Assistant de Direction H/F 01 - BEYNOST
Offre n° 9562775
Assistant de Direction H/F
01 - BEYNOST - Localiser avec Mappy
Publié le 14 juillet 2025
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : VOS ATTENTES - Vous recherchez une mission mêlant autonomie et confiance, dans une ambiance professionnelle et conviviale ? -Vous souhaitez intégrer une équipe composée de personnes compétentes, dynamiques, ouvertes d'esprit, loyales et fans de challenges ? -Vous êtes attaché(e) à des valeurs fortes telles que la loyauté, l'intégrité, le respect et le travail en équipe ? Alors vous êtes sans doute au bon endroit : découvrez notre opportunité pour le d'Assistant(e) de Direction du Groupe ALLTECH : ACTIWORK et UNIACCESS FONCTIONS PRINCIPALES DU POSTE : - Gestion de l'agenda DG, priorisation et suivi des tâches quotidiennes - Réception et tri des courriers et emails, hiérarchisation selon priorité - Préparation des RDV, réunions de Direction et de Management - Organisation de réunions ponctuelles, déplacements, rendez-vous externes - Suivi des dossiers confiés par la DG et coordination interservices - Alerte sur les dates clés et rappels des enjeux à échéance Culture & Valeurs de l Entreprise - Organisation des ateliers culture sur les deux sites - Planification des briefs sur les valeurs, coordination communication Suivi de la protection industrielle - Depots et renouvellements de marques - Suivi des enveloppes e-Soleau et brevets avec les cabinets spécialisés ADMINISTRATION DE LA DIRECTION - Accueil physique des visiteurs, protocole sécurité, salles de réunion - Traitement du courrier entrant/sortant (tri, affranchissement, scan) - Rédaction, mise en forme, diffusion de documents internes - Classement, archivage, repérage rapide des documents - Refacturation inter-sociétés, commandes et paiements en ligne validés ASSISTANAT AUX RESSOURCES HUMAINES - Recrutement : fiches de poste, annonces, sourcing, entretiens, suivi - Onboarding : documents, matériels, plan intégration/formation - Suivi administratif des salariés (mutuelle, entrées/sorties, paie) - Organisation des visites médicales, entretiens, formations sécurité - Suivi des tableaux RH, certificats d'aptitude, contestations contraventions - Organisation d'événements internes (repas, hébergements, sorties) - Suivi alternants, OPCO, conventions, relevés d'heures - Mise à jour et suivi du plan de formation, habilitations DG INTENDANCE - SERVICES GÉNÉRAUX - Suivi des contrats de maintenance et fournisseurs - Achats de consommables (hygiène, sanitaires, café, etc.) - Suivi de la flotte de véhicules (permis, achats/ventes) - Suivi entreprise de ménage et litiges - Affichages réglementaires sécurité/qualité, AT/MP - Consultations/appels d'offres, matériel bureautique et boissons Rattachement hiérarchique & fonctionnel : Direction Générale Poste en CDI - 39h/semaine sur 5 jours Rémunération : 36 à 50 K€ brut annuel selon expérience dont environ 10% de variable sur objectifs personnels et résultats de l'entreprise. Mutuelle santé prise en charge à 95% par l'entreprise. Localisations : Civrieux (01) 3 jours/semaine et Beynost (01) 2 jours/semaine CV + Lettre de motivation à adresser à : @.** ACTIWORK - 01700 Beynost / Lyon - https://www.actiwork.fr Ligne Ambérieu - Lyon Part-Dieu > Gare de Beynost (2 min à pied) Sortie A46 > Beynost - Parking entreprise disponible Uniaccess - 01390 CIVRIEUX 215 Rue George Charpak - 01390 CIVRIEUX PROFIL : FORMATION INITIALE OU CONTINUE - BTS Assistant de Direction / Gestion PME-PMI / équivalent - Adaptation au métier assurée en interne EXPÉRIENCE ET ATTITUDES SOUHAITÉES - Expérience confirmée (minimum 5 ans) dans une PME industrielle - Maîtrise des outils : Outlook, Pack Office, ERP, Teams - Anglais : TOEIC B2 souhaité (B1 minimum) - Autonomie, rigueur, agilité, sens de l'organisation - Confidentialité, discrétion, courtoisie, coopération interservices
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 39000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Actiwork
Nous sommes un groupe familial au service des Industries depuis plus de 20 ans Actiwork - Uniaccess - Alltech - PME industrielle Nos 50 collaborateurs, soudés autour de principes forts, sont mobilisés sur la réalisation du projet « Vision 2027 ». Les valeurs au coeur de ces principes sont : La loyauté, le respect, la confiance, l'intégrité, et l'esprit d'équipe. Si ces principes vous parlent, vous êtes sans doute prêts à nous...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire de Direction/Accueil (H/F)
GROUPE ACPPA - 69 - FRANCHEVILLE
Placé(e) sous l'autorité hiérarchique de l'Assistante de Direction, la Secrétaire de Direction a pour mission générale, dans le respect du système de management qualité-risques : De mettre toute sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Gestion (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Jonage
Pour le compte de l'un de nos clients dans le secteur industriel, nous recherchons un Assistant de Gestion H/F pour un contrat d'intérim de 3 à 4 mois. Vous interviendrez sur le poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction -CDI - Caluire-et-Cuire (69) (H/F)
HABITAT ET HUMANISME SOIN - 69 - CALUIRE ET CUIRE
Contexte : Créée au début des années 2000, l'association Habitat et Humanisme Soin anime un réseau d'établissements d'accueil et de soins pour des personnes âgées fragilisées ou dépendantes, à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
69 - VOURLES
Nous recrutons : une Assistante de Direction (H/F) - Secteur Santé à Domicile Lieu : VOURLES Type de contrat : CDI - Temps plein Disponibilité souhaitée : Dès que possible Votre mission : Véritable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction H/F en alternance (H/F)
FEDERATION APAJH - 69 - VILLEURBANNE
La Fédération APAJH recherche pour le Foyer Pré Vert de Villeurbanne un Assistant de direction H/F en alternance Vous souhaitez découvrir le secteur sanitaire ou médico-social, vous recherchez une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
PROMAN - 69 - Anse
Le poste : Au sein d'un groupe spécialisé dans le BTP, vous serez en charge de l'assistanat de direction et du standard : Accueil et gestion des communications Gestion et organisation des tâches...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
69 - LYON 06
Rejoignez une pâtisserie lyonnaise familiale, fondée en 2018, qui allie savoir-faire traditionnel et créativité. Nous proposons des recettes revisitées, des innovations constantes et des pièces...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance Assistante administratif (H/F)
TRANSDEV RHONE ALPES - 69 - GENAY
PRESENTATION DE L'ENTITE ET DU SERVICE/CHIFFRES CLES : Expert de la mobilité, le Groupe Transdev s'engage à développer des solutions de transport de voyageurs performantes, innovantes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION - ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
GPT EMPLOYEURS VALLONS LYONNAIS - 69 - BRIGNAIS
Au sein de l'une de nos entreprises adhérentes, spécialisée dans le domaine de l'architecture commerciale, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) de Direction, pour renforcer le service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction / standardiste (H/F)
ADWORK'S TRAVAIL TEMPORAIRE - 69 - LACHASSAGNE
Dans le cadre d'un départ, nous recherchons un(e) assistant(e) de direction / standardiste, Vos missions principales seront les suivantes : - Accueil et gestion, vous assurerez les appels entrants...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)