Assistant d'Agence H/F

Assistant d'Agence H/F 83 - LA SEYNE SUR MER

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Offre n° 9549296
Assistant d'Agence H/F

83 - LA SEYNE SUR MER - Localiser avec Mappy

Publié le 14 juillet 2025

POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : L'agence Domino Missions recherche pour l'un de ses clients implanté à La Seyne-sur-Mer un Assistant Administratif et Gestion (H/F). Vos missions principales s'articulent autour des axes suivants : Ventes : Vous assurez la saisie des devis sur l'ERP en respectant les indications du responsable d'activité. Vous gérez l'émission de la facturation et suivez l'intégralité du cycle administratif de la commande, du suivi client à l'encaissement final, y compris la gestion des relances. Vous avez la responsabilité de tenir à jour les tableaux de bord liés à l'activité et vous veillez à la conformité des différentes étapes administratives des marchés, qu'il s'agisse de contrats de sous-traitance, de suivis des paiements directs ou de délégations de paiement. Achats : En appui aux conducteurs de travaux et chargés d'affaires, vous participez activement à la rédaction des demandes d'achat, au suivi des livraisons et au contrôle des factures en lien avec le service administratif du groupe. Vous validez les commandes fournisseurs en conformité avec les règles définies par le service Achats. Ressources humaines : Vous assurez la gestion des contrats d'intérim, de la rédaction à la gestion des pointages, en interface directe avec la production et le siège. Vous garantissez la bonne liaison administrative entre l'établissement et la direction, facilitant ainsi le suivi et la circulation des documents RH. Secrétariat : Vous assurez avec autonomie les tâches classiques du secrétariat : saisie et mise en forme de documents, gestion du courrier, archivage, rédaction de correspondances, gestion du standard téléphonique et préparation des réponses administratives. Vous êtes le relais essentiel du flux d'informations entre l'établissement et le siège. . PROFIL : Vous justifiez d'une expérience confirmée en gestion administrative ou en administration des ventes, idéalement dans un environnement technique ou industriel. Vous disposez de connaissances solides dans la gestion des marchés publics, des appels d'offres et savez appliquer les grands principes de la comptabilité générale. La maîtrise d'un ERP et la parfaite utilisation des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) sont indispensables. Vous connaissez les techniques de recouvrement et êtes à l'aise dans la gestion de multiples interlocuteurs.

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 13,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Activités des sociétés holding

Employeur

Domino RH


Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire « Staff », médico-soc...

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