Responsable Parcours Client et Evénementiel H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 9562748
Responsable Parcours Client et Evénementiel H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 14 juillet 2025
POSTE : Responsable Parcours Client et Evénementiel H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez exercer votre métier de Responsable de parcours client et évènementiel autrement ? Venez le vivre au sein des Galeries Lafayette ! Vous serez responsable de la coordination de l'activité (événements, animations, partenariats) du Trade et du Marketing pour contribuer au développement du magasin d'Haussmann. Vous serez garant de la mise en oeuvre du parcours client avec l'ensemble des interlocuteurs concernés. Dans un environnement très opérationnel, vos missions seront : Piloter et assurer le déploiement des ZPP/Pop up du parcours clients : Garantir le respect du cadrage des ZPP du parcours client S'assurer de la faisabilité technique, sécuritaire et commerciale des opérations proposées. Coordonner les rendez-vous avec les directions impliquées dans les animations (pour projets hors vitrines) Organiser les réunions de coordinations globales du parcours client avec l'ensemble des directions. Piloter le déploiement des événements animations à Haussmann : S'assurer de la bonne réalisation des événements jusqu'au déploiement Consolider et suivre le planning évènementiel du magasin d'Haussmann et alerter sur d'éventuelles incohérences Participer aux prises de décisions relatives aux événements & animations en étant l'interlocuteur privilégié des Directions concernées Déployer les projets d'événements et animations initiés par les différentes directions marketing, Trade, Direction Haussmann. Piloter toutes les étapes jusqu'à la réalisation. Piloter l'allocation des ressources aux projets d'animation et événements. Traduire et décliner la stratégie des potentiels partenariats en offres adaptées aux services clients et proposer des solutions de déclinaisons opérationnelles correspondant aux attentes des partenaires et des besoins du clients : Elaborer les briefs des différents partenariats en garantissant la vision globale du magasin aux clients Proposer des solutions de déclinaisons opérationnelles correspondant aux attentes et aux besoins des clients Assurer la bonne réalisation des événements en lien avec les différents prestataires et intervenants. Piloter et suivre les budgets alloués : Élaborer et suivre le business model des ateliers, des lieux évènementiels, des animations et des revenus trade. Coordonner le suivi et suivre le reporting budgétaire. Manager et développer les équipes : Motiver les équipes : informer, animer, communiquer et suivre les objectifs annoncés Développer ses équipes : observer, identifier les points d'amélioration, réaliser des autodiagnostics, fixer des objectifs individuels, accompagner, faire grandir PROFIL : Nous aimerions vous rencontrez si : Vous savez vous adapter aux situations Vous avez un Bac +5 Vous avez entre 4 et 8 années d'expérience en marketing opérationnel Vous savez gérer des projets, combinant rigueur et organisation pour mener à bien vos missions. Votre capacité d'analyse et de synthèse vous permet d'appréhender les situations avec transversalité, identifiant rapidement les enjeux essentiels. Votre communication est un atout majeur : vos qualités rédactionnelles et votre sens de la persuasion vous permettent de présenter vos idées de manière claire et convaincante, favorisant ainsi l'adhésion. Votre excellente faculté d'écoute est au coeur de cette dynamique, créant un environnement propice à la collaboration. La communication est pour vous un levier essentiel pour unir les efforts et atteindre des objectifs communs. Vous agissez toujours avec une confidentialité exemplaire, garantissant la confiance de vos collaborateurs et partenaires. Vous avez un esprit ambitieux et la volonté d'obtenir des résultats qui ont un impact positif et direct sur les performances business de l'entreprise. Vous parlez anglais et français couramment Envie de vous projeter sur le long terme ? De nombreuses opportunités d'évolution vous attendent au sein du Groupe Galeries Lafayette Si vous souhaitez relever ce challenge à nos côtés, vous serez contacté par nos dénicheurs de talent, avant de rencontrer le manager ET POUR FINIR DE VOUS CONVAINCRE - Une rémunération fixe sur 13 mois, transparente et en cohérence avec votre niveau d'expérience et vos compétences - Une prime d'intéressement et participation qui récompense équitablement l'effort collectif - Une remise sur vos achats cumulable aux opérations commerciales en cours - Une prise en charge avantageuse de vos frais de transports à hauteur de 80% - Un accompagnement pe
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 52000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Grands magasins
Employeur
Galeries Lafayette
S'émerveiller devant les vitrines, vivre des expériences surprenantes, découvrir les dernières tendances en ligne comme en magasin, cela résonne forcément en vous ! Intégrer le Groupe Galeries Lafayette, c'est évoluer dans un univers Lifestyle (Mode, Beauté, Maison, Joaillerie, Horlogerie et Food), reflet d'un commerce joyeux, créatif et engagé. Faire bouger les lignes du commerce et créer l'enchantement auprès de nos clients deviendra votre nouvelle ambition. ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Un responsable Accueil/standard et cafétéria (H/F)
IRMA - 94 - VALENTON
Le poste est rattaché au responsable administratif et financier, vous aurez notamment en charge la gestion du service accueil/standard/caisse et de la cafétéria de l'établissement. Les missions :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'affaires métallerie et serrurerie (H/F)
GIF - 94 - VITRY SUR SEINE
Vos missions principales : - prise en charge du client sur un plan commercial et technique - étude de projets et des plans - établissement de devis selon les besoins - réalisation des relevés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Clientèle H/F
ADEQUAT INTERIM - 77 - Croissy-Beaubourg
Notre agence Adéquat de Pontault recherche pour un de ses clients spécialisé dans l'entreposage et stockage non frigorifique, un gestionnaire clientèle H/F expérimenté. Vos Missions : - Traiter les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable pôle clients (H/F)
SOLUTIONS ISOLATION - 92 - CLICHY
Dans le cadre de nos activités, nous recherchons un(e) chef de projet ayant pour mission de contacter par téléphone une clientèle hispanophone en vue de valider les informations transmises, et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de la Relation Client H/F (H/F)
MARTIN-BROWER FRANCE SAS - 91 - LISSES
Notre Entreprise : Martin Brower, c'est 900 collaborateurs en France répartis sur 8 sites et plus de 11 000 dans le monde. Notre activité ? Présents dans 18 pays, nous sommes le prestataire...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Service Manager (Responsable support Client) F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein du Département Relation Clients de la Direction du Service Clients Falcon, vous êtes l'interlocuteur du client. Vous l'accompagnez du jour de la livraison de l'avion au retrait de service,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire service client (H/F)
LEADER PARIS 02 2061 - 92 - Antony
En tant que Gestionnaire Service Client IP, vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients hospitaliers et des équipes internes (commercial, chef de projet) pour garantir le bon déroulement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable équipe service clients (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous sommes une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire clientèle - ADV (H/F)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - PARIS 17
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un gestionnaire clientèle ADV H/F pour un poste en...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)