Secrétaire Administrative Pièces de Rechanges H/F 95 - HERBLAY SUR SEINE
Offre n° 9562792
Secrétaire Administrative Pièces de Rechanges H/F
95 - HERBLAY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 juillet 2025
POSTE : Secrétaire Administrative Pièces de Rechanges H/F DESCRIPTION : Vos missions En tant que pilier de la gestion administrative et commerciale, vous serez en charge des opérations suivantes : - Suivi administratif des factures fournisseurs - Saisie des avoirs, CP, retours pièces détachées dans le respect des procédures internes. - Mise à jour des bases de données pièces détachées (PL7, Prix nets) avec les fichiers associés. - Suivi des aides à la vente et gestion des déclaratifs pour les grands comptes. - Gestion des réclamations. - Dématérialisation des factures clients. - Préparation, édition et suivi des contrats clients et fournisseurs, de la rédaction à la signature. - Réalisation des entrées de marchandises. - Saisie des inventaires journaliers pour un pilotage optimal des stocks. - Gestion et organisation des archives, physiques et numériques. Que peut-on vous proposer ? : Vous intégrerez une équipe de passionnés qui fait vivre Daimler Truck. Vous pourrez bénéficier de : - Une mutuelle familiale performante - Des tickets restaurants - Des primes incitatives - Un CET (compte épargne temps) - Un CSE engagé (chèques vacances, chèques cadeaux, réductions etc.) - Une participation aux bénéfices PROFIL : Formation : Issu(e) d'un BTS GPME ou d'une formation équivalente en gestion/administration. Expérience : Vous justifiez d'une expérience réussie de 2 à 5 ans sur un poste administratif similaire. Polyvalent(e) et rigoureux(se) : Vous alliez une approche structurée et opérationnelle avec un fort souci du détail. Outils : Maîtrise avancée de la suite Microsoft Office (Excel, Word, PowerPoint) - les tableaux croisés dynamiques ne vous font pas peur ! Organisation & priorisation : Vous gérez vos tâches avec méthode et savez définir les urgences avec justesse. Relationnel : Doté(e) d'un bon sens du service, vous entretenez des échanges fluides avec les équipes et les partenaires. Autonomie : Proactif(ve) et fiable, vous avancez en toute autonomie tout en sachant alerter si nécessaire.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100,00 Euros à 2300,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Employeur
DAIMLER TRUCK RETAIL
Chez Daimler truck, nous changeons le transport d'aujourd'hui et créons celui de demain. Nous assumons notre responsabilité à travers le monde et travaillons ensemble pour faire de notre vision une réalité : être leader dans le transport durable. Nos ambitions : réduire notre empreinte carbone, accroître la sécurité sur et en dehors des routes, développer une technologie plus intelligente et des solutions financières attractives. Tout cela est ess...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
PERFORMANCES MEDICALES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Nous recherchons un(e) secrétaire administratif(ve) rigoureux(se) et organisé(e) pour intégrer notre équipe dès la mi-mai 2025. Vous assurerez le bon fonctionnement administratif de notre structure...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE ADMINISTRATIVE ET COMPTABLE EHPAD H/F (H/F)
FONDATION LEOPOLD BELLAN - 78 - MONTESSON
Nous sommes à la recherche d'un(e) SECRETAIRE ADMINISTRATIVE ET COMPTABLE partageant nos valeurs centrées sur le respect et la dignité de la personne accueillie. Vous intégrerez une équipe dynamique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 78 - Montigny-le-Bretonneux
Au sein du service Remarketing, vos missions sont les suivantes : Vous êtes en charge de la gestion des retours en fin de location. Le suivi des entrées et de la facturation des prestataires. Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE : Responsable d'exploitation (H/F)
GSF STELLA - 60 - NOGENT SUR OISE
Début et durée de mission : - Mi-août 2025 - Minimum 1 an Missions prévues : - Assurer la satisfaction des clients de votre secteur : vous serez leur contact privilégié et assurerez avec eux et en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative BTP (H/F)
SYNERGIE - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Notre client est une entreprise dynamique et en pleine croissance, spécialisée dans le secteur BTP. Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif(ve). Nous recherchons une personne...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif/Assistante administrative CFA (H/F)
CHEP - 78 - LE TREMBLAY SUR MAULDRE
Au sein du Centre Horticole d'Enseignement Privé (CHEP) sous contrat avec le Ministère de l'Agriculture, de la Pêche et de l'Alimentation recherche - son assistant(e) administratif(ve) pour le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F) - AEROMIN (H/F)
HALLS FRANCE - 94 - RUNGIS
Explorez le riche héritage de notre entreprise, avec plus de 130 ans d'expertise dans le monde des fruits frais, mettant en avant des produits de qualité tels que l'avocat, la mangue et les agrumes....
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE ADMINISTRATIVE (H/F)
ALLIANCIA - 95 - BELLOY EN FRANCE
Entreprise familiale dans le BTP recherche son assistante/e administratif/ve Vos missions principales seront : Pointage des achats et vente pour transmission aux services concernés, Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire du projet Cluster IA (réf. IA2) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Ce poste est à pourvoir au sein de Sorbonne Center for Artificial Intelligence (SCAI), Campus Pierre et Marie Curie, Bâtiment Esclangon. Fonctions : Assistant.e - administrati/fve et financier.e ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'Exploitation H/F (H/F)
95 - Sarcelles
Afin d'apporter un soutien à notre Exploitation, nous sommes à la recherche d'un.e Assistant d'Exploitation (H/F) Le salarié sera en charge notamment des missions suivantes (liste non exhaustive)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)