Offre n° 9565763
Assistant ADV H/F
31 - BLAGNAC - Localiser avec Mappy
Publié le 14 juillet 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : En tant qu'Assistant(e) ADV avec une forte orientation commerciale, vous serez responsable de l'accompagnement de l'équipe commerciale dans la gestion des commandes clients et de la relation client. Vous aurez pour mission de : Assurer le suivi des commandes clients : De la saisie à la livraison, vous aurez l'occasion de gérer les aspects administratifs des ventes, avec une dimension commerciale importante. Participer à la préparation des offres et devis : Vous aurez la charge de l'élaboration de devis sous la supervision de l'équipe commerciale, en apprenant à ajuster les propositions selon les besoins des clients. Suivre les actions commerciales : Vous assisterez les équipes dans la gestion des actions promotionnelles, des créations de produits et de packs, et apprendrez à coordonner les projets commerciaux. Gérer les stocks et les approvisionnements : Vous contribuerez à la gestion des flux de marchandises, en veillant à ce que nos clients reçoivent leurs produits dans les meilleurs délais. Participer à la relation client : Vous serez un support clé dans l'interaction avec les clients, en répondant à leurs demandes et en les conseillant, tout en étant accompagné(e) dans l'approfondissement de vos compétences commerciales. Suivi des partenariats : Vous aurez la possibilité d'apprendre à gérer les relations avec nos partenaires et les centrales d'achat, afin de renforcer la présence de l'entreprise sur le marché. - Ticket Restaurant - Participation à hauteur de 150€ par an à une activité sportive et/ou bien être - Séances de Sport en entreprise (3x par semaine) - Evènements entreprise (Team Building) - Prise en charge des titres de transports à hauteur de 50% - Prime de Cooptation (Profitez de notre programme de cooptation, qui vous permet de recommander des talents et de bénéficier de récompenses intéressantes.) - Mutuelle d'entreprise. - Notre bureau se trouve à proximité des transports en commun. PROFIL : Diplôme : Bac +2 minimum en commerce, gestion, ou similaire. Compétences : Vous parlez Anglais et vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Excel, Word, etc.) et souhaitez développer vos compétences sur des logiciels spécialisés dans la gestion des ventes et des commandes. Qualités : - Vous êtes dynamique, réactif(ve) et avez un bon esprit d'équipe. - Vous aimez relever des défis et apprendre de nouvelles compétences. - Vous avez un bon sens du relationnel et une aisance à communiquer avec les clients.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Scheppach France SARL
Scheppach France SARL est une filiale du groupe allemand Scheppach GmbH, qui est devenue un fournisseur renommé, actif dans le monde entier, d'une large gamme de machines et d'outils électriques. Plus de 400 collaborateurs travaillent aujourd'hui pour la société mère et réalisent un volume de chiffre d'affaires d'environ 350 millions d'Euros. La société Scheppach France SARL a été fondée en 2015 et assure avec une équipe engagée de plus de 30 collaborateurs le succès...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial BtoB H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 31 - TOULOUSE
Ce qu'ils attendent de vous 1. Développer votre secteur L'entreprise vous confie une zone commerciale et votre objectif est de créer un portefeuille actif de clients PME sur votre territoire. Pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Grands Comptes secteur IT (H/F)
LINK CONSULTING - 31 - Toulouse
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un.e Responsable Grands Comptes secteur IT (H/F) pour renforcer notre réseau et accompagner notre croissance dans ce secteur dynamique. Vous en...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié hier
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Commercial sédentaire en mutuelle santé (H/F)
DISPOSUR - 31 - TOULOUSE
Rejoignez un courtier en assurance innovant et en forte croissance basé à Toulouse (+ de 20 employés). Disposur, est une assurtech qui propose la souscription de mutuelle santé en ligne au moyen...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur Technico-Commercial Systèmes Embarqués (H/F)
Link Consulting - 31 - TOULOUSE
Notre client, acteur clé du secteur électronique & systèmes embarqués, recherche son futur Technico-Commercial (H/F) pour son site de TOULOUSE, afin de soutenir la croissance de ses activités sur des...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Télécom - Toulouse - (53-63K€) (H/F)
RESEAU TALENTS - 31 - TOULOUSE
Ce qu'ils attendent de vous Dans le cadre du développement de l'activité, ils recherchent un Chargé d'affaires (H/F) dédié aux PME, un profil chasseur pour accélérer leur présence sur ce segment...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (h/f)
ADECCO - 31 - Cugnaux
ADECCO MURET recherche pour l'un de ses clients un(e) commercial sédentaire (H/F). Le poste est à pourvoir dès que possible pour du long terme. Tâches: - Connaître la gamme de produits et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
VRP Multicarte (H/F) - Services Santé et Sécurité au Travail (H/F)
BERREBI LORNA - 31 - PLAISANCE DU TOUCH
Vous êtes passionné(e) par le développement commercial et souhaitez contribuer à améliorer le bien-être des collaborateurs en entreprise ? Rejoignez-nous ! Nous recherchons un(e) VRP multicarte...
Profession libérale - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 31 - Muret
Vous assurez les travaux administratifs, la facturation et l'assistance logistique transport. Vos missions principales : ADMINISTRATIF et ACCUEIL Appels téléphoniques, mise en page de documents,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes - CDI - V2V TP Toulouse (H/F)
GROUPE VAN DE VELDE - 31 - Toulouse
Chez V2V TP, on accompagne nos clients dans la gestion efficiente, durable, et humaine de leur flotte de matériel Volvo Construction Equipment. Et pour que chaque machine arrive prête à l'emploi, il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
Synergie - 31 - Aucamville
Nous recherchons pour un de nos client spécialisé dans la sous-traitance aéronautique un/une Assistant(e) ADV bilingue. H/FLes missions liées à ce poste sont les suivantes : - Réceptionner, analyser...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)