- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Villeneuve-d'Ascq
- Détail de l'offre 9552818
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Villeneuve-d'Ascq
- Détail de l'offre 9552818
Emploi Assistant paramétrage base de données VILLENEUVE D'ASCQ H/F 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 9552818
Emploi Assistant paramétrage base de données VILLENEUVE D'ASCQ H/F
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 décembre 2024
Votre agence Temporis Experts et Cadres Roubaix recrute 1 assistant.e paramétrage base de données H/F à Villeneuve d'Ascq. Il s'agit d'un contrat en intérim sur le long terme, à pourvoir début Janvier 2025 sur au moins un an. Vous avez une appétence particulière pour les tâches administratives et disposez d'un niveau BTS ? Alors ce poste est peut-être fait pour vous ! Nous vous en disons davantage sur vos futures missions. Au sein du service paramétrage données d'approvisionnement, vous : - Travaillez sur les bases de données et référencez ces données dans l'outil d'approvisionnement, - Veillez à la mise à jour quotidienne des bases de données et respectez les échéances (promos...), - Vérifiez de la présence des données ainsi que de leur exactitude. Vous traitez les états d'anomalies dans les outils, et les analysez afin de pouvoir les rectifier. Sur ce poste, vous manipulez également différentes bases afin d'en extraire les données ainsi que les catalogues fournisseurs pour la recherche d'informations. Vous travaillez sur Excel ainsi que divers outils internes. Le poste est à pourvoir sur 35 heures du lundi au vendredi. La rémunération est à 13,62 euros bruts de l'heure. La curiosité et la rigueur vous collent à la peau ? Vous possédez une bonne maîtrise des outils bureautiques ? Alors n'attendez plus pour nous transmettre votre candidature ! L'équipe Temporis Experts & Cadres Roubaix à hâte d'échanger avec vous. PS : Pour info voici notre processus de recrutement : - Tout d'abord nous faisons un premier entretien téléphonique - Nous vous faisons passer des tests de positionnement - Nous vous proposons un entretien en agence ou en visio pour mieux vous connaître et discuter du poste - Nous vous faisons rencontrer notre client et c'est à vous de jouer. Sinon faites un tour sur notre page Linkedin pour en savoir plus sur nous : https://www.linkedin.com/company/temporis-roubaix-consulting/
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Temporis Experts & Cadres Roubaix
Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
CCB MONTAGE - 59 - CANTIN
Pour une entreprise du BTP située sur Cantin, on recherche un(e) secrétaire administratif(ive) à mi-temps. L'entreprise est située sur Cantin mais le bureau pourrait être à Douai. Missions: Gestion...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - RONCHIN
Nous recherchons un(e) Chargé(e) d'Accueil polyvalent(e) pour une mission d'intérim de 2 mois , avec une opportunité de CDI à la clé. Rejoignez une équipe dynamique dans un cadre convivial et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire bureautique (H/F)
59 - NOYELLES LES SECLIN
Vous gérez l'accueil téléphonique, vous recevez et servez nos clients en magasin. Vous serez amené à faire la liste de livraison pour nos livreurs. Vous seconderez principalement l'accueil...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)
ELIVIE - 59 - LEZENNES
À propos du poste Filiale de Santé Cie, ELIVIE recrute un(e) Assistant Administratif(ve) en CDD , dans le cadre d'un remplacement. Vous serez rattaché(e) à notre agence de ELIVIE LILLE (59260...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et technique (H/F)
AQUILA'RH - 62 - Harnes
Aquila RH à Lens est une agence spécialisée dans le travail temporaire, CDD et CDI. Notre engagement, notre proximité et notre transparence envers vous font notre différence. Nous mettons tout en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF (F/H)
FRANCE LOCATION CAUDRON MEUNERIE - 59 - Douai
Notre filiale spécialisée dans le transport de farine alimentaire, vous propose un poste d'agent administratif (H/F). * Vous êtes en charge de la saisie des commandes clients * Vous assurez...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN 168 - 59 - BOUSBECQUE
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients (une association accompagnant les personnes handicapées dans l'intégration et la rééducation professionnelle), un...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire juridique (H/F)
GUILBERT BRUNO - 62 - BETHUNE
Le cabinet de Maître Bruno GUILBERT situé à Béthune recherche une secrétaire à temps partiel (15 heures par semaine). Force d'une équipe dynamique composée de 2 salariées à temps plein ainsi que...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif et financier (H/F)
INSTITUT CATHOLIQUE DE LILLE - 59 - LILLE
Accueil et interface avec l'extérieur * Accueillir, renseigner et orienter des personnes (fournisseurs, visiteurs, personnels administratifs, enseignants et apprenants). Réceptionner, traiter ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 59 - Madeleine
Sous la responsabilité de l'assistante de Bureau et du directeur, votre mission sera : - d'établir les factures pour les clients / pour le groupe en Allemagne et enregistrer les factures des...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)