Gestionnaire Ventes et Achats H/F 13 - ST PAUL LES DURANCE
Offre n° 9550965
Gestionnaire Ventes et Achats H/F
13 - ST PAUL LES DURANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 juillet 2025
POSTE : Gestionnaire Ventes et Achats H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine de l'énergie et de la recherche nucléaire, un.e gestionnaire ventes et achats à Saint-Paul-lès-Durance - 13115. Vos missions : Gestion vente : - Réalisation de la gestion financière des contrats de vente pour les départements de support - Gestion dans SAP des commandes, échéanciers et facturation avec contrôle des justificatifs - Mise en place de la réaffectation des coûts des contrats de support centre vers les unités consommatrices - Traitement des fichiers transmis par les contrôleurs de gestion et suivi des comptes de passage - Mise en oeuvre des déversements et des avis d'écriture Gestion achat : - Analyse des contrats d'achat : vérification de la structure des commandes d'achat + mise à niveau des provisions + gestion des échéanciers dans SAP + Prise en compte des révisions de prix, - Analyse des codes de blocage et des factures en attente de paiement - Réalisation des Entrées Marchandises (EM) dans SAP avec contrôle des justificatifs de réception Modalités du contrat : - Intitulé : Gestionnaire ventes et achats H/F - Lieu : Saint-Paul-lès-Durance - 13115 - Durée : Intérim 6 mois - Horaires : 39h50 par semaine - Salaire : Entre 14 et 17EUR (EUR) par heure en fonction du profil Vous disposerez aussi des avantages CRIT : - Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés. - Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment. - Acompte de paie hebdomadaire si besoin. - Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc. - Application My Crit pour un suivi facile. - Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. . PROFIL : - Expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire - Formation Bac +2 en gestion, administration des entreprises ou domaine similaire - Bonne connaissance des techniques de vente et de négociation - Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement - Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion - Maîtrise SAP ECC6 - Rigoureux(se), organisé(e) et autonome Si vous correspondez à ce profil et que vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et innovante dans le domaine de l'énergie et de la recherche nucléaire, n'hésitez pas à postuler !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14,00 Euros à 17,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Crit
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
EXAUDIS - 13 - GARDANNE
En tant que gestionnaire de l'administration des ventes, l'ensemble de vos missions seront orientées sur la gestion de la relation client du cabinet. De la gestion des appels et des mails entrants, à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contract Manager H/F
13 - AIX EN PROVENCE
Description du Poste Votre future équipe : Rattaché(e) aux équipes de Dominique et dans le cadre du développement de nos activités d'ingénierie dans le nucléaire, vous intervenez en tant que Contract...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contract / Claim Manager (H/F)
Kali Group - 13 - AIX EN PROVENCE
Kali Group est une société de conseil née d'un constat simple : le modèle actuel ne convient ni aux industriels, ni aux consultants. Aujourd'hui, le seul gagnant ; c'est le cabinet de conseil. Notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de gestion ADV Export H/F
Clarke Energy France - 13 - BOUC BEL AIR
Nous recherchons en CDI et basé à Bouc-Bel-Air, un Chargé de gestion ADV Export H/F Votre mission : Rattaché(e) au Responsable Logistique et à l'interface entre les acteurs externes (transitaires,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Gestion ADV Export H/F
Clarke Energy France - 13 - BOUC BEL AIR
POSTE : Chargé de Gestion ADV Export H/F DESCRIPTION : Nous recherchons en CDI et basé à Bouc-Bel-Air, un Chargé de gestion ADV Export H/F Votre mission : Rattaché(e) au Responsable Logistique et à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de gestion ADV Export F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CLARKE ENERGY FRANCE - 13 - BOUC BEL AIR
Descriptif du poste: Votre mission : Rattaché(e) au Responsable Logistique et à l’interface entre les acteurs externes (transitaires, commissionnaires, douane,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV & Performance Commerciale H/F
Talents Commerciaux - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Responsable ADV & Performance Commerciale H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Responsable de filiale, vous encadrez l'équipe ADV et intervenez en véritable support stratégique à la direction...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ethic Recrutement - Responsable de l'administration des ventes (H/F)
Ethic Recrutement - 13 - AIX EN PROVENCE
Mon client, acteur dans le secteur de la grande consommation, recherche un(e) Responsable ADV (H/F) sur Aix en Provence. Les missions seront les suivantes : Traiter les commandes et gérer la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Admin des Ventes Dpt 04 H/F
Groupe Actual - 04 - MANOSQUE
POSTE : Assistant Admin des Ventes Dpt 04 H/F DESCRIPTION : Assistant administration des ventes (h/f) Rejoignez notre équipe dynamique à Manosque en tant qu'Assistant administration des ventes !...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)