- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Paris
- Détail de l'offre 9549361
Assistant Administratif F/H - Comptabilité (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 9549361
Assistant Administratif F/H - Comptabilité (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2024
Descriptif du poste: Rejoindre RSM France, c'est faire partie d'une aventure humaine et entrepreneuriale qui a permis de positionner le groupe comme 6ème réseau mondial en Audit, Expertise Comptable et Conseil. Notre communauté de 66 000 experts présents dans plus de 120 pays accompagne les dirigeants d'entreprises du secteur privé et public dans leurs projets de transformation organisationnelle et financière, technologique et digitale. En France, nos 1 400 collaborateurs interviennent auprès d'une clientèle diversifiée de PME et de sociétés cotées, françaises et internationales. Notre bureau parisien, composé de 550 talents, est organisé autour de 4 pôles opérationnels principaux : Expertise-Conseil, Audit, Conseil et Corporate Finance. Nos activités sont en pleine croissance, ce qui multiplie les opportunités d'intégrer nos équipes, de vous y développer et d'évoluer rapidement. Nous recherchons un Assistant administratif H/F. Rattaché.e au Responsable Administratif et Financier et de manière transverse au Responsable Formation vous intervenez sur différentes missions administratives en lien avec ces deux sujets. Plus concrètement, vous avez en charge pour la finance la vérification et le suivi des notes de frais des équipes opérationnelles. Vous intervenez dans la validation des réservations des voyages, le suivi de avances sur frais. Sur ce sujet vous êtes l'interlocuteur privilégié des collaborateurs. Côté formation, vous assurer le suivi administratif des inscriptions aux formations, l'envoi des convocations, la réservation des salles de formation, la récupération des éléments (types conventions de formation, feuilles de présence). Votre position vous permet d'agir en proximité du service finance pour la transmission des devis et factures afférentes. Enfin, vous êtes contributeur de l'élaboration de différents bilans et des déclarations annuelles obligatoires. Profil recherché: Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure en assistanat et vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum en tant qu'assistant(e) administratif(ve). Votre agilité et votre aisance relationnelle vous permettent de vous adapter rapidement dans vos diverses missions d'accompagnement mais aussi de vous acculturer à notre environnement de travail dynamique et en constante évolution. Votre curiosité et votre esprit d'équipe vous aideront dans la réalisation de vos missions et dans votre capacité à entrer dans une démarche d'amélioration continue.Pour ces missions, votre rigueur, vos capacités d'analyse et de synthèse seront également des atouts indispensables. Vous avez de bonnes connaissances d'Excel, y compris les fonctions avancées (tableaux croisés dynamiques, formules avancées). Alors, si vous souhaitez vous impliquer dans vos missions et plus largement si vous avez envie de rejoindre un groupe en pleine transformation et en croissance alors vous avez tout pour réussir et vous épanouir chez RSM France. Rejoignez-nous ! Notre process de recrutement fluide et rapide se déroule en 3 étapes accompagnées de feedbacks constructifs :- Entretien RH avec un membre de l'équipe Recrutement pour découvrir votre parcours et votre projet professionnel- Entretien métier avec les deux Managers pour détailler vos compétences techniques et en savoir plus sur vos futures missions- Test Excel pour évaluer votre niveau de maîtrise Quant à votre parcours d'intégration, un onboarding sur mesure est prévu à votre arrivée avec remise d'un « welcome kit », attribution d'un parrain référent qui vous suivra tout au long de votre carrière ainsi qu'un parcours de formation aux différents outils, logiciels et métiers. RSM est engagé, au travers de sa politique diversité et inclusion, en faveur de l'accueil et l'intégration de tous les talents. Dans ce contexte, nous accompagnons les personnes en situation de handicap durant leur process de recrutement et tout au long de leur carrière au sein du Groupe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
RSM France
RSM accompagne en France et à l'international, les entreprises et leurs dirigeants en audit, expertise comptable et conseil (IT, Risk, TS, juridique et fiscal). Nous sommes présent dans 120 pays, RSM compte en France plus de 1200 collaborateurs et associés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Consultant Expert /Chef de Projets GED H/F (H/F)
EOWIN - 75 - Paris 10e Arrondissement
XDEMAT, faisant partie du groupe Eowin, est un cabinet spécialisé en gouvernance de l'information, documents et data. En recherche d'un Consultant Expert/Chef de Projets GED (H/F) pour rejoindre une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Business Analyst (H/F)
AXA PARTNERS HOLDING SA - 92 - MALAKOFF
Dans ce rôle, vous travaillerez directement avec le Chef de Produit de CPO & Go&Assist et serez responsable de l'analyse et de la formalisation des exigences de l'entreprise/des processus d'un point...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDI - Consultant.e technico-fonctionnel SAP APO - H/F/X - GROUPE (H/F)
GROUPE ROCHER - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CDI A POURVOIR DES QUE POSSIBLE Vos missions : - Concevoir des solutions IT et élaborer les spécifications conformes aux expressions de besoins - Participer à la réalisation et à la mise en œuvre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Business Insight Manager (H/F)
LUCKY CART - 75 - PARIS 02
DESCRIPTIF DU POSTE Rattaché(e) au Directeur Marketing et Innovation, le Business Insights Manager est le chef d'orchestre des activités liées à la valorisation et à l'enrichissement des data auprès...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) Maitrise d'ouvrage GP3 (H/F)
KEYWER - 75 - PARIS 16
Afin d'accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) consultant(e) maitrise d'ouvrage GP3 H/F. Les missions: - Responsable des tests de non régression (comptabilité, flux, referentiel) *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant technico-fonctionnel SAP FI-CO (H/F)
FREEBOSS - 95 - BEZONS
Rattaché à la Direction Générale du Système d'Information et au sein du Centre de Compétences SAP, en charge de la conception, du déploiement et de la maintenance des solutions applicatives SAP, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant (e) SAP SD/MM (H/F)
KN CONSULTING - 95 - CERGY
Rejoignez KN CONSULTING, une ESN centrée sur l'individu et ses compétences. Nos consultants évoluent dans un environnement stimulant qui favorise le partage des expertises et la convivialité. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
INGENIEUR/INGENIEURE DEVOPS CYBERSECURITE (H/F)
MOHAWK HOLDING - 77 - CHAMPS SUR MARNE
ESN spécialisée dans le cloud et la Cybersécurité, nous recherchons des consultants en transformation digitale. Vous interviendrez et réaliserez différentes missions. Vous avez un background...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant / Consultante ERP - Enterprise Resource Planning (H/F)
TVH CONSULTING - 78 - MAISONS LAFFITTE
Dans le cadre de projets nouvellement signés (en France ou à l'international) ainsi que de Clients qui nous font confiance sur leur projet de migration Microsoft AX vers Microsoft Dynamics 365...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant / Consultante en accessibilité numérique (H/F)
ATALAN - 75 - PARIS 03
- Réalisation d'études et d'audits d'accessibilité numérique, rédaction des rapports d'audit et notes de synthèse associées, préparation et animation de réunions de restitution en clientèle. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)