Responsable Parcours Client et Evénementiel H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 9562748
Responsable Parcours Client et Evénementiel H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 août 2025
POSTE : Responsable Parcours Client et Evénementiel H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez exercer votre métier de Responsable de parcours client et évènementiel autrement ? Venez le vivre au sein des Galeries Lafayette ! Vous serez responsable de la coordination de l'activité (événements, animations, partenariats) du Trade et du Marketing pour contribuer au développement du magasin d'Haussmann. Vous serez garant de la mise en oeuvre du parcours client avec l'ensemble des interlocuteurs concernés. Dans un environnement très opérationnel, vos missions seront : Piloter et assurer le déploiement des ZPP/Pop up du parcours clients : Garantir le respect du cadrage des ZPP du parcours client S'assurer de la faisabilité technique, sécuritaire et commerciale des opérations proposées. Coordonner les rendez-vous avec les directions impliquées dans les animations (pour projets hors vitrines) Organiser les réunions de coordinations globales du parcours client avec l'ensemble des directions. Piloter le déploiement des événements animations à Haussmann : S'assurer de la bonne réalisation des événements jusqu'au déploiement Consolider et suivre le planning évènementiel du magasin d'Haussmann et alerter sur d'éventuelles incohérences Participer aux prises de décisions relatives aux événements & animations en étant l'interlocuteur privilégié des Directions concernées Déployer les projets d'événements et animations initiés par les différentes directions marketing, Trade, Direction Haussmann. Piloter toutes les étapes jusqu'à la réalisation. Piloter l'allocation des ressources aux projets d'animation et événements. Traduire et décliner la stratégie des potentiels partenariats en offres adaptées aux services clients et proposer des solutions de déclinaisons opérationnelles correspondant aux attentes des partenaires et des besoins du clients : Elaborer les briefs des différents partenariats en garantissant la vision globale du magasin aux clients Proposer des solutions de déclinaisons opérationnelles correspondant aux attentes et aux besoins des clients Assurer la bonne réalisation des événements en lien avec les différents prestataires et intervenants. Piloter et suivre les budgets alloués : Élaborer et suivre le business model des ateliers, des lieux évènementiels, des animations et des revenus trade. Coordonner le suivi et suivre le reporting budgétaire. Manager et développer les équipes : Motiver les équipes : informer, animer, communiquer et suivre les objectifs annoncés Développer ses équipes : observer, identifier les points d'amélioration, réaliser des autodiagnostics, fixer des objectifs individuels, accompagner, faire grandir PROFIL : Nous aimerions vous rencontrez si : Vous savez vous adapter aux situations Vous avez un Bac +5 Vous avez entre 4 et 8 années d'expérience en marketing opérationnel Vous savez gérer des projets, combinant rigueur et organisation pour mener à bien vos missions. Votre capacité d'analyse et de synthèse vous permet d'appréhender les situations avec transversalité, identifiant rapidement les enjeux essentiels. Votre communication est un atout majeur : vos qualités rédactionnelles et votre sens de la persuasion vous permettent de présenter vos idées de manière claire et convaincante, favorisant ainsi l'adhésion. Votre excellente faculté d'écoute est au coeur de cette dynamique, créant un environnement propice à la collaboration. La communication est pour vous un levier essentiel pour unir les efforts et atteindre des objectifs communs. Vous agissez toujours avec une confidentialité exemplaire, garantissant la confiance de vos collaborateurs et partenaires. Vous avez un esprit ambitieux et la volonté d'obtenir des résultats qui ont un impact positif et direct sur les performances business de l'entreprise. Vous parlez anglais et français couramment Nous proposons ce contrat en CDI statut Cadre. Rémunération de 52k à 60k selon le profil. Envie de vous projeter sur le long terme ? De nombreuses opportunités d'évolution vous attendent au sein du Groupe Galeries Lafayette Si vous souhaitez relever ce challenge à nos côtés, vous serez contacté par nos dénicheurs de talent, avant de rencontrer le manager ET POUR FINIR DE VOUS CONVAINCRE - Une rémunération fixe sur 13 mois, transparente et en cohérence avec votre niveau d'expérience et vos compétences - Une prime d'intéressement et participation qui récompense équitablement l'effort collectif - Une remise sur vos achats cumulable aux opérations commerciales en cours - U
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 52000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Grands magasins
Employeur
Galeries Lafayette
S'émerveiller devant les vitrines, vivre des expériences surprenantes, découvrir les dernières tendances en ligne comme en magasin, cela résonne forcément en vous ! Intégrer le Groupe Galeries Lafayette, c'est évoluer dans un univers Lifestyle (Mode, Beauté, Maison, Joaillerie, Horlogerie et Food), reflet d'un commerce joyeux, créatif et engagé. Faire bouger les lignes du commerce et créer l'enchantement auprès de nos clients deviendra votre nouvelle ambition. ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agence gagny chargé de service clientèle (H/F)
MINERVE - 93 - Gagny
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CRM Manager (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
1. Stratégie CRM & Parcours Client Définir une stratégie CRM omnicanale à fort impact business, au service des objectifs de croissance e-commerce et de fidélisation. Orchestrer les parcours clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur de clientèle Agences (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Directeur de clientèle Agences en CDI pour renforcer l'équipe du pôle agence média. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer success manager (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Vos missions sont les suivantes : 1 - Gestion de projets et delivery Vous intervenez en tant que Chef de Projet auprès de vos clients afin de cadrer, piloter et déployer tous les projets qui vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de clientèle (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Responsable de clientèle en CDI pour renforcer le pôle Salons. En lien direct avec la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
94 - ST MAUR DES FOSSES
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste d'Assistant manager.***Tu souhaites intégrer un Titre professionnelle dans le domaine...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Senior CRM & Loyalty Manager H/F
TEAM INSIDE - 75 - PARIS 01
POSTE : Senior CRM & Loyalty Manager H/F DESCRIPTION : L'entreprise Notre process de recrutement se déroule en 3 étapesÉtape 1 : Vous rencontrerez une Cheffe de Mission/Chargée de recrutement pour un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
95 - HERBLAY SUR SEINE
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires , acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
95 - ST BRICE SOUS FORET
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires , acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Projet CRM H/F
KARAVEL GROUPE - 75 - PARIS 01
POSTE : Chef de Projet CRM H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction CRM, nous recrutons un Chef de Projet CRM passionné et rigoureux, capable de piloter des projets complexes à l'intersection du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)