORDINATION ET MANAGEMENT DES PRESTATAIRES GESTION DES INFORMATIONS LIEES A L'ACTIVITE, COMMUNICATION INTERNE ET COORDINATION AVEC LES AUTRES EQUIPES - Répondre aux demandes des clients internes et externes en tenant compte des procédures et dans les délais impartis, - Transmettre les informations sur l'état du Profil recherché: De formation supérieure type BAC+4/5 en management du développement du Multi-services (MDM), vous disposez d'une expérience réussie d'au moins 5 ans sur un poste similaire avec une solide expertise dans le pilotage d'un marché de propreté dans un Etablissement Recevant du Public du dimensionnement et de missions proches de celles du Grand Palais. Vous possédez également une expérience confirmée dans le pilotage de marché de traitement des espaces verts. Vous disposez de solides connaissances dans le domaine du traitement des déchets dans tous les flux dont les bio déchets. Vous disposez des compétences techniques et humaines pour encadrer et organiser les tâches et missions d'un collaborateur. Vous savez gérer avec discernement un portefeuille de demandes clients diverses et variées. Vous savez établir, rédiger et faire chiffrer un programme d'opérations. Vous savez opérer au choix de prestataires, négocier, faire respecter les clauses des marchés dans leur mise en oeuvre, et connaissez les procédures d'achat en matière de marchés publics. Vous savez gérer de façon suivie un planning, un échéancier, un calendrier de réalisation avec une approche globale des problèmes, la capacité de recul et le sens critique nécessaires. Vous possédez une aisance rédactionnelle et relationnelle. Organisation, sens du service, respect des échéances, sens de la communication et de la transmission d'informations, esprit d'analyse et de synthèse, maîtrise des outils bureautiques et goût du travail en équipe, sont les qualités déterminantes qui vous permettront de réussir avec aisance dans ce poste. Caractéristiques du poste : * Poste éligible au forfait annuel en jours, * Disponibilité pour s'adapter au rythme des événements sur le site : possibilité de travail le week-end, les jours fériés ou en nocturne, ponctuellement, * Permanences à assurer le week-end au Grand Palais et certains jours fériés, par roulement avec d'autres responsables. Votre candidature : Nous vous remercions d'adresser, votre candidature (CV+LM) en précisant vos prétentions salariales.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 38 - 42 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Gestion des musées
Entreprise
Réunion des Musées Nationaux - Grand Palais
Le GrandPalaisRmn recherche pour le service technique du Grand Palais : Un Responsable du suivi opérationnel multi-services (F/H) en CDI Le Service Technique du Grand Palais a la responsabilité de l'exploitation et du bon fonctionnement de l'ensemble des installations techniques du bâtiment, Palais de la Découverte, installations primaires du commissariat, des gardes de l'Elysée et des restaurants, inclus. Il est placé en interface technique pour le bon déroulement des évènemen...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 94 - Nogent-sur-Marne
Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de 35 collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les différents sites en Ile-De-France, ils accompagnent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 94 - Créteil
Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de 35 collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les différents sites en Ile-De-France, ils accompagnent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 75 - PARIS 15
Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de 35 collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les différents sites en Ile-De-France, ils accompagnent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 75 - Paris 14e Arrondissement
Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de 35 collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les différents sites en Ile-De-France, ils accompagnent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Génie des procédés Pharmaceutique F/H - Process, méthodes (H/F)
Pharmaplan S.A.S - 75 - PARIS 11
Descriptif du poste: Sur les projets qui nous sont confiés par les plus grands laboratoires pharmaceutiques mondiaux, vous êtes en charge pour tout ou partie des lots process ou CU...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef / Cheffe de Projets Désamiantage - Déconstruction F/H - Cadres de chantier (H/F)
ARTELIA - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Descriptif du poste: Description du poste ARTELIA, sollicitée par ses clients historiques promoteurs et institutionnels, a développé une expertise et un savoir-faire dans le management de projets de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CONSULTANT SENIOR POLE ECONOMIQUE ET FINANCIER F/H - Finance, trésorerie (H/F)
AQUANTIS - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: En tant que Consultant(e) Confirmé(e), vous serez chargé(e) de mener diverses missions de diagnostic économique, financier et social pour les Comités d'Entreprises de différents...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Un(e) Chargé de missions ingénierie financière et gestion des conventions F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Chambres d'Agriculture France - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: Missions: En collaboration étroite avec les référents techniques des différents projets, vous aurez notamment en charge/responsabilité les missions suivantes : * La veille sur...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
OPERATEUR.RICE DE MARCHE F/H - Finance, trésorerie (H/F)
AGENCE FRANCAISE DE DEVELOPPEMENT - 75 - PARIS 12
Descriptif du poste: Au sein de la division des financements et opérations de marché, vous intervenez sur les marchés financiers. Vous évoluez en lien avec les autres entités de la direction...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de programmes confirmé F/H - Finance, trésorerie (H/F)
SELECTIS - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: Vos missions : - Assurer en autonomie la responsabilité du montage des opérations (résidentiel, résidence gérée) ; - Réaliser et analyser des études de faisabilité technique,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)