- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Bas-Rhin
- Illkirch-Graffenstaden
- Détail de l'offre 9566923
Adjoint des opérations F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 67 - ILLKIRCH GRAFFENSTADEN
Offre n° 9566923
Adjoint des opérations F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
67 - ILLKIRCH GRAFFENSTADEN - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2024
Descriptif du poste: Dans le cadre de la croissance de notre entreprise, nous recherchons un(e) Adjoint(e) des opérations (H/F) pour renforcer notre équipe. Votre rôle consistera à accompagner le directeur dans la gestion quotidienne des opérations et contribuer au développement de l'activité. En tant que pilier de notre équipe, vous serez au cœur des opérations quotidiennes et jouerez un rôle central dans le pilotage de l'activité. Vous assurez un appui fonctionnel et organisationnel auprès des opérationnels A ce titre vos missions sont les suivantes : - S'assurer de la bonne application et bonne maîtrise des méthodes et procédures ainsi que du bon pilotage des indicateurs de performance et de gestion. Ces procédures et/ou indicateurs peuvent exister ou être à créer - Assurer le rôle permanent d'interface entre la Direction régionale et les cadres opérationnels dans les réflexions d'organisation qui peuvent être menées. - Analyser les différents indicateurs de productivité / coût en respect avec les contraintes budgétaires et être force de proposition - Assister le directeur dans la planification et l'organisation des activités quotidiennes - Participer aux réunions et assurer le suivi des décisions prises - Contribuer à l'amélioration continue des processus internes - Elaborer et mettre à jour régulièrement des outils de suivi-évaluation adaptés aux activités de l'organisation ; mise en place tableau de bord et indicateur de performance - Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour assurer une coordination efficace Vos prérequis : - Expérience préalable dans un rôle de leadership ou de supervision - Compétences similaires dans le secteur d'activité - Capacité à travailler en mode gestion de projets, de manière autonome et en équipe - Excellentes compétences en communication écrite et verbale en français et en anglais Profil recherché: Qualifications De formation de niveau Bac à Bac+2/3 avec spécialité assistant de gestion ou action commerciale, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire, idéalement en logistique. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre sens de l'organisation sur la gestion administrative. Vous savez anticiper et gérer vos priorités de sorte à être toujours réactif(ve). Sensible à la discrétion, vos pairs vous reconnaissent pour votre sens du service. Vous êtes à l'aise avec l'outil Excel ainsi qu'avec la maîtrise de l'anglais.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Centrales d'achat alimentaires
Entreprise
Pro à Pro
Pro à Pro, filiale du Groupe METRO, est un acteur majeur de la RHD (Restauration Hors Domicile). Nous assurons l'approvisionnement des professionnels de la Restauration (Restaurateurs et Collectivités) sur toute leur gamme de produits (épicerie, boissons, produits frais, surgelé, hygiène & entretien...) en leur délivrant un service personnalisé qui répond à chacune de leurs demandes. Société en pleine expansion avec plus de 2700 collaborateurs, nous apportons les moyens d'un gr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable qualité (H/F)
ACTIV RH - 67 - Strasbourg
Activ/rh recrute, pour l'un de ses clients, acteur majeur dans le service d'aide à la personne et engagé à fournir des services de qualité, son/sa futur(e) : Responsable/coordinateur Qualité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de missions "bâtiment durable" (H/F)
EKKOIA - 67 - Oberhausbergen
Votre rôle, vos missions Sous l'encadrement du responsable d'agence, et en lien étroit avec l'équipe Est, vos principales missions seront les missions suivantes : - Partie conception : missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur Réseaux et Télécommunications (H/F)
LIDL - 67 - STRASBOURG
Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est également participer à des projets permettant d'améliorer l'infrastructure réseaux de Lidl France (26 plateformes logistiques, 1600...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de projet IT (67) H/F (H/F)
SCHILLER FRANCE - 67 - HAGUENAU
Description du poste Acteur historique de la cardiologie, le groupe SCHILLER développe, produit et distribue une large gamme de dispositifs médicaux pour le diagnostic et la réanimation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant (H/F)
67 - STRASBOURG
Description du poste : Objectif du poste : Réaliser les dossiers de financement de projets R&D et d'innovation du portefeuille clients de la région Grand-Est, et développer l'activité sur ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Organisateur application/projet référentiels organisation et sécurité (H/F)
67 - STRASBOURG
Qui sommes-nous ?Euro-Information, filiale technologique de Crédit Mutuel Alliance Fédérale, conçoit, réalise, maintient et exploite un système d'information commun utilisé par le Groupe.Les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé développement sourcing déchets de chantiers (H/F)
67 - STRASBOURG
descriptif du jobVous avez la responsabilité du développement de notre collecte des déchets de chantiers en France, entre autres dans le cadre de la mise en place de la REP PMCB.Matières concernées :...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Knowledge manager H/F
67 - STRASBOURG
Le gestionnaire de la base de connaissances (Knowledge Manager) assure la tenue et la mise à jour de la base de connaissances (procédures, processus.) sur un périmètre défini. Il développe...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'accompagnement de la communauté Développement durable F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
UNIVERSITE DE STRASBOURG - 67 - STRASBOURG
Descriptif du poste: Emploi ouvert aux agents contractuels uniquement CDD de projet de 1 an (renouvelable) à pourvoir le 01/09/2024 Catégorie : A Corps : Ingénieur d'études Rémunération...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chef de projet IT (67) H/F
67 - URMATT
Acteur historique de la cardiologie, le groupe SCHILLER développe, produit et distribue une large gamme de dispositifs médicaux pour le diagnostic et la réanimation cardio-pulmonaire. Avec ses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)